La question mérite d’être posée. Ce qu’est devenue Bruxelles n’est plus une énigme. Les statistiques démographiques font savoir que d’ici 10 ans Bruxelles aura plusieurs bourgmestres musulmans de diverses nationalités non-européennes. A quelle nation vont-ils obéir en cas de conflit ? Personne au sein de l’Union européenne ne peut supporter pareille éventualité. Dès lors, plier bagage au plus vite est une option qui est étudiée sérieusement et au plus haut niveau. Si les Belges vont le regretter, les autres ne s’en soucieront pas. C’est aussi l’alerte au niveau 4 dans les réflexions d’avenir  de l’U.E.

La région de Bruxelles-Capitale sera à majorité absolue musulmane d’ici 20 ans. La population des écoles ne laisse pas de doute à ce sujet depuis son évolution des 30 dernières années. Qui peut admettre qu’une ville qui se veut capitale de l’Europe soit sous la coupe de personnages ne partageant ni ne respectant les bases de la civilisation chrétienne qui a forgé l’Europe ?

Ceux qui ont laissé adopter des modifications d’appellations de fêtes ou écarter du pied les fondements de notre enseignement scolaire (géographie, histoire, calligraphie, grammaire, orthographe, dessin, chant, etc …) par des options ou des programmes pédagogiques (tel que le « rénové » !!) dont les conséquences ont été une horrible bousculade mentale tant au niveau des enseignants que des relations entre parents et enfants.

Catastrophe ? Il fallait que nos politiciens y pensent avant nous et en parlent ouvertement. Ils ne l’ont pas fait car ne pensant qu’à leurs réélections et à la démagogie à imaginer en cas d’élections.

Le problème est fondamental pour l’avenir de l’Union Européenne. Que Bruxelles se vide de ses lobbies européens et autres fonctionnaires sera une catastrophe économique prévisible mais normale vu la gestion de cette région et l’absence de bonnes décisions depuis 40 ans tant au niveau des populations de Bruxelles que des mentalités au sein du Royaume de Belgique.

Les dépeceurs du Royaume ont créé des républiques bananières. Celle du Nord a mené sa barque pour rester riche tandis que celle du Sud, dépensière et arrogante, a joué avec son avenir et celui de ses habitants, mais aussi avec notre capitale Bruxelles. Pleurer ? Cela ne sert à rien. Les faits sont là, connus et discutés depuis plus de 20 ans. Les réalités font savoir que Bruxelles vit aujourd’hui et pour longtemps au rythme endiablé du djihadisme et du Moyen-Orient. Les responsables sont connus : ceux qui ont géré les communes depuis 30 ans. Tous !

Bruxelles sera vite remplacée. Strasbourg existe et affirmera son leadership tandis que des capitales comme Berlin ou Vienne sont ouvertes pour accueillir les fonctionnaires européens qui quitteront Bruxelles-Muslim.

Cela se fera avant que Bruxelles ne soit victime figée du djihadisme, après en être la proie consentante depuis le début du siècle.

Bruxelles vidée de l’Europe mais bourrée de muslims modérés que certains politiciens affirment pouvoir devenir djihadistes en 3 mois ? TOUS sont alors susceptibles d’être djihadistes en moins de temps qu’il ne faut pour former u policier !  Ce n’était pas eux les facilitateurs du djihad, disent-ils, mais ceux qui sont aujourd’hui au pouvoir ? Arrêtons ces penseurs débiles et anxiogènes.

Le cimetière économique bruxellois se doublera d’un cimetière culturel et social. Qui relèvera le moral des Bruxellois ?

Adieu moqueries, fantasmes, bien-être.

Bonjour les dégâts, le séparatisme et la misère … Que les citoyens se réveillent et combattent la sinistrose ambiante. C’est indispensable et urgent.

Les piétonniers entraînent déjà les Bruxellois à marcher et flâner sans acheter. Pas à marcher droit. Dommage.

Luc Eykerman

21siècle.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gilou

Bruxelles n’est pas la capitale de l’Europe. Il n’y a pas de capitale en Europe. Bruxelles est le siège d’un certain nombre d’institutions (la majorité des institutions) mais d’autres villes accueillent des institutions: Luxembourg, Strasbourg, Francfort, La Haye (https://fr.wikipedia.org/wiki/Sièges_des_institutions_de_l%27Union_européenne)

Cette remarque étant faite, le fond de l’article demeure.

Maguid

La vraie question, non pas seulement qui mérite d’être posée, mais
qui DOIT être posée: « COMMENT BRUXELLES ne pourrait pas être
la CAPITALE de l’EURABIA?’