Les juifs professionnels à l’épreuve de l’alliance rouges-bruns-verts et roses.

Cela fait des décennies que les juifs « professionnels » donnent des leçons de morale et des instructions de vote aux Français.

Les juifs professionnels ? Ce sont ces pseudo-notables qui vivent de la communauté juive, de ses malheurs passés ou présents et sans doute aussi, à venir. Ils vivent de subventions publiques octroyées au prix de soumissions et de silences imposés. Profitant de la naïveté de certains donateurs privés qui croient sincèrement faire le bien et du travail d’une masse importante de petits contributeurs qui ignorent tout de la manière dont leur argent est dépensé, ils avalent toutes les couleuvres de nos dirigeants politiques successifs depuis 40 ans.

« Juifs de Cour »

Les juifs professionnels sont de toutes les réunions et cocktails avec les pouvoirs publics, de tous les voyages officiels, de toutes les cérémonies commémoratives. Ils sont la face visible du CRIF, du Fonds Social Juif Unifié, du Mémorial de la Shoah, de l’UEJF et de tant d’autres institutions qui ont eu – il y a longtemps – leur heure de respectabilité mais qui aujourd’hui… font le jeu du pouvoir, de tous les pouvoirs qui se succèdent en France, quels qu’ils soient.
En revanche, pour lutter contre les violences ou les infamies du présent, pour faire entendre leur voix contre l’islamisme, l’antisémitisme musulman, les votes iniques de la France contre Israël dans toutes les arènes internationales, ces notables juifs sont aux abonnés absents.
Certains les appellent des « Juifs de Cour » mais l’appellation fait en réalité injure aux Juifs de Cour. En effet, dans le passé, ceux-ci servaient les intérêts du Prince, mais parfois, au détour d’une rencontre, ils plaidaient aussi et autant qu’ils le pouvaient, la cause de leurs coreligionnaires.
Ilan Halimi, Mireille Knoll, Sarah Halimi, les enfants Sandler et leur père, Myriam Monsonégo – pour les plus connus –, tous assassinés par des islamistes, ne sont malheureusement plus là pour témoigner de l’inutilité de ces juifs professionnels.

Eternels donneurs de leçons

Des décennies durant, ces donneurs de leçons n’ont eu en réalité qu’une seule fonction : servir le bloc de gauche qui nous gouverne et faire « barrage à l’extrême drouaaaate ». En d’autres termes, ces soi-disant « notables » font partie du cadenas qui verrouille la démocratie en France. Ils sont la caution juive de ce « front républicain » qui se monte automatiquement chaque fois que quelqu’un tente de poser enfin la question de l’immigration musulmane. Ils sont la meute qui hurle au « nazisme » chaque fois que la droite approche du pouvoir, ils sont le verrou moral qui bloque le débat d’idées et l’alternance en politique.
Avant l’élection présidentielle de 2022, le CRIF, le Grand Rabbin, le Fonds Social Juif Unifié, l’UEJF et tant d’autres se sont déchainés contre Eric Zemmour, épargnant un Jean-Luc Mélenchon porté par le vote communautariste islamiste. Après l’élection présidentielle de 2022, l’extrême gauche en la personne de Jean-Luc Mélenchon a pris le contrôle de la gauche et centralise autour de la mal nommée « France Insoumise » – les Verts, le Parti Communiste et le Parti Socialiste sans que nos « élites juives » lèvent un sourcil de protestation. Nos antinazis professionnels du 21ème siècle deviennent muets quand le PS (dont la plupart sont issus), le PC et les écologistes s’allient avec l’extrême gauche antisioniste inféodée à l’islam radical. Le silence de ces organisations et de ces personnalités juives les discrédite totalement.

Aucune voie juive pour Zemmour ?

Les résultats du premier tour de l’élection présidentielle du 10 avril 2022 ont montré que les juifs professionnels n’ont aucune influence sur la communauté juive qu’ils prétendent représenter. Ainsi, alors que le président du CRIF avait proclamé « aucune voix juive pour Zemmour » et que le grand rabbin avait affirmé que Zemmour était « raciste et antisémite », les électeurs français établis en Israël ont voté à plus de 50% pour le candidat Eric Zemmour. De même, les bureaux de vote de Sarcelles identifiés comme « juifs », tout comme ceux de Neuilly et du 16ème arrondissement de Paris, lui ont offert ses plus beaux scores en France métropolitaine.
Face à leurs échecs répétés dans la lutte contre l’antisémitisme, à la défense d’Israël dans les arènes politiques et médiatiques françaises et face à la cuisante révélation de leur non-représentativité au vu des résultats du premier tour de l’élection présidentielle du 10 avril 2022, il serait temps qu’un vent de renouveau souffle sur les institutions juives et chasse ces marchands qui font tourner le temple à leur profit au lieu de le servir. Mais la caution politique qu’ils apportent au pouvoir en place les protège. Pourtant, les autorités qui les traitent avec les égards qui ne leur sont pas dus feraient bien de chercher d’autres interlocuteurs s’ils veulent vraiment connaître le point de vue de la « rue juive »…

Yves Mamou et Philippe Karsenty

6 Commentaires

  1. À Marco Darmon: Bravo et Merci pour ta clairvoyance.
    Relis l’histoire de L’île de Malte dix fois gagnée et dix fois perdue entre les chrétiens de Sicile et les mahométants de Barbarie: Quand les chrétiens l’emportaient, la vie continuait comme avant. Mais quand c’était les mahométants, c’ètait la valise ou le cercueil.

  2. Ne pas oublier aussi le MRAP qui comptait auparavant des ashkénazes progressistes et anciens déportés qui luttaient contre l’antisémitisme. Aujourd’hui qu’est devenu le MRAP, un ensemble de bien pensants baissant leur culotte devant l’antisémitisme de certains musulmans

  3. vieilles habitudes séph

    au Maroc, on les nomma longtemps « tojjar es soltane »

    littéralement « les commerçants du sultan » ces « juifs de cour » du Maroc

    dont le dernier en date est le nommé Azoulay….

    en France, le Graal de ces camarillas demeure le ruban rouge a la boutonière

    grotesques fayots a chauffeur, appartement et bagnole de « fonction » et bouffis de leur médiocrité

  4. le crif est dirigé par francis khalifa qui a fait ses ecoles au betar mais a vendu son ame ;,l uejf est controlé par une sefarade tune sophie madar , le consistoire est controlé par 2 sefarades korchia et joel mergui , et le grand rabbin de france est haim korsia et le fsju est controlé par ariel goldmann  » fils du grand rabbin de paris goldmann et pour votre info bcp de juifs ont voté pour zemmour alors que moi j ai voté marine le pen savez vous pourquoi ??? parce que je voulais que l europe qui finance de 1 milliard la cause palestinienne fatah et hamas se brise et implose et c est seulement pour ca que j ai voté marine le pen pour que l europe pro palestinienne IMPLOSE MAIS LES ENCULES DE JUIFS DE COUR N ONT PAS COMPRIS TOUT CA ET ONT FAIT APPEL A VOTER POUR MACRON ALORS QUE CE DERNIER FAIT VOTER CONTRE ISRAEL A L ONU …

    EN FIN DE C/O LES JUIFS DE FRANCE DE COUR SONT DEVENUS COMME LES JUIFS ALLEMANDS QUI SE SENTAIT PLUS BOCHE QUE LES BOCHES ET APRES HITLER A POURSUIVI LES DEMI JUIFS LES 1/4 DE JUIFS ET LES JUIFS ENTIERS MAIS CEUX QUI AVAIT SENTI CELA S EN SONT SORTIS INDEMNE EN ALLANT IMMIGRER EN PALESTINE §
    ZEEV JABOTINSKY ETAIT PARTI PARLER AUX JUIFS D EUROPE CENTRALE ENTRE 1930/38 IL LEUR DISAIT PARTEZ TANT QU IL EST TANT SINON VOUS SEREZ MALTRAITER PAR LES NAZIS ALLEMANDS ET LES NAZIS D EUROPE QUI ONT COMMIS DES POGROMS ANTI JUIFS EN ROUMANIE ..EN UKRAINE EN POLOGNE ETC ET CEUX QUI ONT ECOUTE JABOTINSKY S EN SONT SORTIS VIVANTS ET LE RESTE LES 6 MIONS ONT ETE ENVOYE A AUCHWICZ BELZEC SOBIBOR TREBLINKA ET AVEC CA LES RICAINS ONT REMONTE L ALLEMAGNE AVEC TOUT LE MAL QU A FAIT HITLER ET SON PEUPLE AUX JUIFS ALLEMANDS ET AUX JUIFS D EUROPE ..

    ET POURQUOI LES JUIFS QUI SE SONT SAUVES AUX USA ONT OUBLIER TOUT CA ET N ONT PAS VOULU FAIRE PAYER CETTE ALLEMAGNE LA ??? HONTEUX PARCE QUE BCP DE CES JUIFS SE SONT ASSIMILES ET CONVERTIS DES LEUR ARRIVEE AUX USA ET JE POURRAIS VOUS CITEZ PLEIN D EXEMPLES …

    COMMENT SE FAIT IL QUE DES ONG RICAINS JUIFS GAUCHISTES COMME IFNOTNOW ? JEWISH VOICE OF PEACE …SHALOM ACHAV FRIENDS OF USA …JSTREET ..RABBIS FOR PEACE ET TOUS CES ENCULES DE JUIFS GAUCHISTES ONT ETE ELEVE DANS LA HAINE DU JUDAISME PAR LEURS PARENTS ACHKENAZES OU QQFOIS RESCAPES DE LA SHOAH …QUI ONT VOULU S ASSIMILER A LA NATION GRINGO EN OUBLIANT LE JUDAISME DE LEURS PARENTS OU GRANDS PARENTS ..

    MOI J ACCUSE CES ACHKENAZES D AVOIR VENDU LEURS AMES POUR ETRE DEVENUS DES ENNEMIS D ISRAEL ET C EST AUSSI LE CAS EN ISRAEL OU TOUS LES ONG GAUCHISTES SONT DES ACHKENAZES QUI ONT EU DES PARENTS OU GRANDS PARENTS RESCAPES DE LA SHOAH QUEL HONTE

    REGARDEZ AUSSI MENACHEM BEGIN PRENDS CELUI QUI A DONNE LE MONT DU TEMPLE AUX JORDANIENS VAINCUS EN JUIN 1967 ….MOSHE DAYAN QUI EST LE PLUS GRAND TRAITRE POUR MOI .MAIS BEGIN LE PRENDS COMME MIN DES AFF ETRANGERES ..IL EST DEVENU FOU CE BEGELE POUR AVOIR VENDU SON AME EN
    RENDANT LE SINAI A L EGYPTE VAINCU ….QUEL HONTE CES POLITICIENS VEREUX DE GAUCHE COMME LIKOUD QUI ONT VENDU LEURS AMES §§

    MAIS FAUT ACCUSER QUE LES ISRAELIENS QUI CONTINUENT A VOTER MAL QUE POUR DES INCAPABLES ET DES TRAITRES POUR AVOIR FAIT QUE DES CONCESSIONS ALORS QU EUX ISRAEL ETAIT LE VAINQUEUR …HONTEUX TOUT CA §§§

    MOI JE FAIS CONFIANCE EN BEN GVIR ET A SMOTRIC QUI EUX SAURONT QUOI FAIRE CONTRE LES ARABES EN LES EXPULSANT D ISRAEL AVEC LEURS FRERES DE JUDEE SAMARIE ET DE JERUSALEM DIRECTION AL JORDANIE ET CEUX DE GAZA >>DIRECTION L EGYPTE POUR APRES ISRAEL PROCEDE A L ANNEXION TOTALE ET MEME REPRENDS LE SINAI QUE LE TRAITRE BEGIN A RENDU .QUEL VENDU §§§

    AM ISRAEL CHAI ET LE SEUL QUI AVAIT RAISON A ETE >>MEIR KAHANA ..

  5. Le phénomène des « Juifs de cour » a pris de l’ampleur depuis que le judaïsme français est plus sépharade qu’ashkénaze, depuis donc le milieu des années 70/80. Il ne me semble pas que le phénomène était aussi marqué du temps où Jean Khan, le GRF Kaplan et le Baron Alain de Rothschild, z »l, dirigeaient les principales institutions juives. Ces personnes n’avaient pas besoin des gouvernants pour être de grands personnages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.