Agression barbare de deux juifs.

49
13

Lundi 12 mars 2012, à 18 h 10, alors qu’une classe de seconde de l’école Habbad de la rue Saint Simonin, sortait du stade de la porte de Bagnolet, après le cours d’EPS, une agression barbare a eu lieu.Les jeunes lycéens sortaient en petits groupes, kippa sur la tête et tsitsit au vent, pour regagner leur domicile après le cours.

Trois de ces jeunes lycéens de 16 ans dont le jeune S. D. et le jeune S. A. ont vu venir vers eux d’abord deux jeunes africains leur demandant un euro, pour justifier de cette prise de contact, sachant très bien qu’ils cherchaient en fait à agresser les jeunes juifs pacifiques, pour uniquement « se faire » des juifs. L’un des trois a réussi à prendre la fuite, tandis que le jeune S. D. était violement frappé au visage à coups de poing et le jeune S. A jeté à terre. Rapidement les jeunes Africains ont fait appel aux autres jeunes de la bande qui à huit se sont acharnés sur les deux jeunes juifs.

Le jeune S. A. à terre a été piétiné de manière barbare, la tête écrasée au sol. Par un concours de circonstances, deux assistantes sociales Madame Landemare et Madame Djaroudi alors qu’elles finissaient toutes deux leur service et passaient devant l’agression, se sont portées au secours des deux jeunes juifs, commotionnés et gravement choqués.

Elles ont eu la gentillesse de raccompagner les jeunes jusqu’à leur domicile, d’où ils ont été conduits aux urgences pour examen. Que ce soient les deux assistantes sociales ou un des témoins de l’agression en la personne de Monsieur Marc Sicnakyski, tous sont d’accord pour considérer le caractère antisémite, et barbare de l’agression.

Une plainte a été déposée auprès du commissariat, et l’enquête suit son cours.
Les parents reconnaissant pour l’intervention courageuse des deux assistantes sociales, leur ont adressé un bouquet de fleurs.

Toutes les personnes du quartier confirment le caractère gratuit, barbare, et répétitif de ces agressions à l’encontre de jeunes juifs, et tous reconnaissent que la typologie des agresseurs est constamment la même.

Ces actes insupportables ne semblent pas trouver de solution, et ce n’est pas, les rencontres dans les salons dorés entre personnalités, suivies de déclaration de bonnes intentions qui mettent fin à ce type d’agressions.

Il est à craindre que les choses ne s’arrangent pas tant il est devenu difficile aujourd’hui sans être taxé de racisme de montrer du doigt les agresseurs, que certains aiment qualifier comme étant les victimes d’une politique antisociale. Comme si être pauvre autorise à être un criminel, car c’est bien de justesse que les vraies victimes juives ont échappée à un véritable lynchage.

Il faut espérer que les évènements de Gaza, qui ont eu lieu durant le week-end dernier, ne font pas partie des motifs sous-jacents à cette agression, et que les déclarations haineuses des terroristes palestiniens n’ont pas participé au passage à l’acte. Les commentaires de la presse d’extrême gauche qualifiant tout de suite de crimes contre l’humanité voire de génocide, l’acte d’autodéfense, auquel s’est livré Israël pour défendre sa population civile, sont autant de marques d’antisémitisme que de brulots pour attiser la violence en France à l’encontre des juifs, voire de propos stupides et irresponsables.

On appréciera à sa juste valeur l’absence de condamnation des 300 tirs de roquettes et de missiles contre la population civile israélienne, et les propos stupides de quelques journalistes parlant encore d’occupation israélienne à Gaza.

JForum.fr © Copyright

=================

Agression de deux jeunes elèves d’une ecole juive après leur cours de sport au stade Porte de Bagnolet le 12/3/12 à 18h et qui doivent leur salut à deux assistantes sociales courageuses qui ont fait fuir le groupe d’agresseurs.

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme condamne l’agression violente dont ont ete victimes 2 jeunes garçons , élèves d’une école juive ,le 12 mars 2012 vers 18h alors qu’ils quittaient le stade de la Porte de Bagnolet à Paris après leur cours de sport.

Selon les victimes S.A, 16 ans et D.S 16 ans, ils ont été pris à partie par deux individus qui les ont provoqués,puis ont été rejoints par un groupe de jeunes décrits comme d’origine maghrébine et africaine qui les ont frappés à coups de pied, coups de poings. Ils n’ont du leur salut qu’a l’arrivée de deux femmes, assistantes sociales,qui ont vu la scène, arrêté leur voiture, et les ont tirés des griffes de leurs agresseurs qui ont fui. L’une d’entre elles a relaté au BNVCA la violence des agresseurs qui se sont acharnés sur Z..A . Alors qu’il était à terre,ils lui ont pietiné la tête, la cognant sur le bitume, au point que que le jeune homme a perdu connaissance,

Selon les 2 adolescents, ils ont été identifiés comme juifs car ils venaient de quitter le reste du groupe d’élèves dont plusieurs portent comme l’une des victimes,une kippa et le petit châle à franges Cela est confirmé par des témoins et les parents des victimes qui qualifient l’agression d’antisémite bien qu’aucune injure n’ai été prononcée..

Les deux victimes qui ont déposé plainte ont déclaré pouvoir reconnaître certains de leurs agresseurs.

Nous demandons à la Police de tout mettre en oeuvre pour identifier les auteurs , les interpeller pour les mettre à la disposition de la justice qui devra les sanctionner sèvèrement.

Le BNVCA salue le courage et le comportement citoyen des deux assistances sociales qui ont secouru les deux jeunes juifs et les ont raccompagnés à leur domicile.

Le BNVCA salue également le courage d’une troisième personne qui a consenti spontanément à apporter son témoignage,

Le BNVCA qui se portera partie civile auprès des victimes leur exprime son soutien , et leur souhaite un prompt rétablissement .

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ‘ANTISEMITISME

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président

Sammy GHOZLAN

0668563029

DRANCY le 15/3/12

49 COMMENTS

  1. c’est vrai que les agressions antisémites sont nombreuses avec la droite, mais je pense qu’il y en aurait encore d’avantage avec la gauche, non le problème qui se pose maintenant c’est de s’unir et s’armer mentalement mais aussi physiquement, s’entrainer à se défendre avec tous les potentiels possible, faire du crav.maga ou autre chose, peut être qu’il serait bon que chacun de nous devait avoir des tazers ou des bombes lacrymogènes ou autre choses encore, moi, je suis pour avoir une matraque téléscopique pour me défendre en cas d’attaques ce ces voyous..MARE DE SUBIR…MARE D’AVOIR PEUR POUR NOS ENFANTS….

  2. Ce n’est pas nouveau les agressions antisémites et, il n’en a jamais eu autant depuis que la Droite est aux affaires, que font les pouvoirs publics à part gesticuler en proférant des incantations, que font-ils pour réduire cette menace ? Les années passent et cela continue jusqu’à l’irréparable.

    La question qui doit être posée c’est pourquoi ?

  3. Mes amis, arretez de pleurnicher! il est évident que l’antisémitisme augmentera de plus en plus, tout comme l’immigration augmentera de plus en plus. Lorsque la France accueille par centaines de milliers voir de millions par an des nouveaux immigrés qui viennent de pays ou Mein Kampf est un best seller, il ne faut pas jouer les étonnés…Il faut a nouveau cacher vos signes de judéité et préparer votre alya au plus vite et etre a nouveau libre parmis nos freres.

  4. C’est exactement cette attitude qui encourage ces tordus d’arabo-musulmans à nous poursuivre! IL FAUT RÉAGIR DE LA MÊME FAÇON ET MÊME AVEC EXAGÈREMENT DE FORCE. Le seul langage que ces fumiers comprennent et respectent est la force, l’agression. Il faut former des groupes de défense et à chaque attaque arabe ramasser quelques uns des leurs, les estropier. Plus vous vous escamottez et cachez pire ce sera.

  5. Cela commence à devenir très dangereux d’ être JUIF en FRANCE et si la Gauche passe à la prochaine élection se sera la chasse ouverte à ceux de la communauté car il ne faut pas vous leurrer imaginer qui si maintenant ces lâches agresseurs s e permettent ce genre de geste car ils se sentent totalement impunis (Et tous les faits précédents le démontre) avec l’arrivée de leurs Protecteurs aux pouvoirs ils auront carte blanche pour assouvirent leurs haines! Nous allons au devant d’une terrible catastrophe sans précédent depuis la chasse aux JUIF de la seconde Guerre Mondiale ! Mon propre fils qui a 8 ans a été copieusement insulter de sale juif par deux jeunes filles magrébines quand je faisait mes courses !

  6. Encore merci à Sammy Ghozlan un défenseur acharné et déterminé pour toutes les victimes de l’antisémitisme . Il mérite d’être écouté et peut compter sur notre soutien total . Cette agression n’est pas un fait isolé , la liste s’allonge de jour en jour . On ne compte plus les interventions des officiels pour condamner ces crimes , et je pèse mes mots . Notre communauté se sent de plus en plus abandonnée et isolée . Nous ne trouvons plus notre place dans ce pays au point que nous ne sentons même pas concernés par ces élections , alors que les Juifs dans tous les pays où ils ont vécu ont été des citoyens loyaux et ont participé aux progrès dans plusieurs domaines, et la liste est longue . Nous avons toujours aimé la France et l’avons toujours manifesté . Nous n’attendons rien en retour , qu’un minimum de justice et de considération .

  7. Tant qu’on ne réagit pas contre ces ordures la situation et les agressions continueront. Il faudrait former des groupes de « vigilantes » du type JDL, aller dans les écoles fréquentées par arabes et africains et les passer à tabac. C’est le seul langage que ces avortons syphilitiques comprennent. Par ailleurs, Israel devrait ramasser les Gazéens et les balader chez leurs « frères » en Syrie, Jordanie, Arabie Saoudite, Kwait, etc. TANT QU’ON SE TAIT ET ON SE COURBE DEVANT CES BARBARITÉS, NOUS Y SERONS SOUMIS! Et puis: que l’opinion publique et les cris de « racisme » aillent se faire enfiler… Quand il s’agit de quelque chose contre les Juifs et Israel tous applaudissent, quand il s’agit du contraire tous s’enragent. Lynchant quelques uns de ces macaques les autres apprendront à nous respecter.

  8. L’antisémistisme est une Horreur, et sa violence n’est pas acceptable!!Une chose est Sûre est que Hashem aime son peuple et ne l’a absolument pas abandonné! Il ne dort ni ne sommeil dit la Thorah, Le Dieu D’Israel est Fidèle et juste, Lent à la colère et riche en Bonté!!! la Parole de l’Eternel est vérité!! Confiez vous à lui et à lui seul il ne vous décevera point!! Le Peuple juif n’est pas abandonné par Hashem!!! Qu’il fasse justice à ces jeunes victimes.

  9. je ne suis absolument pas d’accord avec les commentaires qui disent de cacher les signes d’appartenance religieuse. même au nom de la sagesse comme j’ai pu le lire.
    on vit dans un pays libre et chacun doit pouvoir se balader comme il le veut, dans certaines limites bien entendu.
    ce qu’il faut c’est punir ce genre d’actes de violences qui se multiplies de manière plus que inquiétante.
    chaque jour des personnes chrétiennes, juives ou non croyantes en meurt dans ce pays.
    punir une personne innocente est très grave, mais ne pas punir une personne coupable est tout aussi grave.
    ne savez vous pas qu’il y a une époque dans ce pays on partait pour le bagne pour un simple vol.
    honte à ces élites politiques qui ne font rien et même qui favorisent cette situation.
    quant à ceux qui ont l’intention de voter Hollande, sachez que les premières mesures de ce monsieur sont: la légalisation des illégaux, demander pardon à l’Algérie pour la colonisation et faire défiler l’armée algérienne sur les champs Élisée en juillet prochain (par contre il n’a pas le projet de demander à l’Algérie de s’excuser pour les dizaines de milliers de harkis et pieds noirs égorgés par le FLN).
    à noter que nombre de personnes entourant hollande( équipe de campagne) sont des musulmans.
    je doute que leur motivation, dès qu’ils aurons reçu un quelconque pouvoir, soit de faire plus d’Europe ou plus de démocratie. je pense plutôt que ce sera plus d’islam.
    pourquoi les gens ne peuvent-ils pas comprendre que cette situation en Europe est voulu.
    tuer les classes moyennes, appauvrir les plus pauvres et métisser l’ensemble, pour donner naissance à des heurts de plus en plus violents dans un premier temps, et ensuite donner naissance à une population sans repères facilement manipulable.

  10.  » Moi je m’en fous. Je ne suis pas Juif, et je n’ai plus mon ancien « nez juif « .16 mars 14:29, par Felibre d’Auvernho .

    Cher Felibre , votre message m’a touché . Mais vous le savez , ce n’est pas seulement une question de nez , même Cyrano de Bergerac ou Pinochio avaient un long nez et ils n’étaient pas Juifs . S’ils vivaient aujourd’hui il auraient été agressé comme vous . Je pense que vous auriez pu garder votre nez par sympathie pour nous .

  11. Oui mais aujourd’hui le nazisme est fini et chacun d’entre nous doit avoir la liberté de vivre libres, n’est ce pas pour ça que des millions et des millions de gens sont morts dans les guerres ? Alors sont-ils morts pour rien ???

  12. Ne dites pas il faut faire avec…………. deux jeunes gens ont été agréssés, et maintenant il faut que la justice fasse son travail, car ce délit est passible de prison car sa aurait été un musulmans qui aurais subit une agréssion de cet empleur, {{{{tous le monde serait en train de se plaindre à s.o.s racisme}}, mais seulement si c’est deux juifs, peut-on dire que ce n’est pas grave, alors ma question est: la vie d’un musulmans est elle plus importante que la vie d’un juif ? la vie d’un juif est elle plus importante que la vie d’un chrétien ? la vie d’un chrétien est elle plus importante que la vie d’un non chrétien ? ect…. ect….. et suivant ce résonnement on peut aller beaucoup plus loin qu’en pensez-vous ??????????????????????? Alors si c’est ça la loi, alors oui y’a un problème. Les musulmans dans mon quartier se promènent avec de longues robes blanche, et ils ne se font pas agrésser pour autant alors pourquoi le juif n’aurait pas le droit de porté une kippa ??????????

  13. Bonsoir,
    je crois{{ Jean}} que vous mettez le doigt dans la plaie.
    En effet, je suis moi-même à me poser la question de savoir pourquoi tant de juifs français adhérent si nombreux aux thèses du PS dont les dirigeants ne cessent de dérouler un tapis rouge à nos adversaires. Pensez-vous que {{Ben Bella}} nourrisse quelques sentiments favorables aux juifs et à Israël pour que {{Hollande}} s’en aille le courtiser ?
    Vous allez penser que comme chrétien je puisse, moi aussi, m’orienter vers un vote FN et me condamneriez sans doute de le faire si j’étais juif.
    A l’instar de {{Jean}}, je pense que le FN pour la France et Israël pour l’Europe toute entière sont les seuls remparts qui pourront nous éviter de tomber sous le joug des fondamentalistes musulmans et les seuls qui aujourd’hui peuvent endiguer les velléités du mon arabe et de sa religion qui à mon sens n’est rien d’autre qu’une politique qui semble échapper à tous.

  14. Bonsoir, permettez que je m’immisce dans vos échanges.
    Je suis chrétien et je ne connais pas les obligations qui sont vôtre, ni même si le port de la Kipa est obligatoire. Je pense toutefois que {{cmoiwilly}} tient des propos sages. On est croyant dans le coeur, dans l’esprit, par notre comportement et nos pratiques et rien de vraiment sage peut nous contraindre à afficher notre appartenance si la sécurité des enfants nous l’impose. N’en faites pas des martyrs, ce sont des cibles trop faciles que rien, pas même la fierté d’avoir afficher jusqu’au bout ce que vous êtes ne saurait justifier ou ne pourra vous consoler de ce qui pourrait leur arriver. Sans Kipa, ils n’en seront pas moins juifs que tous les autres et honte à celles et ceux qui pourraient vous en tenir rigueur.
    Cordialement

  15. Cette photo est là pour illustrer l’article, si Jforum avait obtenu des photos de cette agression il les aurait probablement incluses dans l’article en grand format, mais il n’y a pas de photos; est-ce pour autant que l’information ne doit pas être relayée ?

    {{Votre intervention n’a aucun sens ! Faites des recherches sur Google et vous verrez le nombre de site qui relate cet évènement !}}

  16. Bien sûr Dsebag, vous voyez bien , sur l’image, qu’ils sont plus de 8 soit…. une foule qui fait une… ratonnade de blancs .Et tout les blogueurs ont compris , sauf vous , que c’est une image d’il y a à peine quelques années , qu’il faut rappeler inlassablement , où on voit des jeunes lycéens parisiens se faire piller lyncher par des pillards .

    Qui n ‘ont même pas été condamnés par les juges . Voudriez vous ou avez vous… intérêt que l’on oublie ?

    Essayez de réfléchir au lieu de dire des âneries . Ca vaudra mieux pour tout le monde

  17. Bah oui mais c’est normal, c’est simplement parce qu’ils ont recommencé.
    Or les mêmes causes produisant les mêmes effets…

  18. je n ai plus confiance en vous.La photo utilisee est tres ancienne et avait parue sur Paris Match.Il s agissait de l agression d un photographe l ors d une manif aux Invalides

  19. Nous sommes dans un pays libre, ne pas porter la kippa alors qu’on se trouve sur l’espace public signifierait que l’on a restreint la liberté des individus. Ce n’est pas la solution au vrai problème qu’est l’antisémitisme. Il appartient aux autorités de veiller à ce que toute trace d’antisémitisme disparaisse de France. Comment ? C’est aux politiques de faire preuve d’intelligence pour faire cesser les guerres de religion dans ce pays. Force est de constater que ce ne sont jamais les Juifs qui livrent à ces attaques en règle. L’initiative est toujours le fait de l’obéissance imbécile aux préconisations du coran où Juifs et chrétiens sont stigmatisés comme mécréants et que la sanction de la mécréance n’est ni plus ni moins que la mort. Cf le coran qui dit clairement « tues-les là où ils se trouvent ». Ils faut aussi relever qu’il y a des récompenses à la clé pour ceux des fous de dieu qui tuent un juif. Sans entrer dans d’autres considérations il appartient à la justice de ce pays de réprimer très sévèrement tout acte d’intolérance religieuse, toute violence en découlant. Et de rappeler que nous sommes en France laquelle n’est pas et ne sera jamais soumise aux lois archaïques du coran.

  20. les biens pensants vont nous dire que c ‘ est un apport culturel ou un enrichissement de la société par l ‘ islam ? ;;;;;;;; nous savons tous que la judéophobie vient des africanos magrébins musulmans et non plus de l ‘ extréme droite …. ! mais chutt ! il ne faut pas faire de vagues , il ne faut pas montrer du doigt ces jeunes musulmans !

  21. Je ne suis pas juif mais j’avais « un nez juif » quand j’étais plus jeune.

    J’étais très pauvre aussi. Je n’avais ni permis ni voiture. Je marchais donc beaucoup à pied et on est plus vulnérable à pied qu’en voiture.

    J’avais aussi commis l’erreur de m’intéresser à la langue arabe.

    Bref, pour beaucoup de Maghrébins stupides quelqu’un qui parle un peu l’arabe et qui n’est pas arabe ne peut qu’être un Juif, et un Juif est fait pour être battu.

    J’ai donc été défiguré un soir de 1982 lors d’une agression dont le but était de me tuer. Des passants m’ont sauvé, non parce qu’ils ont bougé mais simplement parce qu’ils étaient là et pouvaient servir de témoins. Evidemment j’ai porté plainte.

    J’ai essayé d’avertir la communauté juive de Toulouse, ou j’habitais à l’époque, de cet antisémitisme maghrébin. On m’a considéré comme « un illuminé », « un délirant » dans le meilleur des cas. Dans le pire on m’ a accusé de racisme.

    Le seul qui m’ait cru était un jeune Sépharade qui est devenu mon ami, parce qu’il fréquentait beaucoup de Maghrébins non racistes – ça existe aussi – et par eux aussi d’autres Maghrébins plus limités du cerveau qui ne lui trouvaient pas une gueule de Juif et donc lui ouvraient librement leurs coeurs et leur envie de « casser du sale jouif ».

    A l’époque les musulmans n’étaient sûrement pas deux millions.
    Aujourd’hui ils sont douze millions en France.

    Ce ne sont pas les gens qui ont émigré dans les années 50-60-70 qui sont dangereux, ce sont ceux qui sont venus après : plus on s’approche de nos jours et plus on a une immigration musulmane « politisée » c’est à dire fanatisée.

    On n’a pas voulu voir le mal quand on pouvait le guérir. Maintenant même si on contrôlait de très près l’immigration musulmane, même si on pouvait l’arrêter totalement, on sait quand-même que l’agression peut venir de n’importe où.

    Le résultat est que c’est dangereux de porter une kippa.

    Dans la pratique,c’est interdit même si aucune loi ne le dit, bien sûr.

    Un ami, non-juif aussi, avait porté une kippa dans un restau universitaire en 1980 – c’était un cadeau de voyage d’une personne qui la lui avait offerte : il y avait écrit dessus en anglais et en hébreu : « Trente ans d’existence de l’état d’Israël. »

    Il n’y a eu aucune réaction négative, juste une réaction positive d’une des femmes de la chaîne du self qui lui a dit gentiment : « E be vous, vous n’avez pas peur de vos idées! »

    Aucun des étudiants maghrébins présents ce jour-là n’aurait eu l’idée de nous agresser.

    Maintenant je vous garantis que vous ne pourrez pas faire deux pas avec une kippa sur la tête dans un restau universitaire.

    Le pire c’est que vous vous ferez peut-être agresser physiquement par des Français de souche croyant faire un acte généreux de solidarité avec la « Révolution palestinienne ».

    Le nombre des jeunes de banlieue, Français de souche, qui sans se convertir formellement à l’Islam, en reprennent tous les préjugés (sur la virginité des femmes avant le mariage, sur la place inférieure de la femme, sur l’antisémitisme) est impressionnant.

    Les élèves de collège (donc moins de seize ans) ont de plus en plus souvent l’accent maghrébin même s’ils sont Français de souche, et même s’ils sont de familles bourgeoises.

    Trop tard pour rétablir la liberté de porter la kippa ou tout signe distinctif.

    Trente ans sont passés. Trente ans de politiquement correct.

    Moi je m’en fous. Je ne suis pas Juif, et je n’ai plus mon ancien « nez juif ».

  22. Rebonjour Jean, encore une fois nous avons sensiblement le même point de vue et avouons-le pas très optimiste… La démographie galopante des uns (j’ai failli écrire des « Huns ») risque de venir à bout des meilleures volontés. La crise s’éternise et se répand en crises diverses, c’est du déjà vu et l’issue est bien connue, est-elle fatale?

  23. 16 mars 13:26, par scipion_lafricain
    Que doivent faire ceux qui ne peuvent pas faire leur « alya » ? Résister, c’est tout… Bon week-end. Amitiés

    Bonjour Scipion, oui résister bien sûr mais efficacement sinon ça n’est que symbolique . Et résister efficacement , comment ?

    Je n’ai pas connaissance du tout que la presse , de gauche ou de droite ait répercuté cette info . A leurs yeux , pourvu que rien ne bouge, qu’il n’y ait pas de vagues et que le business ,qui continue plus que jamais , crise ou pas , avec le monde arabo-musulman, ne soit perturbé en aucune manière .

    Pression extérieure pour raison commerciale ,

    Pression intérieure pour ne pas braquer cet important électorat arabo-musulman .

    Cela dit, quand les musulmans seront 35% en Israël, je crains que les choses ne soient pas meilleures (soldats israéliens, en permission, attaqués la semaine dernière en plein Haiffa , un soldate poignardée il y a deux jours à Jérusalem en attendant le tramway ) différents incidents en Israël même et les dirigeants d’Israël ne font pas mieux que les dirigeants français alors que les Barbares relaient les terroristes quand les réseaux de ces derniers sont démantelés .

    Il y a comme une guerre larvée que l’islam, peu ou prou , à des échelons divers , n’interrompt jamais ,avec d’ abord, la fatalité des dirigeants politiques dans un deuxième temps ,avec celle des citoyens .

  24. Bonjour Jean, nous ne sommes pas les seuls à avoir omis de transmettre, aux deux jeunes victimes de cette lâche agression, tous nos voeux de prompt rétablissement et l’expression de notre sympathie à leurs parents… Je pense l’avoir fait maintenant…
    Que doivent faire ceux qui ne peuvent pas faire leur « alya »? Résister, c’est tout… Bon week-end. Amitiés

  25. Bonjour à toutes et tous,
    Je me permet d’intervenir à cause d’une incompréhension de la part face à certains commentaires.
    En effet je n’arrive toujours pas a saisir les plaintes de certains sur ce qui se passe et le fait que vous ne fassiez toujours rien pour changer ça….
    Quand a ceux qui se permettent de demander ou est D. Dans tout ca… C’est sincèrement déplacé… Et vous ? Vous êtes ou ? Le principe de souffrir et ce plaindre est assez dépasser. Vous voulez que ça bouge ? BOUGEZ !!!!
    Vous croyez vraiement qu’en ne faisant que vous plaindre ça va avancer ? Si vous ne vous bougiez pas pour réussir professionnellement vous en seriez ou ? C pareil pour le reste… BOUGEZ vous et ça bougerea.
    Maintenant oui c facile à dire mais c encore plus simple à faire.
    Je suis tout à fait d’accord avec ISRAËL FORCE, partir et tous recommencer à 0 c pas simple mais c’est pas impossible !!!!!! Arrêtez donc de vou lamenter et prenez vous donc en mains !!!! VOUS ÊTES JUIFS bon sang !!!!!

  26. A TOUS

    Faites un copier/coller de cette page et l’envoyer à Sarkozy! C’est la seule façon de vous faire entendre.

    Envoyez-lui également le résultat du sondage ci après:choix des Juifs

    SONDAGE

    * POUR QUI VOTERIEZ-VOUS AU PREMIER TOUR DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES ?

    *

    Vous avez déjà voté.

    SARKOZY 149258.3%
    HOLLANDE 28911.3%
    BAYROU 27910.9%
    M. LE PEN 28311.1%
    AUTRE 742.9%
    Sans opinion 1415.5%

  27. Israel Force , merci pour votre témoignage

    Mais pour différentes raisons , vous avez pas mal de gens qui ne peuvent pas faire la Alya

    Que faire alors ?

    Shabbat shalom

  28. kol akavod, et je reprends le même conseil que notre ami, pensez-y, il n’y a plus d’avenir en France. Apprenez l’hébreu d’urgence! Ma méthode de démarrage: apprendre les noms des légumes, les noms des objets simples; même si vous ne connaissez pas la grammaire, vous arriverez à l’oulpan avec trois cents mots, et aussi l’écriture cursive qui n’est pas si difficile. J’étais ingénieur dans l’industrie, et français jusqu’au bout des ongles. Les premières attaques graves contre des juifs ont débuté en 2000. Pour nous, l’affaire Ilan Halimi z »l a été le signal du départ. Ne faites pas comme les juifs allemands de 1939!! Ne croyez aucune personnalité politique française, la police a reçu des ordres afin de déclassifier les agressions antisémites et de ls requalifier en agressions, tout court!
    Venez nous rejoindre en Israël! A Netanya nous avons une vie sociale épanouissante, c’est terminé l’époque des cabcans du kikar, notre société est un véritable microcosme. Chabbat Chalom à tous.
    Herz-Antonio depuis Netanya

  29. Ceci est juste un simple témoignage Familliale

    Cela fait maintenant un an et demi que nous sommes parties, La raison principale: la sauvegarde de nos enfants 2 Garçons.
    Nous avons tout quitter, alors que nous avions, pourrait on dire, réussis socialement.
    Nous avons due fermée définitivent notre entreprise florissante de développement informatique, pour aller vivre dans le pays qui est devenue le notre {{ Israel}}

    Redémarrer de 0 et à 50 ans, je peux vous assurer que ce n’est pas facile surtout quand on ne maitrise pas la langue, ce qui nous sauve à ce niveau la c’est que l’on peu s’exprimer en Anglais et qu’il à des anciens Français un peu partout.
    Mais nos deux gars sont saufs. A Paris agression hebdomadaire dans le train dans le métro dans la rue, les derniesr en dates de 2010- téléphone volé ( ce n’était qu’un simple nokia, juste pour que l’on puisse les moindres) tournevis sur la gorge pour l’un et l’autre coup de cutter sur l’abdomen heureusement lae blousons et la chemise ont éviter a la lame de pénétrer profondément.
    Une autre fois agression par seize blacks & beurres a Montmartre sur mon grand à 16h et la police n’a même pas voulu se déplacé plainte transformé en main levée (attention aux stats), car c’est un secteur de Paris devenus des plus violents et qu’ils ne retrouveraient jamais les agresseurs, sans compter le jour où un U d’antivol lancé sur sa tête en lui ouvrant le cuir chevelu, acte gratuit, dans la station de métro proche de notre domicile . la peurs s’etait transformée en psychose et ils de commencaient à devenir agressifs surtout à un point que l’on ne leurs demandaient plus rien.
    Ils ont chacun 19 et 22 ans 1,80m, pas chétif, même pas religieux, sans Kippa et Tsissit, juste un peu trop typé Juif Achkenaze, Bon lycéen, mais soumit aux difficultés de la Violence Parisienne et de sa Banlieue
    Maintenant ici le plus grand est rentré depuis 5 mois dans tsahal pour son service militaire de 24 Mois, et vient de finir son Tekess chez les totranim(Artilleurs) avec un prix d’excellence et les félicitations du haut commandement.
    Mon autre fils le plus jeune continue ses études scientifiques et veut s’engager cet été.
    ils ont compris que le seul pays qui a le leur est Israël et s’investissent pour leur avenir depuis deux ans ons respires pour eux, il faut mieux se battre pour son pays que de se faire battre pour essayer d’être

    j’ai oublié de vous dire qu’après un an et demi il parlent la langue et se baladent dans les rues ou vont à la plage avec des iPhone en écoutant la musique sans aucun souci

    Mon grand (celui de 22 ans) est en Perm pendant 10 jours et hiers soir ils sont sortis retours 4 heures ce matin et incroyable nous dormions tranquille
    Enfin ici nous avons retrouvées la vie de famille que nous étions en train de perdre.
    il y ici surement toujours des petits voleurs voyous (Russe ou Arabe) principalement à Nétanya, mais tellement moins et la police israélienne est sans pitié pour ceux-là. et cela est tellement rare

    Réflechisser bien personne ne bougera pour vous, c’est vrai que les conseilleurs ne sont pas les payeurs

    l’argent et le travails ne font pas tout pour tous, et l’avenir est maintenant plus prometteur malgré toutes les menaces extérieures, mais protégeons l’avenir de notre peuple par nos enfants

    enfin Ma femme et moi sommes très fières d’eux, tout n’est pas tous les jours roses, mais surtout plus d’espoir pour l’avenir

    mince je crois que je suis devenu Sioniste……….si des gens veulent me contacter voir mon email avec Jforum qui se fera surement un plaisir de vous la communiquer.

  30. La France n’est pas antisémite, les français ne sont pas antisémites même s’il existe toujours quelques imbéciles de tous bords pour tenter de prolonger la guerre civile qui a malheureusement illustré la période d’occupation allemande. Les antisémites aujourd’hui sont avant tout des antisémites « importés ». Ils profitent de la veulerie de l’ensemble de la classe politique française – Droite comme Gauche – qui pense, malgré ses mouvements de menton, avoir à ménager des terroristes patentés et qui a peur d’une explosion des banlieues où l’autorité de la République est bafouée au quotidien. Nous sommes en période électorale : arrêtons de nous tromper d’ennemi…

  31. Tout d’abord remercions et félicitons ces deux courageuses femmes qui se sont portées à leur secours, il est nécessaire de souligner leur courage, car de nos jours, les témoins des pires actes se gardent bien d’intervenir, « on regarde et on passe »… L’Histoire nous apprend que la barbarie succède forcément à une démocratie en complète décadence, (est-ce nécessaire de préciser qu’il est aujourd’hui interdit de punir?), pire encore, nous sommes en période d’élections et le statu quo s’impose… il est très important pour nos politiciens de ne pas faire de vagues… Vous allez vous dire par là qu’il faut donc subir, peut-être pas, une « tête bien pleine peut parfaitement être supportée par un corps vaillant et vigoureux », il est impératif de savoir se défendre… les exemples ne manquent pas, même à huit contre deux, proportion qui illustre bien le « courage » de ces barbares, peut-être que si tous les présents leur étaient tombés dessus (au lieu de prendre des photos, photos certes utiles si seulement les services de Police voulaient les exploiter), les choses auraient pris une autre tournure. Quant au « rapatriement » général que certains préconisent, nous ne rendrions peut-être pas un grand service à l’Israël, il ne faut pas perdre de vue que bien souvent les présences de juifs à l’étranger, ont été bien utiles à ce petit Etat que nous aimons…

  32. il est temp, de rentrer dans notre terre d’Israel
    ne faisons pas l’erreur des années 30, en disant « nous Français, ou autres,nous biens et reconnus…)
    Pour le monde, nous serons toujour des juifs
    La Bible nous révèle que l’essence du peuple juif est le RETOUR.Car le retour d’Israël à Sion est en fait un retour à l’ordre du monde, un retour à la norme créatrice, telle qu’elle doit se révèler dans le monde.
    L’abaissement d’Israël et son humiliation dans les misères de l’EXIL signifient l’abaissement et l’humiliation de la vérité divine dans le monde.
    « Le Nom de l’Eternel est profanè du fait que la maison d’Israël est dispersée parmi les nations » (Ezéchiel 36v21)

  33. Non seulement ces pourritures racistes antijuives, oh certes d’un crû nouveau, différent que celui des années 30 ,

    Coûtent un maximum d’argent aux contribuables français parce qu’il faut , à leur arrivée en France, les nourrir, les soigner , les loger , les éduquer ( un seul gamin , venant du bout du monde , scolarisé en collège, à ce simple titre, coûte 8 000 euros par an sans compter les autres dépenses )

    Mais en plus , incités par la gauche , ils ne cessent de se plaindre , de se présenter comme des victimes !!!!!

    Victimes de quoi ?

    Qu’on me le dise . Prenez le métro , promenez vous dans les rues et dans les transports des grandes villes et vous verrez , ces gens , hommes et femmes , se tenant , se conduisant comme les soudards d’une armée d’occupation . Ils n’ont rien à envier , de ce strict point de vue , à l’attitude des gens du S.O.L. , à leurs débuts , qui tabassaient ou humiliaient publiquement tout jeune Français qui ne leur plaisait pas . Ce S.O.L. a , plus tard, donné la Milice , a fait la chasse aux Juifs et aux Résistants aux côtés des Nazis .

    Un de leurs groupes musicaux s’appelle Sexions d’Assaut , clin d’œil entendu aux S. A. de sinistre mémoire . Un de leurs concerts racistes , anti Français ,doit , bientôt , avoir lieu , à guichets fermés , à Bercy .

    Tout ceci peut se vérifier car certain .

    L’ U.M.P.S. le sait mais s’en fiche car ses électeurs habitent souvent les beaux quartiers .

    Et quiconque voudrait nous débarrasser de cette vermine serait raciste ?

    C’est du n’importe quoi .

    Même si le F.N. n’est pas un modèle d’amitié avec les Juifs (étant donné les attaques insultantes permanentes le qualifiant de fasciste dont il a été l’objet provenant des milieux juifs les plus bruyants , les plus autoproclamés ,on peut le comprendre car nous aurions fait pareillement )

    C’est aujourd’hui le seul Parti important qui entend faire quelque chose contre cette invasion – immigration qui est, non pas une chance, mais une plaie pour l’Europe

    http://www.jforum.fr/forum/france/article/le-500e-parrain-de-marine-le-pen

    Et que surtout on n’aille pas faire d’amalgame avec l’antisémitisme des années 30 qui , lui, n’avait rien à voir avec le rejet LEGITIME , lui, de cette immigration sauvage et conquérante d’aujourd’hui,

    Car les réfugiés juifs de cette époque , réfugiés économiques ou réfugiés suite au Nazisme , ne se comportaient vraiment pas comme cela, n’attaquaient pas les gens , ne les insultaient pas ,mais étaient reconnaissants vis à vis de leurs hôtes et aimaient la France .

    Ils n’ont pas cessé de l’ exprimer et ce sous toutes les formes .

  34. bonjour n’oubliez jamais que ce beau pays qu’est la france n’est pas notre pays,et dans quelques annees ce sera un pays a majorite musulmane.chabat chalom a vous tous et bonne santee a mes freres agresses

  35. C’est scandaleux de devoir cacher sa kippa alors que de plus en plus on voit des fantomes en tchador et des intégristes en pyjama. Ma fille est dans une école juive aussi à Toulouse et lors de cours de sport au stage, il y a souvent des insultes d’arabes qui trâinent là, en pleine journée et qui ne font rien de leur vie comme tous les autres d’ailleurs et qui passent leur temps à « casser du juif ». Même faire un tour en ville ou prendre le métro entra amis est un souci. Je lui dis même de faire attention quand il y a des arabes pas loin de ne pas parler trop fort surtout d’éviter de s’appeler par les prénoms, car ces bandes de merde, lorsqu’ils entendent Sarah, Déborah, Ruben, etc… ça déclenche des histoires, c’est malheureux.

  36. Bonjour a vous tous
    Évidement encore et toujours encore de l’agression
    moi aussi (soupir)
    {{j’ai été par 3 fois agressé depuis août 2011 à et nous sommes le 14 avril 2012}}
    et rien j’attends toujours la convocation avec l’agresseur dans mon immeuble en cheville avec la sageco paris 75014 et le dit gardien balayeur
    ni le droit ni la france ni la justice existe en cette état {{ ici il sont rien a foutre que le juif grève aux contraire}} ils aime , ils rigole ils jubiles du bonheur et plaisir ils adores que cela fait de voir comme un spectacle un juif par terre en sang
    hé oui c’est ça la france aussi
    j’attends toujours , aucunes relance ils ont rien a foutre de nous
    la police na rien a faire de nos vie en clair et pour tout dire , ils aime les agresseurs ce type de magrébins
    la dite justice francaise intervient  » quand tu est mort  » pour les média spectacle
    ma conclusion après des mois passé dans l’attend de mon départ pour rentré chez moi en ISRAËL
    la justice francaise en voila une belle blague , ils apporte bien gentiment courbette des petits gâteaux a la menthe a ces gens la en échange d’argent pétrole , gaz et financement politique
    on sera toujours attaqué tant que l’on ne sera pas chez nous un point c’est tout
    avec ces politique ,il ne sont pas avec nous ni pour nous en rien
    je garderais en mémoire de mon évènement la formidable présence morale et humaine de la SPCJ ET AUTRES {{avec toujours le merci sincères }}
    mais ici nous avons aucuns ……………….
    mais absolument aucuns pouvoir de mettre les pendules l’heure de toutes ces ordures qui trafic dans les immeuble entre drogue et trafic vespa sous les yeux des franchouyes de peureux lâche
    aucun services ne peut faire
    il ne faut pas rêvé , il ne faut plus rêvé de la france svp

    ils attaqueront encore et encore sans aucunes vrais défenses pour nous

    seul Marine le Pen si elle est présidente métra fin a touts ces histoires NETTOYAGE A LA VERTICALE POUR TOUS tôt ou tard

    la punition de la justice française n’existe pas ses mon intime conviction maintenant suite mon expérience malheureuse

    bien se mettre cela dans tête une bonne fois pour tout

    {{soyez très prudent caché vous d’être juifs sans aucunes liberté de respiré et partez en ISRAEL QUE CELA PLAISE OU NON

    VOILA MA SEULE CONCLUSION DE CETTE DITE france
    }}
    en bon entendeur je vous salut
    et je vous souhaite un {{excellent chabath}} a tous
    soyez prudent
    mardoche le monsieur de 60ans (et bientôt la quille chez moi )

    qui a eu aussi le même sort en sont temps

    cordialement

  37. Alors Sarkhozy,
    Où en est-tu avec ton  » faut nettoyer cette racaille au carchére ».
    Voilà la réponse de 5 années de laxisme. Tes promesses, et la façon
    de lâcher la communauté juive et Israêl donne des ailes à cette recaille
    qui peut tout se permettre et qui ne risque rien. Quel courage, s’attaquer
    à 8 contre 2. Il n’y a qu’en Israêl qu ‘on est protégé. Le retour des années
    30 est bien là. Une seule chose à faire; quitter cette France antisémite
    dirigée par Sarkhgozy et Alain Juppé qui haissent.Israêl Scheme Israêl et que Dieu nous bénisse.

  38. Quand les juifs de france auront compris que la france est occupee comme au temps des nazis, ils auront tout compris.

    L efficacite c est la discretion d etre juif de se durcir d etre determine a defendre Israel ou que l on soit et de resister et jusqu a ce qu un jour ces barbares soient detruits.

  39. Que faisaient la bande de copains juifs, et les professeurs, a côté d’eux? ils priaient « Hachem » pour qu’il « Intervienne » dans un monde qu' »il a de fait abandonné depuis a création???
    Deux juifs ukrainiens sortent de la Schul et sont pris à partie pâr deux paysans ivres; l’un des juifs dit à l’autre: fuyons Ils sont Deux Nou sommes Seuls!
    ça n’a pas changé………!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  40. Pas d’accord avec « il faut faire avec… » c’est de la résignation! et ensuite on fera avec quoi??? c’est ainsi que l’on arrive à raser les murs
    Signes ostentatoires que d’affirmer ses origines…croyez vous que porter une caquette protège…il suffit de voir l’allure de ceux qui la portent pour savoir qu’ils sont Juifs, devra -t-on aussi se faire de la chirurgie esthétique, changer nos noms? c’est une attitude de dhimmi, de sous hommes De toutes façons sortir de la syna des lieux d’études est déjà une signature
    Pour moi pas question de me résigner. je bouts de devoir pour le moment supporter çà, dès que je le peux (santé) je pars en Eretz où l’on ne me dira plus d’avoir à me cacher

  41. Malheureusement c’est un phénomène constant , lorsque les parents comprendront qu’ils faut qu’ils disent à leurs enfants , pour les protéger , de ne pas sortir avec un kipa sur la tête , mais mettre une casquette et cacher leurs Tsitsit et non pas les afficher d’une manière ostentatoire , il y aurait moins d’agressions , d’ailleurs le Grand Rabin SITRUCK , l’avait ,en son temps , préconisé !La kipa est devenue la nouvelle étoile jaune .Il est regretable de dire que la KIpa ne protége pas , bien au contraire .
    La France est devenue ainsi , il faut faire avec .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here