Un homme porteur d’une kippa a été victime d’insultes à caractère antisémite et menacé de mort dans les couloirs de la ligne 14 du métro, au cœur de Paris, ce mardi 25 mars, vers 17h40, selon nos informations.
Il a été la cible de crachats par un individu, qui lui a lancé :« Je vais t’égorger sale fils de pute de juif, peuple de merde, free Palestine. » La victime n’a pas été blessée au cours de son agression, précise une source policière.
Les actes antisémites ont augmenté dans l’agglomération parisienne de 340 % en 2024 par rapport à 2023, selon le préfet de police de Paris.
La France prétend combattre l’antisémitisme, mais laisse se dérouler des manifestations antisémites, autorisées par les tribunaux administratifs, sans que personne n’y trouve à redire. Si çà ce n’est pas un vrai combat contre l’antisémitisme, c’est qu’on n’y comprend rien ou que l’on est un facho voire un complotiste, au minimum un extrémiste de droite.
Autre affaire dans la France de Macron

Un riverain a proféré des insultes antisémites, depuis sa fenêtre du 3e étage de son immeuble, à l’endroit d’élèves d’un lycée israélite, situé dans le 13e arrondissement de Paris, vers 08h00, ce mercredi 26 mars, selon nos informations.
Il leur a lancé « sales juifs », hurlant aussi « ramasse ta kippa avec ta calvitie, sale juif ». Identifié, le suspect a été interpellé à 09h45 sans incident par les forces de l’ordre, contactées par le proviseur de l’établissement.
L’individu a été placé en garde à vue différée en raison de son état d’ébriété, indique une source policière à Valeurs actuelles. Les actes antisémites ont augmenté dans l’agglomération parisienne de 340 % en 2024 par rapport à 2023, selon le préfet de police de Paris.
JForum.fr AFP
![]() |
![]() |
Le petit mot qui disculpe: » en raison d´ébriété! » Un antisémite ,saoûl ou pas saoûl, reste un antisémite et,à l´occasion peut devenir dangereux!
Il faudrait que les Juifs de France apprennent les arts martiaux et le Krav Maga !!!! De plus tout Juif vivant en France doit être armé au moins d’une arme blanche si ce n’est d’un pistolet !!!!
Je ne comprend pas qu’un Juif de france, même sans être armé ne puisse pas se défendre et attaquer violemment si il est insulté ou agressé par une seule vermine.
Comme celui qui s’est fait traité de porc par une merde puante, le député LFI qui ose se prénommer « David » ce prénom est sali par l’excrément qui le porte. à la place de celui qui s’est fait traité de porc, j’en connais un qui aurait placardé le FDP. .
C’est mal connaître le judaïsme et ses valeurs que de proposer à un juif de s’armer d’un couteau ou d’un pistolet pour répondre à une agression :le juif craint pour lui et surtout pour sa femme et ses enfants en ne répondant pas , par un crime , aux insultes des dégénérés .Riposter en se battant lorsqu’il n’y a qu’un malade mental ,oui ,mais ,lorsque ,comme à leur habitude , les lâches se mettent à plusieurs ,que faire ?
Par contre ,ce qui est surtout déplorable ,lamentable et lâche c’est que le peuple de France ne se soulève pas pour défendre ses juifs qui sont prêts à partir .Albert EINSTEIN l’a bien dit : »le malheur de ce monde ne vient pas des gens qui font le mal mais de ceux qui regardent et laissent faire » et j’ajouterais « en dénigrant la Vérité et la Justice « ,deux valeurs fondamentales dans l’esprit juif .Puisse Celui qui est là haut ,protéger les hommes de bonne volonté et les justes !