crédits/photos : FAMILLE Le major Hagai Ben-Ari, grièvement blessé lors de l'opération Bordure Protectrice et plongé dans le coma depuis deux ans, est décédé mardi
Le Major Hagai Ben-Ari, 31 ans, qui avait été grièvement blessé lors de la guerre entre Israël et le Hamas à Gaza en 2014 et plongé dans le coma depuis deux ans, est décédé mardi, a annoncé sa famille.

Ben-Ari, qui était considéré comme un prodige et pressenti pour devenir commandant des parachutistes, avait été blessé par une balle de sniper à la tête le 21 juillet 2014, cinq jours après le début de l’incursion terrestre des soldats israéliens à Gaza durant l’opération Bordure Protectrice.

Il laisse derrière lui sa femme Moriah et ses 3 enfants, Moran, Shelo et Ofri.

Suite à la détérioration de son état de santé, l’ancien commandant de l’unité des parachutistes, le colonel Eliezer Toledano, l’avait symboliquement désigné comme successeur.

Les funérailles auront lieu aujourd’hui (mercredi) à 14:00 au cimetière d’Haspin.

I24 NEWS

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anisette

Trop triste.