Des soldats et de la police israéliennes inspectent le lieu de la fusillade à l’entrée de lde Givat Asaf, le 13 décembre 2018. Photo de Hadas Parush / Flash90

Deux personnes ont été tuées et deux autres grièvement blessées jeudi lors d’une fusillade près de Givat Assaf, encore une fois, sur la route 60 au nord de Jérusalem.

Dimanche dernier, sept personnes avaient été blessées par des terroristes arabes qui avaient ouvert le feu depuis leur véhicule sur un groupe d’Israéliens à un arrêt de bus sur la meme route 60 à l’extérieur de la ville d’Ofra et ce matin deux policiers ont été blessés lors d’un attentat terroriste à l’arme blanche dans la vieille ville de Jérusalem.

L’attaque a eu lieu vers 11 h 15, à environ 5 km au sud  d’Ofra, à l’avant-poste de Givat Asaf. Les quatre victimes sont tous âgés d’une vingtaine d’années. Le terroriste a été touché par une ou plusieurs balles et les forces de sécurité sont à sa poursuite. La fusillade a eu lieu quelques heures après que deux officiers de police des frontières aient été blessés dans une agression au couteau dans la vieille ville de Jérusalem. Vers 5 heures du matin, un terroriste qui se dirigeait vers la porte de Damas a dégainé un couteau et a poignardé un homme dans la rue Hagai puis a couru vers deux agents de la police des frontières en tentant également  de les poignarder. L’un d’entre eux a abattu le terroriste.

Tel-Avivre –

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires