Le père de l’otage arabe israélien exécuté : « Je vais me battre aux côtés d’Israël contre l’EI »

DAESH-OTAGE

Le père de l’otage arabe israélien exécuté mardi par l’État islamique (EI) a juré de venger la mort de son fils et de se battre aux côtés d’Israël contre le groupe terroriste.

« Je suis prêt à sacrifier ma vie et celles de mes trois autres fils pour me battre aux côtés d’Israël contre l’EI », a-t-il déclaré, ajoutant que le chef du groupe terroriste doit payer pour le crime de son fils. « Sa mort est proche », a-t-il assuré.

Accusé par l’EI d’espionnage au profit d’Israël, la victime, Muhammad Said Ismail Musallam, 19 ans, a été abattu de plusieurs balles dans la tête par un jeune djihadiste âgé de 12 ans environ, habillé en treillis.

Selon l’EI, l’otage aurait eu pour mission d’infiltrer le groupe terroriste, d’obtenir des informations sur les caches d’armes, ainsi que d’identifier des combattants arabes israéliens de l’EI en Judée-Samarie.

Le père de celui accusé d’être un « agent du Mossad » a rejeté les accusations du groupe terroriste et a assuré que son fils est un djihadiste parti combattre le régime syrien.

La France a ouvert lundi une enquête pour assassinat. Sur la vidéo de l’exécution, le djihadiste Sabri Essid, un Français proche de Mohamed Merah, a menacé les Juifs de France, juste avant que son beau-fils, âgé de 12 ans, abat de plusieurs balles dans la tête l’otage israélien.

Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires