Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

Jean Michel à peu près, t’as soulé tout le monde et arrête de harceler Géraldine au tél! Ça devient embêtant là !

jean-michel aphatie @jmaphatie
Dans cet extrait, @GraldineMaillet confirme ce qu’elle avait déjà dit quinze jours auparavant : je serais, moi, selon elle, « le symbole de tout ce qui ne va pas en France ». Cette sentence est confirmée dans l’extrait par @Cyrilhanouna Quand de telles sommités s’accordent sur un constat, suite

 

Après avoir présenté l’émission Face à Hanouna le samedi 13 et le dimanche 14 avril 2024, Cyril Hanouna était de retour en direct lundi 15 avril 2024 sur C8. Ce jour-là, l’animateur vedette de la chaîne du groupe Canal+ était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. À ses côtés, les téléspectateurs ont pu retrouver Géraldine Maillet, Guillaume Genton, Bernard Montiel, Gilles Verdez, Kelly Védovelli, Jacques Cardoze, ou bien encore Laurent Fontaine. Au cours de l’émission, Géraldine Maillet a notamment révélé à Cyril Hanouna qu’elle avait été contactée à plusieurs reprises par un chroniqueur de Quotidien. Il s’agissait de l’ancien visage du Grand journal de Canal+, Jean-Michel Apathie.

JForum.fr avec le réseau X et fr.news.yahoo.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires