Les Frères Musulmans en Europe : Un Réseau d’Influence Inquiétant

Une enquête approfondie menée par l’anthropologue Florence Bergeaud-Blackler du CNRS a mis en lumière la présence rampante des Frères Musulmans dans les sphères politiques européennes. Dans son ouvrage intitulé « Le Frérisme et ses réseaux », elle décortique les rouages de ce mouvement islamiste qui a réussi à s’implanter sans complexe au cœur du pouvoir occidental, en faisant de l’Europe son terrain de prédilection. Ce constat alarmant devrait servir d’avertissement à nos dirigeants politiques.

Selon les analyses de Global Watch Analysis, les Frères Musulmans ont réalisé un véritable hold-up financier en percevant plus de 64 millions d’euros de subventions européennes depuis 2007. Ces fonds étaient destinés à la lutte contre l’islamisme, mais ont été détournés pour soutenir des organisations prônant cette idéologie. Cette perméabilité aux financements européens a favorisé l’émergence d’un « Euro-islam », dont l’objectif est de transformer la perception de l’islam en Europe plutôt que de l’adapter aux valeurs européennes.

L’infiltration des Frères Musulmans s’est opérée principalement à travers un réseau complexe d’associations prétendument « antiracistes » et défendant les « droits de l’homme ». Ces associations, telles que le Collectif Contre l’Islamophobie en Europe (CCIE) ou l’ONG caritative Islamic Relief, ont reçu des millions d’euros de subventions européennes, malgré leurs liens avérés avec les Frères Musulmans. Même après des scandales liés à des incitations à la violence ou des prises de positions antisémites, certaines de ces organisations continuent à bénéficier du soutien financier de l’Union européenne.

Un des points névralgiques de ce réseau est la Fédération des Organisations Islamiques en Europe (FIOE), dirigée par Ahmed al-Rawi, considéré comme l’ambassadeur officiel des Frères Musulmans en Europe. Cette structure chapeaute de nombreuses associations et joue un rôle central dans la propagation de l’idéologie frériste sur le continent.

L’influence des Frères Musulmans s’étend également à travers des alliances avec des groupes politiques d’extrême-gauche, connus sous le nom d’islamo-gauchistes. Ces derniers ont cherché à détourner l’attention de la menace djihadiste en accusant la société occidentale de nourrir la haine anti-musulmans, une stratégie habilement exploitée par les Frères Musulmans pour promouvoir leur agenda.

Malgré les révélations sur le financement et les activités des associations islamistes en Europe, les institutions européennes semblent faire preuve d’une étrange complaisance à leur égard. La nomination de Marion Lalisse en tant que coordinatrice de la lutte contre « la haine des musulmans », malgré ses liens présumés avec des lobbyistes proches des Frères Musulmans, soulève des questions sur l’aveuglement ou la complicité de certaines instances européennes.

Jforum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cherk

Le plus dramatique c est la lâcheté des autorités qui tremblent face aux Imam aux jeunes des quartiers aux mosquées c est impressionnant on le voit tous les jours les juges tremblent aussi, la police est muselée elle n a le droit que de se soumettre et laisser faire les voyous,,, Voilà la Réalité en France …et depuis le 7 octobre c est de pire en pire certains coins de France c est Gaza.. je comprends pas la passivité des français ?,

Avraham

Les frères musulmans développent leurs structures depuis longtemps. Tant qu’ils ne sont pas assez forts, ils paraissent humains, cultivés, zarma compatibles à l’occident, cette notion s’appelle « Zimma »: le droit religieux de baratiner pour passer inaperçu, et de tout résilier ensuite! Mais dès que leur force le leur permettra ils imposeront aux « mécréants » la Sharia. Ces dernières années ils évaluent leur force avec plus d’audace, c’est censé empirer avec le temps. Se mesurer à cette mutation forcée demande de la force, de l’intolérance officielle, le gouvernement français (comme les autres sauf en Pologne) refusent de le faire, ça accélérerait la révolution musulmane. Ils préfèrent donc la politique de l’autruche.
Il serait temps de voir la vérité en face, les cas isolés d’agression anti juive ne feront que décupler, la France ne croit pas qu’elle doit « déranger son autruche » pour défendre ses citoyens juifs, que de belles paroles mais sans plus…

Richard Malka

Exactement, et burka abaya etc…ne sont rien d’autre que des tests et depuis le 7 Octobre ils se déchaînent avec leurs copains LFI et le soutien de la gauche « modérée » (ou prétendu non radicale dans la forme mais dans laquelle les neurones sont soudés)… Enfin Bet Yehor année 1970 Eurabia….
Aussi viens d’agréger à cela ces mondialistes et wokistes pretendus progressistes.
Israël est en première ligne de la guerre de civilisation.
Ici en France cela ce traduit de la même manière pour nous juifs de diaspora et ceci suivi pour les Français blanc de souches…
D’Ilan Halimi à Philippe, Lola….la Saint Barthélémy homéopathique.
Martin Luther King nous dirait « Blanc et Juifs » aujourd’hui

Avraham

Le déguisement n’étant que très superficiel, on se demande si ça ne serait pas plutôt du sado masochisme. L’Europe fait tout pour suicider son identité, sa sécurité, sa liberté, pour étouffer ses propres valeurs au nom de la soi-disant tolérance, ouverture. Il est interdit d’avouer la corrélation directe entre la délinquance et l’immigration (« Hijra »), interdit de jouer les victimes devant ces minorités (qui deviendront bientôt majoritaires, par la force). L’Europe continue de s’inquiéter de la population de Gaza comme s’il s’agissait de brebis inoffensives… Finalement c’est bien fait pour l’Europe, non? C’est cohérent avec leur tendance à avoir pitié des méchants.

Cherk

C est exactement ça

KIGEM

L HISTOIRE SE RÉPÈTE UN LOUP DÉGUISÉ EN AGNEAU RENTRE DANS L EUROPE ET L UNION EUROPÉENNE LE CARESSE ET LE NOURRIT.
AVONS NOUS UN AVENIR À Y RESTER?