Après l’Eurovision : l’appel émouvant qu’Aden Golan a reçu dans le cockpit

Le président de l’Etat d’Israël Yitzhak Herzog a appelé le cockpit de l’avion dans lequel Aden Golan était de retour vers Israël et s’est entretenu avec la chanteuse qui a représenté Israël au Concours Eurovision de la chanson. « Vous vous êtes tenu fièrement contre tous ceux qui haïssaient Israël ».

Le président du pays, Yitzhak Herzog, s’est entretenu ce matin (dimanche) avec Eden Golan, la représentante d’Israël à l’Eurovision, alors qu’elle rentrait chez elle sur un vol El Al reliant Malmö à Israël.

Le président a salué Golan et les membres de la délégation lors d’un appel spécial dans le cockpit. « Cher Eden, je tiens à vous remercier au nom de tout le peuple d’Israël. Vous avez fait une performance tellement émouvante. Nous étions très excités lorsque nous vous avons tous vu la demi-finale et la finale d’hier. Vous nous avez apporté beaucoup de d’honneur, « 

La chanteuse de 20 ans, qui a remporté la cinquième place de la finale de l’Eurovision, a remercié le président et a déclaré : « Merci pour le privilège de représenter notre pays dans une période aussi folle. Merci pour tout le travail que vous avez fait, et pour toute l’aide pour y arriver, je l’apprécie vraiment et ce n’est pas une simple chose. C’est quelque chose que je n’oublierai jamais. »

Plus tard, Golan a atterri en Israël et a déclaré : « C’est un immense privilège que je sois ici et que j’aie eu l’opportunité de représenter notre pays, surtout dans des moments comme celui-ci ; le fait que j’ai représenté le pays était notre voix pour tous ceux qui en ont besoin. être renvoyé chez lui maintenant.

J’ai ressenti votre amour et votre soutien » : Aden Golan a atterri en Israël

La représentante d’Israël à l’Eurovision 2024, arrivée cinquième, est revenue de Malmö et a atterri en Israël. « C’est un immense privilège d’être ici et d’avoir l’opportunité de représenter notre pays », a-t-elle déclaré dans son discours.

Aden Golan et la délégation israélienne à l’Eurovision 2024 ont atterri ce matin (dimanche) en Israël – ceci après avoir atteint la cinquième place du concours grâce aux votes du public de chez lui, principalement – et après un voyage épuisant physiquement et mentalement – comme elle l’avait fait. faire face non seulement à la représentation d’Israël dans le concours international, mais aussi faire face au mépris effrayant et aux manifestations de haine envers Israël de la part des pro-palestiniens à Malmö, en Suède, où s’est tenu le concours européen de poésie, et pas seulement cela. 

Aden Golan et la délégation israélienne de l’Eurovision ont atterri en Israël.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anne

Mille bravos à Aden. Vous avez été magnifique.