Un homme d’origine portoricaine prétendant avoir été l’amant de Omar Mateen, le tueur de la boîte de nuit homo d’Orlando vient de faire des révélations étonnantes. D’après cet homme, Mateen a seulement voulu se venger après avoir découvert qu’un de ses partenaires lors d’une séance de sexe à trois était séropositif.

Le témoin connu sous le prénom de Miguel a raconté qu’il avait eu une relation de deux mois avec Omar Mateen, d’octobre à décembre l’année dernière, relate le Dailymail. Omar Mateen était un habitué du Pulse avant qu’il ne tue 49 personnes dans cette boîte de nuit gay.

Miguel raconte qu’ils se sont rencontrés sur le site de rencontre Grindr, ont eu un premier rendez-vous et qu’ensuite ils sont devenus « amis avec des avantages ». Les deux hommes se sont rencontrés plus de 20 fois dans un hôtel d’Orlando

Miguel décrit Mateen comme un gay un peu confus et buveur. Qu’il était plutôt attiré par les Latinos mais qu’il se sentait rejette par eux. Il déclare surtout que le massacre au Pulse était une tentative de vengeance d’Omar contre l’un des deux hommes portoricains avec qui il avait eu une partie à trois. Il avait ensuite découvert que l’un des deux était séropositif.

Le témoin raconte encore que malgré que les tests de dépistages étaient négatifs Mateen craignait l’arrivée d’un autre résultat plus précis. Il n’avait pas le temps et il voulait faire payer.

« La chose qui me fait témoigner et raconter la vérité c’est qu’il ne l’a pas fait pour des raisons terroristes » a déclaré Miguel à la journaliste Maria Elena Salinas de la chaîne Univision. « C’était une vengeance »

Avant le massacre Miguel insiste sur le fait que Mateen était quelqu’un d’« adorable et doux » ajoutant qu’ils pratiquaient souvent du sexe oral et que Mateen « aimait être caressé… et aimait être embrassé. »

« Notre premier rendez-vous s’est déroulé dans un bar à Orlando au Parlement. C’était comme un autre rendez-vous » se rappelle-t-il. Les suivants ont toujours eu lieu à l’hôtel Ambassadeur où ils se sont retrouvés entre 15 et 20 fois entre octobre et décembre 2015.

Univision relate aussi avoir eu le témoignage d’un membre du personnel de l’hôtel affirmant qu’Omar Mateen était un visage familier de l’Ambassadeur et qu’il y était passé au moins 63 fois l’an dernier.

Le FBI a obtenu les images de vidéo surveillance de l’hôtel en question précise encore Uni vision.

Miguel raconte encore que Mateen ne supportait pas de faire des selfies au lit l’obligeant de mettre son mobile par terre. Le jeune homme de 19 ans lui aurait révélé finalement qu’il était marié avec un enfant. Après une dispute il raconte que Mateen s’est excusé auprès de lui et lui a enfin dit que sa femme était au courant de ses rendez-vous gay.

Sur la question : le père de Mateen était-il au courant de l’homosexualité de son fils, Miguel a dit qu’il n’en était pas sûr mais qu’il le pensait bien.

Pendant leurs multiples rencontres Miguel raconte qu’Omar lui parlait de l’Islam, décrivant que c’était une belle religion où tout le monde était le bienvenu gay, trans, bisexuel, hétéro tout le monde./

Mais il est clair que Mateen avait développé une haine profonde pour sa propre sexualité, les Portoricains et les homosexuels…

La Capitale.be

Omar Mateen, qui a tué 49 personnes le 12 juin à Orlando, n’a pas agi au nom de l’EI. Il a commis ce massacre par vengeance. C’est du moins ce que pense Miguel*, qui affirme avoir vécu une liaison de deux mois avec le tueur. «Vous n’avez pas idée comme j’ai pleuré. Mais ce qui me donne envie de dire la vérité, c’est qu’il ne l’a pas fait pour le terrorisme. A mon avis, il a agi pour se venger», confie le jeune homme à Univision

Ce témoin décrit Omar Mateen comme un homosexuel désorienté, qui buvait énormément et qui était très remonté contre une communauté en particulier: «Il adorait les Latinos à la peau foncée, mais il se sentait rejeté. Il avait l’impression qu’ils se servaient de lui. Il a vécu des moments très difficiles au Pulse. Il était très affecté», raconte Miguel. D’après celui-ci, Omar Mateen est un jour entré dans une colère noire quand il a appris qu’un homme avec qui il avait couché était porteur du HIV.

«Il cherchait l’amour»

Miguel raconte qu’il a rencontré Mateen l’an dernier grâce à un site de rencontres gay. Ils ont alors commencé à se fréquenter et se considéraient comme des sex friends. Miguel se souvient d’un homme «très gentil», qui n’a jamais montré de tendances violentes et qui aimait se faire câliner. «Il cherchait l’amour», assure-t-il. Omar Mateen n’a jamais révélé sa véritable identité à son amant. Il lui a simplement raconté qu’il avait 35 ans, qu’il était marié et qu’il avait un enfant. Miguel pense que la seconde femme du meurtrier était au courant de son homosexualité et que leur mariage n’était qu’un «écran de fumée».

Quand il a entendu le nom de l’auteur de la fusillade, le jeune homme n’arrivait pas à le croire. «Ma réaction a été de me dire que cela ne pouvait pas être l’individu que je connaissais. C’était impossible que cet homme fasse une chose pareille», raconte le témoin. Miguel, dont la véracité du témoignage ne peut être prouvée, dit avoir été entendu à trois reprises par le FBI, qui a confirmé cette information. Le jeune homme dit avoir voulu témoigner parce que c’était sa «responsabilité en tant que citoyen des Etats-Unis et homosexuel».

20MN

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
William

Pfffffffffffffff, vraiment les occidentaux vendraient pères et mères pour ne jamais à avoir à regarder la vérité en face…