Un nouveau groupe de 40 personnes de la communauté des Bnei Menashe immigrent en Israël.

Le jour où les restrictions ont été levées, 40 patients porteurs de la mutation indienne du coronavirus se sont envolés pour Israël.

Le 1er juin, jour de la levée de toutes les restrictions anti-épidémiques, un vol avec de nouveaux immigrants indiens est arrivé en Israël, à bord duquel se trouvaient environ 40 patients atteints de la variante indienne du coronavirus. Aujourd’hui, cela a été signalé pour la première fois sur la chaîne radio Kan Beth Hadashot, le ministère de la Santé n’a pas publié d’informations officielles sur cet incident.

Le 1er juin, Israël a annulé les normes «violet» et «vert», y compris la distance obligatoire de deux mètres entre les passagers à l’aéroport Ben Gourion. Et c’est ce jour-là qu’un vol homologué par le gouvernement «à titre exceptionnel» est arrivé d’Inde pour rapatrier des personnes de la communauté des Bnei Menashe.

Selon Kan Reshet Beth, beaucoup d’entre eux semblaient déjà malades à leur arrivée à New Delhi, mais ils ont été autorisés à embarquer. A leur arrivée, certains d’entre eux ont été immédiatement envoyés à l’hôpital.

Les autres auraient été mis en quarantaine. On ne sait pas où ils partent, mais le résumé du ministère de la Santé montre une forte augmentation (de 85 %) de l’incidence signalée à Jérusalem, il est donc probable que la plupart des patients indiens y ont été envoyés. Au cours de la dernière décennie de Mai, les cas d’infection «importés» représentaient 20 % de l’incidence totale signalée du COVID en Israël.

JForum ‒ Infos Israel-news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires