Le Tribunal de Grande Instance de Paris a ordonné à France-Palestine Solidarité de cesser ses appels au boycott et de supprimer les messages de ses sites allant en ce sens.
C’est donc une victoire pour Sodastream, qui semble très mal perçue et vécue par les médias anti-israéliens comme France-24. D’autre part, Scarlett Johansson a mis fin à sa contribution en tant qu’Ambassadrice d’Oxfam, ONG antisioniste qui critique de façon virulente ses prises de positions en faveur de la paix, par la coopération économique et l’égalité des droits des travailleurs. Comme quoi, on peut être une ONG réputée « pour les Droits de l’homme » et tenir des (im-)postures totalement iniques, adeptes de la régression socio-économique et des dogmes du despotisme

Scarlett Johansson est devenue, pour une publicité, l’égérie de la marque SodaStream.

Le hic pour l’actrice Article original est que cette société qui fait des bulles se situe dans un territoire, la Judée Article original, devant, pour beaucoup, redevenir judenrein . D’où le mécontentement sur les réseaux sociaux à l’égard de l’actrice mais aussi de tous ceux qui prônent, ouvertement ou non, le programme Boycott Désinvestissements Sanctions (B.D.S) contre l’état du peuple juif.

Insertion : Le fabriquant israélien de boissons SodaStream a remporté une bataille juridique, en France, contre l’organisation FPS, qui cherchait à imposer le boycott de ses produits. Le verdict du Tribunal de Grande Instance de Paris stipule que « l’origine du produit », une implantation israélienne dans ce dossier, ne justifie pas un appel au boycott.

D’autre part, ce tribunal français vient d’ordonner à France-Palestine-Solidarité de cesser ses actions contre Sodastream et de supprimer les articles de ses médias sur Internet qui assimilent Sodastream à une « escroquerie », du fait que les produits seraient fabriqués « illégalement ». AFPS est allé jusqu’à menacer ses revendeurs en France et ailleurs, de « poursuites », si jamais ils osaient proposer ce produit.

La seule véritable « escroquerie », comme toujours, c’est France-Palestine Solidarité et les journaux et médias français qui organisent de véritables campagnes de soutien à ces mouvements aux procédés déclarés illégaux.

Shlomo Cesana, The Associated Press et la rédaction d’ Israel Hayom Article original.
Adaptation : Marc Brzustowski« >Article original

—————

Dès le 10 janvier 2011, le BNVCA avait alerté les pouvoirs publics de l’illégalité de ces pressions de France-Palestine Solidarité et BDS sur France-Télévisions, une fois de plus, fer de lance de la désinformation et d’attitudes de boycott d’Israël:

Boycot illégal par France 3 Emission Slam, des produits israéliens, sous la pression de pro-palestiniens adeptes de B.D.S

Boycott par France 2 France 3 des produits israéliens SODASTREAM

Drancy le 10 Janvier 2011

Madame,

Suite à notre entretien de ce jour, je vous informe que mon Bureau reçoit un grand nombre de protestations émanant de correspondants qui protestent contre la décision de France 2, France 3 de boycotter les produits israéliens SODASTREAM qui étaient offerts aux candidats de l’émission SLAM.

Cette décision serait consécutive à des pressions exercées par des adeptes de l’action illégale de Boycott Desinvestisment Sanctions.

Je vous prie de trouver copie de la lettre signée par Mme Delphine Wasser, Relations Télespectateurs , datée du 7 janvier.

Il m’apparaît important de vous signaler que les actions de Boycott telles que celle-ci constituent un délit prévu et réprimé par nos lois. –Art 221 du CP et autres.

Mon Bureau a , depuis 2009 déposé 40 plaintes pour des faits similaires, qui font l’objet de poursuites. A ce jour 80 personnes sont convoquées devant les tribunaux de l’hexagone.

Plusieurs délinquants, auteurs d’appel au boycott ont déjà été condamnés.
Je vous prie de bien vouloir reconsidérer votre position par rapport à SODASTREAM.

Je vous serai gré de bien vouloir m’informer de la décision que vous aurez prise, que je ne manquerai pas de communiquer à nos requérants et qui conduira le BNVCA à agir ou non devant la justice conformément aux lois qui nous régissent.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire à l’assurance de mes meilleurs sentiments.

Le Président
Sammy GHOZLAN
0668563029

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTE L’ ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029

——————-

De son côté, France 24, ‘’honnête’’ média, a choisi ‘’d’informer’’ sur ‘’l’affaire’’ en faisant intervenir des « spécialistes du conflit israélo-palestinien » (1). Des ‘’pros’’ que Lefigaro.fr (2), Lepoint.fr (3) et 20minutes.fr (4) ont préféré ignorer.

Ce qui est parlant !

Mustapha Barghouti, chantre de la campagne B.D.S :

« (…) Elle n’a aucune excuse en se permettant de soutenir cette violation des lois internationales. C’est comme soutenir l’ancien système d’apartheid en Afrique du Sud ».

Sans commentaire !

Mairav Zonszein, israélienne d’extrême gauche :

« Même si cette entreprise israélienne est écologique et traite mieux ses travailleurs que dans d’autres usines, cela ne change rien au fait qu’elle est située sur un territoire occupé par la force, et que la population subit des règles contre sa volonté et souhaite la fin de cette occupation ».

Cette journaliste ne se rappelle probablement pas que ce territoire a été « occupé » en 1967 suite à une guerre de légitime défense. Une guerre planifiée pour éradiquer l’état qui la vu naître.

Diana Buttu, avocate ‘’palestinienne’’ :

A quelques mètres de l’usine de SodaStream les « Palestiniens vivent sans eau courante, sans électricité et sans sanitaires ».

Nul ne saura s’il s’agit ici de bédouins ou de ‘’Palestiniens’’ ayant construit sans permis en zone C. Situations qui ne permettent évidemment aucun branchement à l’électricité, l’eau et les égouts . Mais le lecteur a-t-il besoin de tous ses renseignements ?

Rashid Khalidi, ‘’palestinien’’ professeur de l’Université de Columbia :

Selon lui, Scarlett Johansson semble penser « que l’occupation militaire brutale ne pose pas de problème et que la paix peut être basée sur une telle situation. En réalité, elle ne peut être basée que sur une immédiate et complète fin de l’occupation et de la colonisation ».

Comme à Gaza ? Le sort futur des israéliens frontaliers n’est apparemment pas son problème !

Comme chacun le constate, l’objectivité de ce média n’est pas . La réalité est oubliée et le narratif mensonger est valorisé par la parole donnée uniquement aux contempteurs de l’Etat d’Israël. Les Juifs israéliens de gauche cités devant servir d’alibi . Choix de procédé qui interpelle quant à la décision de publier ces « spécialistes du conflit » ignorés par d’autres médias et qui forme, qu’on le veuille ou non, les esprits des lecteurs à la haine de ce pays, et donc des Juifs car nul n’ira imaginer ce pays dirigé par d’autres.

France 24 est en f rançais, en anglais et en …arabe ! Ceci dit, on peut être non arabe et haïr les Juifs ! Animosité encore vue dans les rues de Paris le 26 janvier (5) dernier.

Doit-on remercier France 24 pour son concours ?

Victor PEREZ ©

Liens :

(1) : http://www.france24.com/fr/20140128-scarlett-johansson-polemique-publicite-marque-israelienne-palestinien-colonies-superbowl/ Article original

(2) : http://www.lefigaro.fr/culture/2014/01/27/03004-20140127ARTFIG00461-scarlett-johansson-sa-pub-pour-une-marque-israelienne-fait-polemique.php Article original

(3) : http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/video-une-publicite-sodastream-avec-scarlett-johansson-fait-polemique-28-01-2014-1785411_264.php Article original

(4) : http://www.20minutes.fr/insolite/1283026-20140128-scarlett-johansson-sodastream-partenariat-fait-pschitt Article original

(5) : http://jssnews.com/2014/01/28/jour-de-colere-la-video-des-slogans-que-les-medias-ne-veulent-pas-reprendre/ Article original

Analyse librement reproductible sous condition de la diffusion du lien de la source : http://victor-perez.blogspot.co.il/2014/01/france-24-vecteur-de-haine-anti.html Article original

Victor PEREZ ©

——————–

Boycott d’Israël : Scarlett Johansson dit stop à l’ONG Oxfam

L’actrice américaine Scarlett Johansson a décidé de mettre fin à sa fonction d’ambassadrice de l’ONG Oxfam International après huit années de collaboration, en raison d’une “ divergence d’opinion fondamentale ” concernant le boycott d’Israël, a indiqué mercredi le porte-parole de la nouvelle égérie de la marque israélienne Sodastream.

Vivement critiquée par Oxfam pour avoir accepté de prêter son image au fabriquant israélien de machines à soda, accusé de participer à la colonisation israélienne, par l’implantation de son usine à Maalé Adumin, en Judée-Samarie (Cisjordanie), l’actrice préférée de Woody Allen, militante engagée dans la défense des Droits de l’homme, a rejeté vendredi, dans une tribune publiée dans le Huffington Post Article original, les accusations portées contre la marque israélienne.

“Sodastream est non seulement engagée pour l’environnement, mais à la construction de pont pour la paix Article original entre Israël et la Palestine, en soutenant le « vivre ensemble » dans le monde du travail, et en offrant des salaires, des avantages et des droits égaux”, sans distinction à ses employés. “C’est ce qui se passe tous les jours dans leur usine de Maale Adumim”, a-t-elle assuré.

En 2013, les ouvriers palestiniens de Sodastream, l ibres de tout propos lors d’un reportage d’une télévision américaine, ont cassé toutes les allégations anti-israéliennes de la campagne internationale de boycott d’Israël orchestrée par le mouvement BDS.

Katty Scott – © Le Monde Juif .info Article original

© Photos : DR

>>> Voir aussi : Scarlett Johansson ne supporte plus les Français

Impolis, grossiers, désagréables… Scarlett Johansson a confié à David Letterman qu’elle ne supportait plus les Français. Elle s’est installée dans l’Hexagone pour suivre son nouveau fiancé, Romain Dauriac.

Par LEXPRESS.fr Article original, publié le 10/01/2014 à 20:59

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
michel boissonneault

Bravo Scrarlett d’être séparer de cette organisme antisemite qui par tout les moyens et tout les occasions
de parlé en mal de l’état d’israel même lorsqu’il y a la création de 900 emploi au palestiniens avec
les même droit que les israeliens