Un résident arabe de Jérusalem a agressé sexuellement une jeune fille dans un parc public de la ville – libéré par la Cour suprême

Mohammed Tuwil, un résident arabe de Jérusalem qui travaillait dans les toilettes publiques d’un parc, a agressé sexuellement une jeune fille après avoir prétendu être un orphelin dont les deux parents étaient décédés. À un moment donné, Tuwil a fermé la porte de la zone de service et a commis des actes sexuels graves contre la jeune fille, alors qu’elle lui demandait d’arrêter et a même tenté de sortir de la zone verrouillée. Finalement, après environ une demi-heure, elle a pu sortir et le violeur lui a ordonné de ne pas parler de ses actes. L’acte d’accusation imputait à Tuwil des crimes de viol, d’agression sexuelle violente et de détention illégale.

La Cour suprême a ordonné la libération de Mohammed Tuwil, résident de Jérusalem âgé de 23 ans, pour une audience de mise en examen, après qu’il a été accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune fille dans un parc équestre du centre-ville. Cela s’est produit après que le tribunal de district l’a envoyé en détention provisoire pendant toute la durée de la procédure, malgré l’opposition du parquet à sa libération en attendant le procès. Le juge Khalid Kabub de la Cour suprême a justifié sa décision en disant : « Apparemment, l’accusé a commis ses actes sans faire appel à une violence physique significative ».

Selon l’acte d’accusation, alors que Tuwil travaillait dans les toilettes publiques du parc, il a commencé à parler à une jeune fille qui est entrée dans les toilettes et s’est présenté comme un orphelin dont les deux parents étaient décédés. À un moment donné, Tuwil a fermé la porte de la zone de service et a commis des actes sexuels graves contre la jeune fille, alors qu’elle lui demandait d’arrêter et a même tenté de sortir de la zone verrouillée. Finalement, après environ une demi-heure, elle a pu sortir et lui a ordonné de ne pas parler de ses actes. L’acte d’accusation a attribué à Tuwil des crimes de viol, d’agression sexuelle violente et de détention illégale.

Le vice-maire de Jérusalem, Arieh King, a réagi à l’article du 14 avril : « Celui qui ne vient pas aujourd’hui à 18h30 pour la marche vers la maison de l’auteur et fondateur de la dictature judiciaire, Aharon Barak, n’est pas très différent des juges de la Cour suprême qui suivent la voie du dictateur et ont libéré le violeur dans sa maison. Prenez le train, descendez à la gare de Shalom à Tel-Aviv. Rejoignez-nous dans la zone ‘Sarona’ pour la marche vers la maison de l’auteur et fondateur de la dictature ».

JForum.fr & Chaine 14

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Franck DEBANNER

Le meilleurs raticide pour les rats de palais du bagats, c’est la rafale de mitraillette.

fatima

Évidemment c’est un juge arabe qui défend les arabes et se base sur des ”apparemment”.
Desormer un arabe peut peut niquer sans violence apparente , la cour suprême l’autorise.

Ratfucker

Ces juges sont des récidivistes. En 2016, Tehila Nagar, du kibboutz Ginossar a été assassinée par son amant arabe Raad Roshrosh après des tortures répétées. Condamnation, après avoir plaidé coupable: 2 ans de prison pour homicide involontaire.

Merci

Mauvaise exemple pour la jeunesse de voir la justice corrompue libérer des violeurs, des voleurs , des escrocs , la justice sur terre est pourrie, mais personnes n’échappera à la justice divine tout se paie et très cher

Vérité

Pour l équilibre des pouvoirs la cour suprême ou pour nuire au peuple israélien ???
Les juges de gauche toujours les mêmes collabos…

Myriam

Le juge Khalid Kabub de la Cour suprême a justifié sa décision en disant : « Apparemment, l’accusé a commis ses actes sans faire appel à une violence physique significative »
S’il s’agissait de sa fille qui aurait subi ces actes selon lui sans violence, le juge Khalid Kabub aurait-il relâché le violeur de sa fille?
Scandaleux et injuste !

Jg

Les mêmes juges qu en France ,mais chez nous c est encore plus grave !

Joseph

Pas mieux qu’en France.