Après la tuerie de Marseille, l’exemple sécuritaire israélien revient en force dans les médias français. Après l’attentat de Nice, l’ambassade d’Israël avait écrit une synthèse de la presse française sur le mode d’action israélien. Les mots utilisés dans cette synthèse sont presque identiques à ce que l’on entend ce jour sur BFM et autres médias :

Article de l’Ambassade d’Israël : « Dans toutes les villes d’Israël, indique le journal Libération « il n’y a pas un lieu public qui ne soit pas sécurisé. Impossible de pénétrer dans la moindre administration, hôpital, cinéma, centre commercial ou encore supermarché sans subir un contrôle

D’autre part, ajoute La Croix « les Israéliens ont appris à s’accommoder de la violence : ils se sont résignés aux portiques de sécurité et à la fouille des sacs devant les centres commerciaux, les cinémas ou les écoles, ainsi qu’aux caméras de surveillance. Depuis des décennies, les vols d’El Al (la principale compagnie aérienne israélienne) et l’aéroport Ben-Gourion de Tel-Aviv sont hypersécurisés. ».

Lire la suite sur israelvalley.com 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jg

Les commentaires des merdias francais n ont aucune importance , ces merdias , sont complices ! Et collabos !