Exclusivité JForum, collectif des Vigilants

Plusieurs correspondants nous informent avoir découvert dans leurs boîtes aux lettres du département de Seine Saint-Denis (93), des coupures de journaux à caractère nationalo-antijuif, dénonçant  :

 

  • le « judéocosmopolitisme » de G. Soros, emblème détesté du capitalisme sans frontières, des sociétés ouvertes aux transmigrations,
  • Aussi l’action de certains politiques français, députés écolos ou autres, comme incarnation des mêmes tendances apatrides. Et s’ils ne sont pas « Juifs » à titre personnel (à moins que « Jadot » ne sonne aux oreilles antisémites, comme « Jude », Judéo »…), on leur trouve des accointances avec des personnages médiatiques comme l’égérie du réchauffement climatique,  la suédoise (non-juive, faut-il le préciser? mais décrite comme « Riche Juive ») Greta Thunberg, connue pour ses prises de parole
  • Difficile d’attribuer cette campagne à un courant particulier, sinon qu’on relève toute la littérature complotiste plutôt d’extrême-droite, par l’assimilation de tout ce qui est considéré comme « anti-national » (sic) à une pseudo-judéité, qui se révèle, tout bien considéré, totalement inconsistante. 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

D’accord avec Marc .

Ça pue le facho d’extrême droite .

C’est vrai quelle différence ?

Du fumier reste du fumier……… pour ne pas dire autre chose .

shlomo

Ha bon macron, Philippe , ferrant,etc???

Rosa SAHSAN

Pourquoi faut-il toujours que ce genre de tracts provienne de l’extrême droite?
Peut-être pourrait-on envisager que cette littérature vient de l’extrême gauche islamo
venant du 93 je pencherais plutôt vers la racaille antisémite et antisioniste.
ROSA

dov kravi דוב קרבי

A l’examen du torchon, je crois que l’on a surtout affaire à un bon psychotique. Qu’il soit en plus antisiomite n’est pas pour étonner, tant cette pathologie psychique est répandue.

Jg

Les fondements d une catastrophe annoncée ,pour les Juifs d abord sont des a présent perceptibles.
Comme toujours nous serons pris au piège ,celui de n avoir rien prévu ou rien vu arriver.
Pourtant ….

WEILL

NOUS NE SOMMES PAS LE 1ER AVRIL 1933 A BERLIN LA FRANCE N A PAS D ANTISEMITISME D ETAT COMME L ALLEMAGNE NAZIE L HISTOIRE NE SE REPETE PAS

Shelomo

L’histoire malheureusement tend à bégayer, ne pas le voir est de l’aveuglement.