Un immigrant illégal qui a violenté et agressé sexuellement une femme pendant des heures après être entré illégalement en Grande-Bretagne va éviter l’expulsion en alléguant tout simplement être un réfugié syrien.

Malgré le fait que les autorités le soupçonnent de mentir sur sa nationalité, et malgré le fait que son casier judiciaire soit « effrayant », le pervers sera bientôt libre de marcher à nouveau les rues.

Son cas est une parodie de justice britannique qui démontre qu’il est maintenant presque impossible d’expulser les criminels étrangers en raison de lois autoritaires des droits de l’homme.

Abdulrahman Abunasir a prétendu au tribunal être un réfugié syrien, malgré le fait qu’il avait déclaré aux autorités françaises qu’il était palestinien lorsqu’il avait été détenu en France.

Les experts ont soumis l’agresseur sexuel à un test d’analyse de la langue a conclu qu’il y avait un « très haut degré de certitude qu’il était d’Egypte » et ont confirmé qu’il ne pouvait pas répondre aux questions les plus basiques concernant sa patrie supposée.

Mais étonnamment, il ne peut pas être expulsé parce qu’il n’y a aucun moyen de déterminer avec certitude à 100% qu’il ne vient pas de Syrie, qui est déchirée par une guerre civile brutale.

Les juges et les agents de police disent que le pervers est trop dangereux pour être libéré car il y a de fortes chances qu’il attaque d’autres femmes. Au lieu de cela il est détenu dans un centre de détention de l’immigration, qui coûte plus de £ 40,000 par an au contribuable ….

Abunasir a soumis sa demande d’asile tout en étant condamné à une peine de prison de 18 mois pour une attaque sexuelle horrible.

Après seulement neuf mois derrière les barreaux l’agresseur sexuel a été déplacé vers un centre d’immigration sécurisé, et le gouvernement a commencé des tentatives d’expulsions.

En conséquence, il a passé près de deux ans au centre, pour un coût de £ 80,000.

Il a même tenté de poursuivre la Grande-Bretagne pour détention illégale dans l’espoir d’obtenir des dommages et intérêts, mais ses revendications a été rejetée par les juges de la Haute Cour.

En rendant leur décision les juges ont également averti que le gouvernement ne peut pas garder Abunasir derrière les barreaux pour toujours, laissant entrevoir la perspective « effrayante » de le laisser libre dans les rues une fois de plus.

L’immigrant a attaqué et agressé sexuellement une femme devant un café à Londres en 2013, alors qu’elle se rendait chez son petit ami.

Après avoir approché la femme Abunasir est devenu agressif et a commencé à la malmener avant de l’agresser sexuellement. Elle a réussi de justesse à lui échapper en fin de soirée ….

Un porte-parole du Home Office a déclaré: « Les ressortissants étrangers qui abusent de notre hospitalité en commettant des crimes au Royaume-Uni devraient avoir aucun doute sur notre détermination à les expulser. »

Robert Spencer

JihadWatch

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires