New York Post : George Soros finance des manifestations antisémites contre Israël.

Des villes de tentes ont été installées dans des universités telles que Harvard, Yale, Berkeley en Californie, l’Ohio State University et Emory en Géorgie – « toutes organisées par les sections financées par Soros des Étudiants pour la justice en Palestine (SJP) ».

« George Soros et ses collaborateurs d’extrême gauche paient les instigateurs qui alimentent l’explosion de manifestations anti-israéliennes extrémistes dans les universités des États-Unis », révèle le site Internet du New York Post . Les manifestations alimentent l’antisémitisme aux États-Unis et aux États-Unis, mettant en danger la vie des Juifs du monde entier.

George Soros, un juif-hongrois-américain qui a amassé des milliards dans son entreprise, est connu depuis de nombreuses années comme quelqu’un qui alimente les activités contre de nombreux Juifs – et en particulier contre les hommes d’affaires d’Europe de l’Est et de nombreux pays. Sa conduite suscite un grand émoi parmi les juifs de la diaspora.

Les manifestations qui ont débuté la semaine dernière sur la pelouse du campus de Morningside Heights de l’université de Columbia se sont étendues à tous les États-Unis. Des villes de tentes imitation ont été installées dans des universités telles que Harvard, Yale, Berkeley en Californie, l’Ohio State University et Emory For Justice en Géorgie. Palestine (SJP) financé par Soros », affirme le New York Post.

Les manifestations susmentionnées ont donné lieu à des affrontements avec la police. Dans trois collèges, selon l’article, la protestation est encouragée par des radicaux rémunérés qui sont des « collègues » dans un groupe financé par Soros qui a appelé la Campagne américaine pour les droits des Palestiniens (USCPR). « L’USCPR fournit jusqu’à 7 800 dollars à ses membres de la communauté et entre 2 880 et 3 660 dollars à ses « membres » sur les campus, en échange de manifestations de huit heures par semaine, pour l’organisation de « campagnes menées par des organisations palestiniennes », précise-t-il.

Dans un article qui pourrait susciter de nombreux échos en Israël et dans la diaspora, il est affirmé que « le groupe radical a reçu au moins 300 000 dollars des fonds de l’Open Society de Soros depuis 2017 et a également reçu 355 000 dollars de la Fondation des Frères Rockefeller depuis 2019 ». Ces fonds font fonctionner trois « filiales » qui étaient des figures centrales du mouvement de protestation national. Ces partis, dont les noms ont été identifiés par le New York Post, emploient des étudiants contre rémunération.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
o.icaros

« Des villes de tentes ont été installées dans des universités telles que Harvard, Yale, Berkeley en Californie, l’Ohio State University et Emory en Géorgie – « toutes organisées par les sections financées par Soros des Étudiants pour la justice en Palestine (SJP) ». sic! Mais ne sont-elles pas aussi financer par la Turquie et autre pays musulman?

Parole de jj

Qui dit qu’il est juif personne que lui, on a vue beaucoup de nazis prendre le nom de juifs mort et alors qui me dit que cette pourriture n’a pas voler le nom de qu’elle qu’un d’autre . Qu’elle honte d’avoir a compter cette saloprie en tant que juif .

marco darmon

MOI JE PENSE QUE SOROS A USURPE L IDENTITE D UN VRAI JUIF EN HONGRIE DEPORTE A AUCHWICZ ALORS QU IL DEVAIT ETRE NAZI ET CE GENRE DE PERSONNAGE FINANCE TOUT CE QU IL Y A DE MANIFS PRO PALESTINIENNE A TRAVERS LE MONDE ET JE SUIS SUR QUE SOROS EST DERRIERE LES MANIFS D ISRAEL ANTI BIBI QUI VEULENT FAIRE TOMBER LE GOUVERNEMENT POUR FAVORISER LE HAMAS QU ISRAEL HONTE A CE TYPE LA ET S IL Y AVAIT UN DIEU ELOHIM IL PUNIRAIT CE SALAUD DE SOROS DEVENU PRO PALESTINIEN COMME QUAND SHARON A TRAHI SON CAMP EN EXPULSANT LES JUIFS DE GAZA EN 2005 ET EN 2006 SHARON A EU LA PUNITION D ELOHIM POUR EXPULSER DES JUIFS ET DETRUIRE DES SYNAGOGUES ….
COMME LES JUIFS PROGRESSISTES COMME LES GAUCHISTES DE IFNOTNOW JEWS VOICE OF PEACE ETC ..QUEL HONTE PEUT ETRE LEURS GRANDS PARENTS ONT ETE DEPORTE OU ONT ETE RESCAPES DE LA SHOAH QUI OTN ATTERI AUX USA ET SE SONT ASSIMILES A UN TEL NIVEAU QU ILS S EN FOUTAIENT D ISRAEL ET MEME YEN A QU ILS SE SONT CONVERTIS COMME LES BOSS VENUS D ALLEMAGNE DU NEW YORK TIMES OU LE CREATEUR DE PONTS DE NEW YORK UN CERTAIN MOZES S EST CONVERTI AUSSI QUEL HONTE CES JUIFS TRAITRES ???

Yaacov

Nous savons tous que la gauche et l’extrême gauche à travers le monde sont contre Israël par mimétisme. Ce soros ne mérite qu’une seule chose, c’est d’être ruiné e traîner quotidiennement à la soupe populaire et supplier Israël de le soutenir. Ce sera notre revanche. Amen!

Baruch

On se doutait bien que le peuple israélien dans son entièreté est étranger à ces manifestations . Ce degueulasse plein d’argent , se soucie peu d’Israël et la haine de lui même est veut sans doute faire disparaître le judaisme , beaucoup s’y sont essayé sans succès

victor nizard

Je ne comprends réellement pas pourquoi nous ne l’exécutons pas. Il fait plus de mal à Israel et aux juifs que les quelques rockets gazaouis

wall

il rejoindra arafat le pédophile

Pauliltique

Que fait la CPI contre Soros? A moins que ses juges ne soient également soudoyés par Soros.