« J’ai été un papa différent » : Gad Elmaleh revient sur l’éducation donnée à ses deux fils

Gad Elmaleh est l’heureux papa de deux garçons: Noé et Raphaël. Et alors que ses deux fils ont plus de dix ans d’écart, l’humoriste confie dans l’émission Hors-piste de France Inter le dimanche 23 janvier 2022 ne pas avoir été le même père pour ses enfants.

C’est en novembre 2000 que Gad Elmaleh devient papa pour la première fois. Son fils Noé est né de son union avec Anne Brochet. En 2013, son deuxième fils Raphaël né ensuite de son amour avec Charlotte Casiraghi. Et alors que sa notoriété n’était pas la même lors de la naissance de ses deux enfants, les deux jeunes hommes n’ont alors pas reçu la même éducation.Pourquoi Gad Elmaleh a peur que ses enfants, Raphaël et Noé pensent du "mal" de lui…

C’est ce qu’affirme l’humoriste de 50 face à Thomas Sotto au micro de France Inter le dimanche 23 janvier 2022. « J’ai été un papa différent avec les deux enfants. C’est con à dire. Mais Je suis sûr que si mes deux garçons parlent de leur papa, sur le fond ils seront, je l’espère, totalement d’accord, mais sur l’organisation et la forme, ils n’ont pas eu exactement le même » , a-t-il confié.

Il évoque d’abord sa relation avec son aîné : « Il y en a eu un qui a eu un papa qui découvrait la notoriété et qui était en orbite. Mais je l’ai embarqué de temps en temps avec moi. Il y avait du bon et du moins bons dans ces moments-là où il venait en tournée. Mais j’avais envie qu’il soit là », souligne-t-il, avant de parler de son deuxième fils : « Le petit, il pourra dire ‘il m’a protégé de ça’, et peut-être qu’il dira que je l’ai pas assez amené ».

« On ne réussit jamais un sans-faute »

Mais peu importe comment Gad Elmaleh s’est occupé de ses fils, « on pense toujours que nos parents ont mal fait », confirme-t-il. « Moi j’ai pensé ça de mes parents et mes enfants vont penser ça de moi. C’est la raison pour laquelle les petits-enfants et les grands-parents s’entendent à merveille », poursuit-il.

Dans les colonnes de Gala en avril 2019, l’acteur et réalisateur avait déjà tenu les mêmes propos sur l’éducation de ses enfants. « Je n’ai pas abordé la paternité de la même manière. On ne réussit jamais un sans-faute, mais on fait tout ce qu’on peut. Moi, j’ai essayé » , avait-il confié, en précisant que peu importe la relation qu’il avait construit avec chacun d’eux, il avait besoin de passer du temps avec Noé et Raphaël. « Au-delà de mon devoir de père, c’était viscéral, je ne pouvais pas rester trop longtemps sans les voir » , a-t-il conclu.

par Elisa Gerlinger www.voici.fr

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

Franchement j’en ai rien à cirer .

PCT

Franchement la seul chose qui pourrait à la rigueur nous intéresser dans ce site qui parle du judaïsme et d’Israel, c’est si ce personnage qui a fait de la communauté juive son fond de commerce, donne une éducation juive à ses enfants.
Le reste on s’en fout royalement.