Sophia Aram: le message affligeant d’un journaliste politique français

Lire sur notre site

7 octobre: Sophia Aram dénonce “le silence assourdissant”

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elias

J’ai rarement vu un faux cul comme ce journaleux de84 ans cousin du pédophile Duhamel dont le ton autoritaire cache son incompétence sur le PO et sa connivence avec les barbares du Hamas et Hezbollah
Enfant gâteux de la TV il est avide d’argent comme tous les français surtout l’argent arabe du Qatar
Corruptible lâche hypocrite menteur il est l’image du français pétainiste par excellente c’est à dire du français de tout temps
Sa réponse est une offense à la vérité dite par Sophia Aram et une déficience mentale de de journaleux sénile
merci à Sophia de rappeler le massacre de 1450 (1250 civils ) )victimes decapitees. voilées , éviscères et 250 otages torturées traînées nues dans de cages à Gaza avec la complicité de toute la population de Gaza et qui est à l’origine de la guerre qui aurait pu être très rapide si les arabes terroristes de Gaza ne se servaient pas de la population de gaza surtout enfants et femmes comme boucliers humains sans que l’ONU dirigée par le plus grand nazi portugais Gutteres qui se croit revenir à l’inquisition, ment sans scrupule en permanence pour protéger le Hamas ces barbares qui doivent être sans pitié

KIGEM

Des lèches babouches gouvernementaux le père l oncle le neveu tout est à jeter

jean

Stipendié du système comme beaucoup de soi-disant journalistes il a toujours caressé la main qui l’a nourri au détriment d’une information honnête qui aurait pu élever le niveau du lecteur ou auditeur de base. En plus il semble bien qu’il ait un jeune clône qui a pris le relais.

Photini Mitrou

Il faudrait le mettre à la retraite d’office. Ul doit faire partie des happy few, ceux qui cumulent retraite mais qui continuent à se faire des cachets à trois chiffres. Flagorneur avec le pouvoir comme ce n’est pas possible, il a écrit un livre de merde sur Macron. Macron le Hardi en se référant à nos rois de France. A 84 ans, qu’il ait la décence de laisser sa place à un jeune journaliste. Le monde d’aujourd’hui et celui de demain, ne sont plus ses monde à lui. Duhamel ferait mieux de penser à sa fin de vie qu’à la vie des vivants. Et si il s’emmerde chez lui, qu’il fasse des mots fléchés comme moi.

Asher Cohen

Le désaccord de Mr Duhamel est important à prendre en considération. Il a de toute évidence les credentials qui prouvent la justesse de son jugement.

Il y a 50 ans, le slogan était  » en France, on n’a pas de pétrole mais on a des idées  ». Grâce au travail d’analyse objective, et aux idées géniales, des journalistes comme Duhamel, face à une meute de politiciens qui ont toujours été des intelligences supérieures, la France est un déchet, surendettée au delà de son PIB, une merde de chien sur la scène internationale. Que peut demander de plus le peuple qui entretient des journalistes aussi intelligents ?

Damran

Voilà plus de cinquante ans que ce vieux con nous rebat les oreilles avec ses âneries répétées des millions de fois.
J’ignore comment ça se passe dans les autres pays, mais il semblerait qu’en France, le nombre de torchonistes toujours en service après plus décennies, doit être l’un des plus importants du globe.
Je me souviens que j’étais encore adolescent, et que j’écoutais ses chroniques matinales sur Europe1, ça fait un bail déjà.
Il faut rappeler à ce dégénéré, qu’il est libre de penser ce qu’il veut, mais il n’a pas à exprimer son opinion à l’antenne, il est là juste pour commenter l’actualité.
A bon entendeur…..