Eurovision : la chanteuse israélienne Eden Golan reçoit des menaces de mort

Eden Golan, la représentante d’Israël au concours Eurovision de la chanson qui se tiendra le mois prochain en Suède, a reçu plusieurs menaces de mort. La délégation sera sécurisée 3 fois plus que les conditions normales.

Eden GolanPhotographie : Ran Yehezkel, graphisme : Shane Horowitz

La représentante d’Israël au Concours Eurovision de la chanson, Aden Golan, a récemment reçu plusieurs menaces de mort avant le concours qui aura lieu à Malmö le mois prochain.

Selon un rapport publié sur le site Internet de Walla, la délégation sera trois fois plus sécurisée que les délégations de l’Eurovision dans le passé.

Un proche collaborateur de la chanteuse a déclaré qu' »elle est l’une des chanteuses les plus professionnelles et les plus déterminées que vous puissiez connaître, mais il est impossible de ne pas dire que les menaces qu’elle reçoit directement sur son Instagram et pas seulement là, ce sont des menaces qui la « déstabilise »

« Ce n’est pas ce qui l’empêchera de donner le meilleur d’elle-même et de représenter Israël avec respect, surtout ces jours-ci. Ses parents embaucheront également des agents de sécurité personnels supplémentaires à leurs frais pour les protéger », a déclaré un autre ami.

Le comité directeur du concours s’est ému de ces menaces. Dans une publication sur les réseaux sociaux, l’Union européenne de radiodiffusion (UBU )a affirmé que si elle « comprenait l’émotion suscitée par la participation d’Israël », les artistes eux-mêmes n’étaient pour rien dans la décision de leur pays de prendre part à l’Eurovision et que tout « harcèlement » à leur encontre était inadmissible.

Aden Golan occupe la neuvième place des paris sur l’Eurovision. La chanson israélienne du concours « Hurricane » se classe deuxième parmi les 20 chansons les plus jouées au mois de mars sur YouTube. Le clip de la chanson a jusqu’à présent été visionné 3,8 millions de fois depuis sa mise en ligne, ainsi que 1,9 million de vues sur sa page personnelle.

JForum.fr avec Canal 7

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pauliltique

La Suède est incapable d’ assurer la sécurité des candidats !!! Un pays où l’ islamisme n’ est plus rampant.