1. Vos déclarations

A. Pourriez-vous en quelques mots repréciser vos positions vis-à-vis des enfants juifs assassinés à Toulouse et enterrés en Israël, du gouvernement de Vichy et de la politique de Pétain ou encore de l’affaire Dreyfus ?

Je suis le seul candidat qui a le courage de s’opposer frontalement et radicalement au djihadisme, lequel a fait plus de 264 morts dans notre pays ces 6 dernières années. Ce n’est pas pour rien que je suis menacé de mort par les djihadistes, et que je dos vivre sous protection policière depuis plusieurs années.
J’ai mis en avant le fait que les enfants Sandler sont enterrés en Israël parce que nos dirigeants ne parviennent plus à protéger les juifs dans notre pays : ni de leur vivant, ni même après leur mort – ce qui a conduit la famille d’Ilan Halimi à déplacer sa sépulture en Israël. C’est également le cas de nombreuses autres tombes juives, régulièrement profanées dans notre pays. J’ai rencontré le grand-père Sandler, qui a pris acte de mes regrets de l’avoir involontairement blessé, et qui a lui-même déclaré sur BFM qu’il ne supportait plus que les journalistes instrumentalisent son fils et ses petits-enfants dans le seul but de me nuire. Il sait d’ailleurs qui dans notre pays se bat pour que des drames comme l’attentat de l’école juive de Toulouse n’arrivent plus jamais.
S’agissant de Pétain, je ne l’ai jamais défendu. J’ai simplement expliqué que la situation des juifs en France n’a pas été la même que dans les autres pays occupés par Hitler. C’est un fait historique, confirmé par tous les historiens spécialistes de cette période. Ma propre famille a été victime des lois antisémites de Vichy, mon oncle a même été déporté en camp de concentration, m’accuser d’antisémitisme relève du délire et de la désinformation. C’est fou, malveillant et honteux.

B. Comprenez-vous que vos propos aient pu choquer ou blesser la grande majorité de la communauté juive ?

Je ne pense pas en avoir blessé « la grande majorité » comme vous dites. En réalité, je pense – l’expérience quotidienne et la réalité de ce pays nous l’indique – que la majorité des juifs de ce pays comprennent et adhèrent à mon discours.
Qui tue des juifs en France ces dix dernières années ? Qui menace ceux qui se promènent avec une kippa ? Qui a fait fuir les juifs des écoles de Seine Saint Denis ? Qui a tué Mireille Knol, Ilan Halimi, les Sandler, Sarah Halimi, Jeremy Cohen, Yohan Cohen, Philippe Braham, François-Michel Saada ? Nous sommes dans un pays où la police protège les écoles juives et les synagogues, donc je vous assure que les juifs ne sont pas choqués par mes propos ! Bien au contraire.

2. La pratique religieuse

A. Sous l’étendard de la laïcité, et de la lutte contre l’Islam radical et par souci d’égalité de traitement (interdiction du port du voile), vous interdirez le port de la kippa dans l’espace public. Confirmez-vous l’interdiction du port de la kippa dans l’espace public ? Quelles autres mesures prendrez-vous concernant les pratiques religieuses ?

Le vrai sujet, c’est le voile. Plus largement pour assurer la discrétion de la religion nous interdirons la kippa dans l’espace publique. La majorité des juifs de France ne peut plus porter la kippa sans se faire cracher dessus, par ailleurs, quand j’étais jeune on portait la kippa sous une casquette et ça nous allait très bien. Joseph Sitruk lui-même avait recommandé cela aux juifs en 2002 face à la montée de l’antisémitisme islamique.

B. Interdirez-vous l’abattage rituel ? La circoncision ? Plus généralement avez-vous l’intention d’interférer dans l’organisation de la vie juive (Consistoire ; lieux de culte ; Hevra Kadisha (service funéraire) ; financement des écoles …) ?

Oui, je respecte absolument les libertés religieuses et ne compte pas interdire l’abattage rituel, ni la circoncision. Seule Marine Le Pen veut interdire l’abattage rituel et même l’importation de viande casher et hallal. Je suis totalement opposé à cette interdiction.
Je n’ignore pas les questions de souffrance animale, qui doivent se discuter directement avec les autorités religieuses. Mais ce qui est plus préoccupant pour moi, c’est la généralisation discrète du hallal qui arrive dans toutes les assiettes sans que les Français ne le sachent. Je ne veux pas d’une normalisation de la loi islamique et des coutumes arabo-musulmanes. C’est pourquoi je proposerai un étiquetage précis obligatoire, indiquant le mode d’abattage de l’animal. Ainsi, ceux qui ne veulent pas manger hallal et ceux qui se préoccupent du bien-être de l’animal pourront choisir en conscience. C’est leur droit !

3. La sécurité, la lutte contre l’antisémitisme et contre le terrorisme

A. Quelles sont les mesures que vous prendrez pour assurer la sécurité des Juifs de France face à la montée des actes antisémites de ces dernières années ? En quoi vous démarquez-vous des politiques de ces dernières années ? Dans la lutte contre l’antisémitisme, seriez-vous favorable à une criminalisation de l’antisionisme, une démarche rejetée par le Président Macron ?

On observe aujourd’hui en France que le vieil antisémitisme nationaliste a été remplacé par un antisémitisme arabo-musulman violent. J’ai écrit un livre sur la montée de cet antisémitisme violent il y a des années… Vous le savez peut-être, j’ai grandi à Montreuil puis à Drancy dans une famille juive et cela ne posait aucun problème. Les temps ont bien changé ! Les Français de confession juive ne vivent plus tranquilles dans nos banlieues depuis bien longtemps.
Regardez tous ces enfants contraints d’aller dans une école juive parce que l’école publique devient dangereuse pour eux. Regardez l’insécurité à Aulnay-sous-Bois, où la population juive a été divisée par 6 en une vingtaine d’années. Idem au Blanc-Mesnil, ou à Clichy-sous-Bois, où le nombre de familles juives est passé de 400 à 80. Il faut lire le livre de Noémie Halioua sur Sarcelles pour comprendre le harcèlement, les saccages et les menaces dont sont victimes les Français juifs dans ces quartiers.
Regardez l’explosion des départs en Israël à la suite des attentats djihadistes qui ont touché la France. Nous avons donc des Français juifs qui se sentent plus en sécurité au Moyen-Orient, dans un pays en guerre qu’au cœur de Paris. Cela devrait interpeller tous les Français !
Moi, cela m’interpelle et je crois profondément que la première façon de lutter contre l’antisémitisme est de lutter contre l’expansion de l’islam en commençant par fermer les mosquées les plus dangereuses, interdire les financements étrangers qui nourrissent les courants les plus violents, expulser les étrangers fichés S, etc. Nous vivons dans un pays où l’imam de Toulouse qui a appelé au meurtre des juifs a été relaxé sous prétexte « qu’il s’appuyait sur un verset religieux ». Combien de temps encore allons-nous supporter cela ? C’est un scandale. Je serai d’une fermeté sans faille avec ces criminels en puissance.
Je serai enfin du côté de la police et des victimes. Je veux un État qui redevienne intransigeant. Alors je rétablirai une justice ferme avec la mise en place de peines planchers en cas de violences, l’expulsion des délinquants étrangers ou la déchéance de nationalité et le renvoi au pays pour protéger définitivement notre société de ceux qui sont passés à l’acte. L’armement de la police municipale et la simplification des procédures judiciaires donneront une efficacité immédiate à cette action.
J’ai bien conscience aussi que l’antisionisme est devenu le nouveau visage de l’antisémitisme, celui scandé sur fond de « Allah Akbar » avec la complaisance des hommes politiques de gauche. J’y mettrai fin en luttant contre l’islamisme mais je reste très précautionneux avec la liberté d’expression qui est déjà en péril dans notre pays.
Vous savez les juifs ont été chassés du Maghreb, leurs maisons, leurs synagogues ont été brulées. Aujourd’hui la racaille et les djihadistes répètent l’histoire sur le sol Français. Qui se bat contre cela ?

B. L’année 2022 marque le 40ème anniversaire de l’attentat antisémite de la rue des Rosiers. La Norvège a extradé l’année dernière un des suspects. Il reste 3 suspects à arrêter : 2 en Jordanie, 1 à Ramallah. L’ancien Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu avait proposé au Président Macron de le livrer à la justice française mais il n’a jamais donné suite. Si vous êtes élu président, prenez-vous l’engagement de demander à Israël d’arrêter ce suspect et de demander des comptes à la Jordanie pour les deux autres suspects ?

Je fais confiance à la justice française pour travailler en bonne intelligence avec la justice israélienne afin d’appréhender ces trois suspects. Les coupables doivent être punis.

C. Fin 2020, une franco-israélienne, Esther Horgen, mère de 6 enfants a été massacrée par un terroriste palestinien. Le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, verse un salaire à vie aux auteurs d’attaques terroristes dont le meurtrier de notre ressortissante. Sur le modèle de la suspension d’aides financières si des pays refusent de récupérer leurs nationaux que la France souhaite expulser, êtes-vous favorable à une suspension de l’aide financière française aux Palestiniens tant que l’Autorité palestinienne ne mettra pas un terme à cette incitation au terrorisme ?

Comme vous, je veux lutter de toutes mes forces contre le financement du terrorisme. Il est intolérable que l’argent du contribuable français puisse servir une telle cause. Il est tout aussi insupportable que la France et l’Union européenne ne contrôlent pas suffisamment la manière dont l’Autorité palestinienne utilise les subventions qui lui sont octroyées. Cela doit cesser !

4. La justice

Quel regard portez-vous sur l’appareil judiciaire actuel ? Que pensez-vous de la manière dont sont menées les enquêtes, plus particulièrement sur le meurtres de Sébastien Sellam, Ilan Halimi, Sarah Halimi et Mireille Knoll qui donnent le sentiment d’assassins faiblement sanctionnés ? Ou de crimes juridiquement mal qualifiés ?

Le motif antisémite est une évidence dans chacun des cas que vous citez. Il faut que la Justice le reconnaisse une bonne fois pour toutes. Tuer des Juifs en raison de leur religion, parce qu’ils sont juifs en France, cela devient une habitude en France.
Il faut dire la vérité. Ces crimes sont le fruit de la submersion migratoire dont la France est victime, qui importe sur son sol des conflits de civilisation qui n’ont pas lieu d’être et un islam intégriste qui porte en son sein un antisémitisme violent, encouragé par la complaisance des militants d’extrême gauche qui se sont soumis à l’islam.
Mes propositions n’ont qu’un seul but : traiter le mal à la racine. Je mettrai fin à l’immigration de masse et au laxisme judiciaire qui provoque tant d’insécurité. Je veux des rues pacifiées, je veux des quartiers où l’ordre règne. Je veux que les victimes ressortent des tribunaux avec le sentiment que la Justice protège les honnêtes citoyens et punit les délinquants et les criminels. Je protégerai les Français, et notamment ceux de confession juive qui sont aussi victimes de cette insécurité et cette immigration de masse.

4. Israël, état souverain et légitime

A. Quelle est votre position vis-à-vis de l’état d’Israël, notamment sur la délégitimation permanente dont elle fait l’objet (condamnation quand elle se défend, mouvements de boycott qui prolifèrent et qui déversent librement leur haine antisémite) sous couvert d’antisionisme (mouvement B.D.S), condamnation / résolutions de l’ONU…) ?

Israël est victime au sein des instances internationales d’une ambiguïté et d’un « deux poids, deux mesures » difficilement contestables. Vous ne verrez pas par exemple le mouvement BDS s’attaquer à la Chine ou à l’Iran. Il est tout aussi vrai que l’ONU a voté un nombre important de résolutions contre l’État juif.
Je tiens à le rappeler, Israël est un allié précieux et un peuple ami. Il faut le traiter comme tel. On peut critiquer certaines de ses politiques mais sans le diaboliser ni jamais porter atteinte à sa légitimité.
Je souligne également qu’Israël aide la France et l’Europe contre le terrorisme djihadiste. L’État hébreu a une compétence particulière en la matière. Il faut que nous collaborions davantage face à ce fléau.

B. Comment prendrez-vous part au conflit israélo-arabe et aux discussions sur ses frontières ? Serez-vous plutôt proactif ou plutôt partisan d’un règlement du conflit par les parties prenantes locales ?

La France doit jouer son rôle de puissance d’équilibre. Dans ce cadre, elle doit encourager toute médiation qui permettrait de sortir du conflit.

5. Israël et le Moyen-Orient

A. Enfin, comment vous positionnez-vous au Moyen-Orient face à l’instabilité et aux dangers qui y règnent pour Israël et pour les démocraties?

Israël est l’unique véritable démocratie au Moyen-Orient. Et même si Israël est un allié et un ami précieux de notre pays, la diplomatie commande aussi de discuter avec certains régimes autoritaires qui l’entourent, à l’image des accords d’Abraham signés sous l’égide de Donald Trump, accords que je salue et qui font progresser la paix dans la région.

B. Êtes-vous favorable à un Iran nucléarisé, même civilement comme le proposent les accords de Vienne ?

Je relève que la quête nucléaire de l’Iran est ancienne : le Shah souhaitait déjà disposer de l’arme atomique. Toutes les grandes civilisations ont eu cette volonté : l’Inde, la Chine, les grandes puissances occidentales.
Je suis de manière générale défavorable à la prolifération nucléaire, y compris dans le cas de l’Iran. Ce serait un danger pour la stabilité régionale au Moyen-Orient, et d’autres pays pourraient alors décider de se doter de l’arme nucléaire, notamment l’Égypte ou la Turquie. Des négociations sont en cours entre les puissances du Conseil de sécurité et l’Iran. La France doit y jouer tout son rôle pour s’opposer à la prolifération nucléaire.

C. Le nouvel accord nucléaire avec l’Iran inclurait la possibilité d’acheter du pétrole iranien, seriez-vous favorable à en importer tout en sachant que cela financerait les activités terroristes du régime iranien ?

Non, je n’y suis pas favorable pour les raisons que je viens d’évoquer. Je veux surtout faire de la France un pays souverain et autonome, ce qui implique qu’elle soit totalement indépendante d’un point de vue énergétique grâce au nucléaire civile.

D. Êtes-vous favorable à un dialogue avec le Hezbollah au Liban comme Emmanuel Macron et révélé par Georges Malbrunot lors du déplacement du président de la République le 31 août 2020 ?

Le Hezbollah est une organisation terroriste reconnue comme telle par l’Union l’européenne, qui a aussi eu des responsabilités dans l’attentat du Drakkar qui a tué plusieurs de nos militaires. Force est de constater que le Hezbollah a pris une importance croissante dans le fonctionnement politique du pays ce qui n’est pas sans poser de problème.

E. Le conflit entre l’Ukraine et la Russie pousse l’Europe à rechercher de nouvelles sources d’approvisionnements énergétiques, seriez-vous favorable à un véritable partenariat avec Israël, Chypre et la Grèce qui disposent d’importants gisements de gaz en commun ?

La France a la chance de disposer d’un parc nucléaire développé, que je compte renforcer en construisant 14 nouveaux réacteurs EPR afin de réduire la dépendance de notre pays aux énergies fossiles.
Dans l’hypothèse où nous aurions besoin d’un approvisionnement en gaz pour combler certains usages, je pourrais bien sûr envisager un partenariat avec Israël, Chypre et la Grèce qui sont des pays amis et des partenaires économiques fiables.

Interview réalisée par :
Jean-Marc Moskowicz, Europe Israël
Sarah Cattan, Tribune Juive
Jean-Patrick Grumberg, Israel24/7
Alain Sayada, Israël Actualité
Yohann Taïeb, Le Monde Juif
Moshé Cohen, JForum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Richard MALKA

Pour rappel de l’histoire à ceux qui ont la mémoire courte.
La France qui défend ses intérêts a aussi été un grand allié d’israël quand les USA s’opposait à ce que Israël dispose du nucléaire…
Quand la France de De Gaulle prend un mauvais virage: De Gaulle politique arabe après l’indépendance de l’Algérie et depuis un ramassis de tocards qui n’on su que voire à court terme et qui font venir les imams pour contenir les banlieues i.e la libanisation de la France avec des milices islamiques….
Quand on a enfin un gars courageux comme Zemmour qui appel les français a relever la tête, à glorifier leur histoire, à RECONCILIER les Français pour faire face à la même vermine dont Israël fait face depuis sa création, quand Zemmour veut redresser la courbe que De Gaulle à pris etc…. Comment peut-on encore critiquer cet homme ?
Faudrait-il critiquer et lapider Barbara qui nous chanter « GOETIGEN » ou Gérard OURY qui nous amusait avec la grande vadrouille?

Asher Cohen

La francaouie n’est rien d’autre qu’un pays de ratés, pervers, corrompus, lâches, jaloux des Juifs et haineux. En Algérie, les francaouis ont écrasé les Juifs, pendant un siècle, par la pratique de l’impérialisme colonial et la législation raciale. Nos parents y étaient maintenus dans l’ignorance et la misère, pour pouvoir leur refuser les Droits de l’Homme et les exploiter à souhait. La majorité des Juifs en Algérie n’avaient même pas le certificat d’études primaires. En 1961-62, nous y avions subi le même type d’exactions des francaouis, que celles commises actuellement par les russes en Ukraine. Quand nous sommes entré en France, en 1962, ce pays était gouverné sous le régime de l’article 16 de la farce constitutionnelle de 1958, avec des lois d’exception. L’ on y faisait condamner à mort par des tribunaux d’exception, et fusiller sans appel.

Dans les lycées publics de la francaouie, les enfants étaient formés par de prétendus enseignants qui n’avaient même pas atteint le niveau de la licence universitaire dans leur matière. Vous deviez donc étudier par vos propres moyens, tout en payant des impôts et taxes pour former les privilégiés et les copains des copains. Dans ce pays, vous perdiez votre temps et votre jeunesse, à préparer des concours d’internat en médicaillerie, fraudés pour faire passer les copains des copains, au lieu de préparer des examens et concours étrangers.

Les francaouis n’hésitent pas à frauder la Justice, donc la Réalité, en prétendant vous juger durant votre absence du pays, et en achetant l’avocat désigné pour vous représenter. Pour vous écraser et vous éliminer de la carrière hospitalière, alors que vous êtes performant à votre travail, et n’avez commis aucune faute, on n’hésitera pas à commettre des délits pénaux de certificat psychiatrique de complaisance, en toute impunité.

Quand vous cherchez à vous requalifier pour gagner votre vie, les services publics de l’emploi chercheront à vous manipuler pour vous humilier et vous exploiter par le travail forcé. En prime, on vous demande de vous lever tôt le matin et courir travailler dûr dans les entreprises, produire la valeur ajoutée nécessaire à financer les comptes en Suisse de la médicaillerie criminelle. Quand vous vous requalifiez par vos propres moyens, les juges et policiers merdeux vous font priver de vos dossiers de travail et votre bibliothèque, pour couvrir la criminalité et les comptes en Suisse des pauvres médicaillons. Et on ne manquera pas de vous prendre des impôts et taxes pour rémunérer les magistrats et policiers pourris. En seconde prime généreuse, et bien française, quand vous demandez à aller à l’Université étudier les mathématiques, le rectorat refuse de vous inscrire, comme au bon vieux temps des lois raciales, et la prétendue justice administrative donne sa bénédiction à la discrimination, en prétendant qu’elle n’a pas de pouvoir de donner des injonctions à l’Administration pourrie et suspecte d’antisémitisme. Vous devez donc toujours étudier par vos propres moyens. Quand ils n’ont pas réussi à vous manipuler pour vous exploiter, les francaouis ne supportent pas d’avoir perdu, et crèvent de la haine des ratés.

Tout ceci pour montrer que les Juifs qui s’identifient à ce pays de ratés sont eux-mêmes des ratés, selon la Loi de Correspondance. Zemmour s’illusionne, et par là même illusionné les Juifs, en faisant croire qu’il pourrait redresser un pays qui compte déjà plus de 10 millions de pauvres, 6 millions de chômeurs, et est putréfié de corruption et de violence.

La seule solution pour les Juifs qui veulent réussir leur vie, est de ne pas perdre de temps, ni d’énergie dans ce pays de ratés destructeurs, et d’émigrer, car le Monde est immense, et ne compte pas que des pays de ratés. Attachez-vous à préparer vos valises, plutôt que de chercher à voter dans un pays de ratés.

davidex

« Tout ceci pour montrer que les Juifs qui s’identifient à ce pays de ratés sont eux-mêmes des ratés, selon la Loi de Correspondance. »

La loi de correspondance ? Il faut avoir fait de hautes études pour mentionner une loi aussi savante !
Ainsi, je suis un raté selon vous et un charognard selon le vice-président du CRIF.

Votre haine et votre bêtise vous égarent cher Monsieur. J’ai moi aussi quitté l’Algérie en 62 avec, excusez du peu, pour seuls bagages une valise et la totalité de mes certificats de… vaccination. C’est donc humblement que je viens vous dire mon sentiment sur ce qui me semble être le brouillon de votre réquisitoire. Oui, il y a toujours quelque chose de reconnaissable dans un vomi qui s’étale, mais point besoin d’être docteur pour y voir une digestion capricieuse. La France m’a tout donné, non sans rechigner parfois, mais elle m’a vite adopté en m’offrant tout ce qu’elle avait de bon en échange du respect de ses institutions et d’une prédisposition à l’effort d’intégration qui ouvre sur la réussite. Aurais-je dû passer à côté d’une aventure merveilleuse pour être en adéquation avec votre vision où l’amalgame est roi ? Aurais-je dû priver ma famille de tous les bienfaits dont elle a joui pour ne pas heurter votre esprit revanchard et malveillant ? Comment séparer le grain de l’ivraie dans le ‘pas de quartier’ que vous préconisez avec des mots frisant le racisme ?
Dois-je cracher sur cette mère adoptive comme sur la reconnaissance du ventre tout en me prévalant de ma fierté d’être Juif ? Dois-je au nom des souffrances endurées par notre peuple cesser d’admirer et d’aimer ceux parmi les Français qui m’ont accordé leur amitié ? Après m’en être mis plein le ventre au sens noble de l’expression, je ne me sens pas le courage de mettre à mal mon amour-propre pour m’ajuster à votre discours. Encore moins de tirer sur l’ambulance qui m’a tiré de la misère. Excusez-moi de mon manque de lucidité, de ma naïveté et surtout, surtout, pour l’amour que je porte à cette France qui se meurt.

Quant à Z, Je peux comprendre tout ce qui lui est reproché avec, il faut le dire, plus ou MOINS de bonne foi. Mais je ne suis pas dupe du fait que l’extrapolation débridée qui sanctionne ses dires répond aussi à des considérations qui ont un lointain rapport avec les élans du cœur, voire, avec la morale. Car, étrangement, s’il n’avait pas été na..zi, il aurait fait un ange sur mesure.

Envoyé à partir d’Outlook

Asher Cohen

@davidex
Merci pour votre attention à mon post.
Ma conclusion, fondée sur la Loi de Correspondance, vous dérange car seule la vérité blesse. Il a été scientifiquement, et maintes fois, démontré combien le groupe de référence d’un individu a plus d’impact sur son parcours de vie et sa réussite, que n’importe quel autre choix qu’il réalise dans sa vie. Les Juifs l’ont compris dès l’ Antiquité, et se sont maintenus durant deux millénaires en Diaspora, en vivant dans des communautés fermées et étanches aux goyim. Comme disait un Baron de Rothschild :  » Ne fais-pas de connaissances inutiles  ». Si votre groupe de référence est la francaouie, pays de ratés, c’est que vous êtes vous-même un raté. Vous vous identifiez aux gens qui vous correspondent: les ratés. Si vous êtes Juif, en vous identifiant à un pays, dont l’antisémitisme est historiquement chronique, la psychose d’ Herzl, vous affichez une forte haine de vous-même et un masochisme qui relève du psychanalyste.

Ensuite, en ce qui me concerne, la haine est une émotion, et en tant que Juif rationaliste je considère que les émotions ne sont ni des outils de connaissance, ni des guides pour l’action. Je ne base ma pensée et mes actions que sur la Réalité, purement objective. Ainsi, au lieu de ressentir de la haine, j’ai toujours traité la francaouie par le mépris, une réponse bien plus puissante. Ayant compris combien les francaouis ne sont que de pauvres ratés, jaloux des Juifs et haineux, je ne hais même-pas leur haine, à la différence du Juif Léon Blum. Mais bien-sûr, cela ne m’empêche pas de dénoncer publiquement la corruption et putréfaction chronique de ce pays, conformément à mon engagement d’objectivité. Rassurez-vous, je tiens le même discours dans les mémoires que je dépose devant les tribunaux de la justice francaouie.

En troisième lieu, chacun voit ses intérêts, et la France qui n’a qu’une culture d’emprunt ne pourrait rien m’apporter, puisque j’ai déjà une culture Juive multimillénaire. Le problème est qu’enfant en 1962, et forcément naïf, j’allais être la proie de tous les abuseurs ratés et pervers de ce pays

La France n’a jamais été une prétendue  » mère adoptive  » pour moi. Je suis assez grand pour décider par moi-même ce que je veux de ma vie. C’est simplement un pays où mes parents, écrasés et détruits par un siècle d’impérialisme colonial en Algérie, n’ayant même-pas le certificat d’études primaires, et fuyant la guerre en 1962, ont commis l’erreur grave de s’y réfugier. Quand j’ai fini par comprendre et admettre qu’il me fallait partir, on a essayé par tous moyens de m’entraver l’émigration en essayant de me faire perdre l’estime de soi, me clochardisant et portant atteinte à mes droits naturels, etc.., dans le but d’essayer de m’exploiter par le travail forcé Même pour étudier, j’ai dû galérer et crever de faim. La dernière infamie étant de m’avoir refusé l’inscription à l’Université, comme au bon vieux temps des Lois Raciales AntiJuives.

Pour conclure, il est difficile de prétendre qu’avec 6 millions de chômeurs, 10 millions de pauvres, et une corruption et une violence endémiques, la francaouie ne serait pas un pays de grande misère et souffrance. Encore une fois, selon la Loi de Correspondance, un pays de ratés ne peut n’avoir que les polliticaillons ratés qui lui correspondent, et dites-vous bien qu’aucun politicien ne pourra redresser ce pays putréfié de corruption.

Guidon

Question subsidiaire : en France, il est un grand défenseur de la chrétienté et demande aux religions de célébrer noël, peut-il nous dire s’il est converti au christianisme ?

Richard+MALKA

J’avoue avoir plus d’affection pour le père Noël que pour la face face de trou du cul mal torché….comment il s’appelle déjà allah le dbare ?

Guidon

Si c’est la cas, il y a peu de chances que, pour les Juifs, le remède ne soit pas équivalent au mal.

davidex

Il a toujours mis l’accent sur le culturel et non sur le cultuel. Ce qui à le mérite d’être clair. Il me semble avoir compris que ce n’est pas le Christianisme qu’il glorifie mais ‘principalement’ les honorables attributs que ce dernier à légué pour façonner l’être français, donc la France.
Quand il développe, il est difficile de ne pas admettre que les Juifs amoureux de la France ne peuvent s’empêcher de se reconnaitre naturellement les mêmes sensibilités. Si leurs cordes françaises vibrent à l’unisson en de nombreux domaines, ils n’oublient pas pour autant que la pandémie antisémite est une saloperie qui gangrène tous les pays et quantité de leurs ressortissants.
On ne peut se revendiquer Juif et se ‘catiminiser’ en Chrétien. Le serpent est à sonnettes, pas à sornettes.
La question plus pertinente que vous ne posez pas : est-il sincère ou opportuniste ?