Eden Golan raconte pour la première fois son expérience lors de l’Eurovision à Malmö. C’est une fille forte qui est fière de son identité juive.
« La vérité c’est que j’essaie encore de tout analyser.  » Ce que vous voyez en ligne est la réalité. Beaucoup ont voté contre nous, et il y avait des huées dans la salle. Ce n’était pas beau mais j’ai réussi à faire face et je suis devenu plus fort.
La première fois que c’est arrivé, j’avais besoin d’un moment pour l’analyser et de là, ça Ça m’a donné tellement de force et je me suis dit : « Je vais te montrer combien j’ai d’amour en moi. « Je me souviens quand je suis sorti de la scène dans le final, les gens dans le public m’ont exhibé le majeur et m’ont maudit, mais j’ai répondu par « Je t’aime. « 
C’est le résultat d’années de travail personnel. Je sais très bien me contrôler et mes émotions et ne pas prendre les choses personnellement. Depuis que j’ai 9 ans, je savais ce que je voulais et il y avait beaucoup de choses qui auraient pu me briser en chemin. J’ai récemment fait face à un rejet sévère à l’Eurovision, mais j’ai fait face à un rejet toute ma vie, et cela m’a rendu plus fort et m’a préparé pour ce moment sur scène. « 

JForum.fr  avec Facebook

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires