Hadas Malka, 23 ans, la policière tuée dans l’attaque au couteau le 16 juin 2017, faisait partie du corps des garde-frontières Police

Jour du Souvenir: « Je n’ai pas encore intégré le fait qu’elle soit partie »(père d’Hadas Malka à i24NEWS)

Israël commémore le Jour du Souvenir (Yom Hazikaron en hébreu) en mémoire des soldats tombés au combat et victimes du terrorisme; parmi eux, Hadas Malka, 23 ans, agent de police des frontières assassinée le 16 juin 2017 à à la porte de Damas à Jérusalem par un terroriste palestinien.

Son père, David Malka a confié à i24NEWS n’avoir pas encore digéré le tragique événement qui a touché sa famille il y a presque deux ans maintenant.

« En apprenant la nouvelle je me souviens qu’avec ma femme, nous nous sommes regardés, mais aucun de nous n’a parlé, un silence pesant régnait, » a-t-il déclaré à i24NEWS

« Il est possible que je n’ai pas encore intégré le fait qu’elle soit partie », a-t-il ajouté.

i24news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires