Québec: agression antisémite par deux musulmanes (Vidéo).

3
27

Un coffee-shop au Québec : un homme, dénommé David Nesenoff avait entrepris de discuter avec deux femmes, dont une voilée, de la charte des valeurs québecoises.
La suite se passe de commentaires.

Regardez:


En à peine quelques heures, You Tube a décidé de bloquer la diffusion de cette vidéo, qui a pu être relayée sur un autre réseau…..

TAGS : Canada Québec Judéophobie Antisémitisme Musulman

Violence Charte des valeurs québecoises Niqab Voile islamique

David Nesenoff

3 COMMENTS

  1. Il y a toutes sortes de videos islamistes sur youtube , et comme par hasard celle ci a eté supprimer , pourquoi ? et ou peut ont la voir ?

  2. A force de se laisser envahir gratuitement par la racaille islamique on finit par devoir supporter leur mépris, nous les peuples soumis, ou vu par eux comme tels. Je n’ai d’expérience avec les musulmans aucune finalité heureuse, tout finit toujours dans leur mépris. Ils viennent, s’imposent et quand ils le peuvent vous soumettent à leurs traditions archaïques et barbares. Le coran les instruits à cultiver la violence à l’égard des insoumis, en particuliers juifs et chrétiens. Ils cultivent l’art de noyer le poisson, ils parlent de leur religion de paix et d’amour, ce sont-là deux mots absents du coran, la paix vous ne l’aurez que soumis ou mort. L’Occident myope et anesthésié ne se rend même pas compte que le serpent islamique s’est glissé dans la place prêt à faire son œuvre. Je bondis lorsque j’entends un politicien parler de ces envahisseurs comme bénéfiques au pays, qu’apportent-ils que nous n’ayons déjà en quoi sommes-nous enrichis ? Cela ils ne le disent pas car en réalité il n’y a rien à en dire sinon une chose là où sont les musulmans on trouve, la haine, la guerre, et les troubles. Les seuls pays en guerre sur la planète sont tous confrontés à la même réalité adverse, l’islam. Je ne suis pas raciste mais je pense que tout étranger venant bénéficier des largesses des contribuables du cru, leur doit respect le plus absolu et en particulier le respect du droit local, d’entretenir un comportement en rapport avec les valeurs du pays hôte et de ne pas prétendre que les siennes lui sont supérieures et vouloir les lui imposer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here