Un Israélien grièvement blessé dans une attaque au couteau en Judée-Samarie.

Les forces de sécurité commencent les recherches pour appréhender un agresseur-terroriste qui s’est échappé de la scène quelques minutes à peine après que des soldats ont tiré sur sur une femme palestinienne qui a essayé de mener une attaque à la voiture-bélier. 

Un Israélien d’une quarantaine d’années a été sérieusement blessé au couteau lors d’une attaque dans la zone industrielle de Sha’ar Binyamin en Judée-Samarie, près de Ramallah, vendredi après-midi, quelques minutes après une tentative d’attentat à la voiture-bélier dans la région du Gush Etzion.

L’attaquant suspect à Sha’ar Binyamin a réussi à fuir les lieux et les forces de sécurité ont commencé à traquer cet individu dans le secteur, où est situé un magasin de la chaîne de supermarché Rami Lévi. Ce carrefour commercial est aussi bien fréquenté par des résidents juifs des implantations que par des Palestiniens.

 

An ambulance at the scene of the Sha'ar Binyamin stabbing. (Photo: Itzik Cohen)
Une ambulance sur les lieux du poignardage de Sha’ar Binyamin. (Photo: Itzik Cohen)

 

La victime israélienne a été évacuée par le personnel paramédical du Magen David Adom pour recevoir des soins médicaux dans un hôpital près de Jérusalem.

Quelques minutes auparavant, une femme terroriste palestinienne s’est fait tirer dessus et a été grièvement blessée par les forces de sécurité après avoir tenté de foncer en voiture sur des soldats de Tsahal dans son véhicule à Halhul, une ville de la région du Gush Etzion en Judée-Samarie.

L’agresseur terroriste a été évacué pour traitement médical vers un autre hôpital près de Jérusalem et on n’a constaté aucun blessé du côté des hommes de troupes de Tsahal.

Elisha Ben Kimon, Yoav Zitun

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires