L’ancien chef de Tsahal Eisenkot n’entre pas en politique

L’ancien chef d’état-major de Tsahal, Gadi Eisenkot, a annoncé mercredi aux dirigeants du parti qu’il ne se présenterait pas aux élections du 23 mars.

Eisenkot a déclaré à Gideon Sa’ar, Yair Lapid et Avigdor Liberman qu’il n’entrerait pas «pour le moment», en partie parce qu’il était trop proche de la fin de son service militaire et d’une période de réflexion qui l’empêcherait de devenir un ministre. Les nombreux nouveaux partis et candidats l’ont également persuadé de ne pas se présenter, leur a-t-il dit.

Eisenkot était considéré comme le seul à changer la donne en dehors de la politique qui pouvait faire une différence pour un parti.

Il était courtisé par plusieurs partis, dont le parti Telem du député Moshe Yaalon, Yesh Atid, Blanc-Bleu et peut-être le Likoud.

Par GIL HOFFMAN 30 DÉCEMBRE 2020 12:26

https://www.jpost.com/breaking-news/former-idf-chief-eisenkot-not-entering-politics-653719

Photo Flash 90

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires