Ces dernières semaines, des travaux ont été menés pour accueillir la jetée maritime et l’organisation de l’espace d’aide humanitaire à Gaza. Les travaux ont commencé dans un atelier conjoint avec les Américains qui ont constitué la base de planification de leur démarrage, et ont été réalisés par la Division d’ingénierie et de construction du ministère de la Défense, sous la direction du Commandement Sud de Tsahal, la formation d’ingénierie, le coordinateur des opérations gouvernementales dans les territoires, accompagné de l’enveloppe logistique de la Division Technologie et Logistique et en coopération avec l’US Army.

 

La zone du projet couvre environ 270 dunams destinés au bénéfice de l’exploitation et du passage de marchandises dans une large gamme vers la zone. De plus, un système de portes hydrauliques télécommandées est en cours de construction et permet une flexibilité opérationnelle et logistique, et d’importants travaux électriques sont en cours pour soutenir l’installation et accueillir les moyens maritimes et terrestres.

La jetée flottante est construite par les Américains et sera reliée au rivage, par lequel l’aide humanitaire sera transférée. L’armement maritime sécurisera les forces dans la mission d’aide humanitaire dans l’espace maritime depuis l’arrivée des FDS navales jusqu’à la fin de l’opération.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pauliltique

Le hamas remercie Biden