Le « Congrès palestinien » dissous. La police a coupé le courant aux ennemis d’Israël !

BerlinLes haineux d’Israël se sont rassemblés vendredi à Berlin-Tempelhof. Aujourd’hui, la police a tout simplement coupé l’alimentation électrique du « Congrès palestinien » – et peu de temps après, elle a dissous l’ensemble de l’événement !

Le congrès des haineux d’Israël devait initialement durer trois jours – maintenant, la police a interrompu l’événement environ deux heures après son début !

Un responsable a annoncé la dissolution du congrès aux 250 participants en début de soirée et leur a demandé de quitter la salle. Selon les informations de BILD, une personne a été temporairement arrêtée – la raison de l’arrestation n’était pas claire au départ.

La police avait auparavant coupé l’électricité :

«Nous avons interrompu la diffusion en direct. « Une personne qui fait l’objet d’une interdiction d’entrée et d’une interdiction d’activité politique en Allemagne a parlé », a déclaré à BILD une porte-parole de la police. La lumière dans le hall fonctionnerait toujours.

Salman Abu Sitta (86 ans) a rejoint l’événement par vidéo depuis l’étranger. « Cela permet de contourner les interdictions », a expliqué la porte-parole de la police .

L’ambiance dans la pièce s’était réchauffée. Par conséquent, pour des raisons de sécurité, plusieurs policiers se sont rendus à l’avant-garde de la technologie et ont coupé l’alimentation du flux en direct. L’objectif était « d’arrêter la propagation de contenus antisémites.

Que fait-on en France à part des paroles ?

JForum.fr & Bild

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patrick Lévy

L’islam, est, l’ennemi de la Raison; dixit Denis Diderot.