Paris : un homme agressé au couteau et traité de « sale Juif » après avoir refusé de donner une cigarette

Un homme de confession juive a été agressé au couteau par deux individus, samedi 4 mai, dans le 20e arrondissement de Paris. La victime avait refusé de leur donner une cigarette.

Samedi 4 mai, dans les environs de 22 heures, un homme de confession israélite a été agressé par deux individus, a appris Valeurs actuelles de source policière. Les faits ont eu lieu dans le 20e arrondissement de la capitale, rue Pelleport. La victime, qui n’abordait aucun signe ostentatoire de sa religion, venait de stationner son véhicule lorsqu’il a été accosté par deux individus qui lui ont demandé une cigarette.

Devant son refus, il a été violenté puis a reçu un coup de couteau à la main, lui occasionnant une plaie superficielle. Les suspects ont ensuite pris la fuite, en l’insultant de « sale Juif ». La victime, très légèrement blessée, n’a pas souhaité être examinée par les secours et déposera plainte ultérieurement.

Tout cela se passe alors que dans les facs l’antisémitisme à ciel ouvert se manifeste, dans l’indifférence de la ministre de l’Enseignement supérieur, et risque de se propager par tout ailleurs avec l’appui de Macron qui déclare « Je comprends très bien que ce qui se passe aujourd’hui en particulier à Gaza bouleverse – la France appelle d’ailleurs à un cessez-le-feu immédiat » avec ça il a tout justifié , le reste n’est que du cinéma, car ses propos vident de sens sa condamnation. Nous sommes gouvernés par des brouillards alors que les envahisseurs sont en train d’imposer leur loi.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Forceetjustice

Comment les agresseurs, dont on ne donne pas le profil d’ailleurs, pouvaient-il savoir que celui qu’ils agressaient était juif ?

Joseph

Le problème, c’est que ce soit en France, en Angleterre , aux usa ou au Canada, c’est que les voix officielles des communautés juives, restent muettes, voire tétanisés et m’interpellent leurs gouvernements respectifs pour exiger, que cessent les pressions sur Israël et que soit demander de façon impérative, que le Hamas libère tous les otages, avant tout début de négociations et demander a ces gouvernants, si il est normal de demander a un pays « allié » de céder au terrorisme.