
Devant son refus, il a été violenté puis a reçu un coup de couteau à la main, lui occasionnant une plaie superficielle. Les suspects ont ensuite pris la fuite, en l’insultant de « sale Juif ». La victime, très légèrement blessée, n’a pas souhaité être examinée par les secours et déposera plainte ultérieurement.
Tout cela se passe alors que dans les facs l’antisémitisme à ciel ouvert se manifeste, dans l’indifférence de la ministre de l’Enseignement supérieur, et risque de se propager par tout ailleurs avec l’appui de Macron qui déclare « Je comprends très bien que ce qui se passe aujourd’hui en particulier à Gaza bouleverse – la France appelle d’ailleurs à un cessez-le-feu immédiat » avec ça il a tout justifié , le reste n’est que du cinéma, car ses propos vident de sens sa condamnation. Nous sommes gouvernés par des brouillards alors que les envahisseurs sont en train d’imposer leur loi.
JForum.fr
![]() |
![]() |
Comment les agresseurs, dont on ne donne pas le profil d’ailleurs, pouvaient-il savoir que celui qu’ils agressaient était juif ?
Le problème, c’est que ce soit en France, en Angleterre , aux usa ou au Canada, c’est que les voix officielles des communautés juives, restent muettes, voire tétanisés et m’interpellent leurs gouvernements respectifs pour exiger, que cessent les pressions sur Israël et que soit demander de façon impérative, que le Hamas libère tous les otages, avant tout début de négociations et demander a ces gouvernants, si il est normal de demander a un pays « allié » de céder au terrorisme.