FRANCE 24 – Média menteur !

Alors que tous les médias s’égosillent à dire que le Hamas a accepté un accord, … Sans rien vérifier

Voilà ce qu’il en est réellement, …

Kan radio fait la lumière sur le dernier marché de dupes du Hamas, pour la libération des otages :

Points de désaccord dans la nouvelle proposition du point de vue d’Israël

  • 1- Le Hamas ne s’est pas engagé à libérer 33 prisonniers israéliens, vivants ou morts.
  • 2- Le Hamas n’a pas accepté le veto israélien sur la liste des prisonniers palestiniens présentée par le mouvement qui seront libérés.
  • 3- Le Hamas refuse d’expulser les prisonniers palestiniens libérés hors de Palestine ou vers la bande de Gaza.
  • 4- Le Hamas accepte de libérer 3 prisonniers israéliens chaque semaine, alors qu’Israël exige la libération de 3 prisonniers tous les trois jours.
  • 5- Le Hamas propose que les 3 premiers prisonniers israéliens soient libérés le troisième jour de l’entrée en vigueur de l’accord. Cela signifie que les prisonniers israéliens resteront entre ses mains jusqu’à la fin de la première phase de l’accord.
  • 6- Israël doit s’engager à entamer des négociations sur un cessez-le-feu permanent au 16ème jour de la première phase, ce qui est rejeté par Israël, ou du moins par Netanyahu personnellement.

Une fois de plus, le Hamas réussit, grâce à une fausse propagande, à prendre le contrôle de l’opinion publique mondiale. Ils ont décidé de publier une déclaration dans laquelle ils acceptaient l’accord, mais n’ont pas précisé qu’il s’agissait d’un accord unilatéral auquel Israël ne se conformait pas du tout.
Il s’agit d’une démarche stratégique et planifiée de la part du Hamas et elle fonctionne pour lui car, entre-temps, l’Occident s’empresse de la rendre publique et présente ainsi le Hamas comme souhaitant un cessez-le-feu et Israël comme refusant, même si jusqu’à présent c’est le Hamas qui a refusé et fait il est difficile de conclure un nouvel accord.
Le Hamas réussit à créer une fausse conscience, à créer une pression internationale sur Israël conformément à son plan et en même temps à infliger une terreur psychologique aux familles des personnes enlevées en Israël qui n’attendent que leurs proches et cherchent un espoir à quoi s’accrocher….
Le monde doit connaître la vérité !
JForum.fr avec Kan et t.me/israeleternel
Le Premier ministre Benjamin Netanyahou et le secrétaire américain à la défense Lloyd Austin devant les photos des otages – crédit photo : Kobi Gideon (GPO).

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires