Maximilien Leroy, auteur français de bandes dessinées, a été refoulé à son arrivée à l’aéroport de Ben-Gourion en Israël, mardi 13 octobre, alors qu’il devait participer à un festival de BD à Jérusalem. Interrogé durant quatre heures, il s’est vu signifier une interdiction de territoire pendant dix ans.Les autorités israéliens lui ont dit : » vous pourrez dire du mal de nous (d’Israël) autant que vous voulez dans votre pays, mais plus ici ».

La LDJ tient à féliciter la police israélienne pour son action contre ces propagandistes qui alimentent l’antisémitisme en France.
Cet individu n’ a pas encore compris que les Juifs sont chez eux en Israel.

Rappelons qu’en mai 2014, la photographe française Mouna Saboni, avait passé 48 heures à l’aéroport Ben-Gourion avant d’être renvoyée chez elle vers la France avec une interdiction également de dix ans de remettre les pieds en Israël. Bon débarras !

Regrettons qu’ils puissent encore délivrer leur message de haine en France.

[Ligue de Défense Juive
Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7.9K Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
madpax

Euh, ce genre de commentaire ne relève pas vraiment le débat. On devrait les laisser à nos ennemis qui aiment bien se vautrer dedans.

rahm

ils aiment la kekete arabe ces tantouzes mothers fuckers

jacqueline

Ce sont tous des merdeux, les médias, les propagandistes etc……ce beau monde ne mérite qu’un coup de pied au cul de la part d’Israël et des juifs en général !

André

C’est curieux tous ces Martin, Dupont et autre Leroy qui apprécient et défendent les arabes dès qu’il s’agit d’Israël…

yacotito

Bravo !
il faut faire de même avec les journalistes qui nous calomnient. Il y a parait il autant de journalistes occidentaux en Israel qu’en Chine et plus qu’en Afrique, ce qui si l’on compare les surfaces est stupéfiant. Normal: on leur permet de calomnier impunément !

S’ils faisaient cela en Chine, ils n’en ressortiraient probablement pas vivants.
Sans parler des journalistes à Gaza obligés de flatter le hamas dans le sens du poil !