Les spécialistes considèrent que les efforts pour diffuser le message d’Israël à travers le monde se sont nettement améliorés depuis les précédentes opérations dans la bande de Gaza.

Le Cabinet du Premier ministre et du ministère des Affaires étrangères israéliens ont été à pied d’œuvre pour diffuser la version israélienne de ce qui s’est passé depuis le début de l’opération « Bordure protectrice », dans un effort qui a payé, selon l’avis des experts.

« Nous considérons la diplomatie publique comme un front de la guerre comme une autre », a déclaré le Directeur général adjoint à la communication du Ministère israélien des Affaires étrangères, Arthur Koll. «C’est un autre type de guerre, pas celui où les missiles volent, mais les mots, les sentiments et les sympathies que les gens développent ont une grande importance. Il est important pour notre sécurité nationale. C’est une arène centrale »…

Lire la suite en anglais. : jpost.com Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
david c

Enfin !
– Par contre , et à part M. Ron Prosor , …et sauf erreur de ma part , les ambassadeurs d’Israël dans le monde sont bien timorés ! Ne peuvent-ils pas “éclairer un peu” là où ils se trouvent !