Viol collectif présumé d’une jeune fille droguée à Netanya : 6 jeunes hommes ont été arrêtés

Un homme de 24 ans de Wadi Ara et cinq de ses amis ont été arrêtés, soupçonnés d’avoir forcé une fille de 13 ans à avoir des relations sexuelles avec eux alors qu’elle était inconsciente après avoir été approvisionnée en drogue et en alcool. L’enquête policière montre que l’incident s’est répété plusieurs fois : « Un incident choquant, le gang est arrivé dans la ville et a mené une sorte de chasse. D’autres arrestations sont attendues »

La police a arrêté six suspects soupçonnés d’avoir eu des relations sexuelles avec une jeune fille de 13 ans à Netanya, alors qu’elle a été licenciée pour consommation de drogue et d’alcool. 
La police a déclaré que les enquêteurs d’une équipe spéciale d’enquête au commissariat de Netanya ont ouvert une enquête complexe et sensible il y a environ une semaine après avoir reçu un rapport concernant une mineure de moins de 14 ans qui a été contrainte d’avoir des relations sexuelles avec plusieurs hommes après avoir consommé de l’alcool et des drogues, que lui a fournis le principal suspect, un habitant de Wadi Ara âgé de 24 ans.
La victime aurait rencontré le principal suspect sur Instagram, et après leur rencontre dans une pièce d’un immeuble abandonné du centre-ville, il lui aurait fourni de l’alcool et de la drogue. Après que sa conscience se soit brouillée, elle a été forcée d’avoir des relations sexuelles avec deux des amis du suspect. Plus tard, selon la police, la victime a également été violée par le principal suspect et ses amis à plusieurs reprises lorsque le suspect l’a amenée au même endroit sous différents prétextes.
La jeune fille a raconté à son amie ce qui s’était passé et elle a raconté l’incident à sa mère – qui a déposé une plainte auprès de la police. Les enquêteurs de l’équipe spéciale établie au poste de Netanya qui a mené l’enquête ont arrêté au cours de la semaine dernière le principal suspect et cinq de ses amis – des habitants de Wadi Ara et de Jessar al-Zarqa, et leur détention a été prolongée en fonction des soupçons à leur encontre. . La police a déclaré que l’enquête était en cours et que d’autres arrestations étaient attendues.
« Dès que l’enquête a commencé, nous avons réalisé qu’il s’agissait d’un incident inhabituel par sa gravité », a déclaré l’officier de police du commissariat de Netanya, le commissaire Eric Reznik. Il s’agit d’un incident choquant au cours duquel le gang est arrivé dans la ville de Netanya, a mené une sorte de chasse à la jeune femme, lui a fourni de la drogue, de l’alcool, l’a amenée à un état d’inconscience et a exécuté son complot contre elle un par un. »
Selon lui, le début de l’enquête s’est déroulé sous le bâillon : « Aujourd’hui, nous pouvons publier que nous avons arrêté six suspects, nous les avons liés partiellement aux faits, leur détention est prolongée de temps à autre et nous sommes déterminés à mettre fin à cet incident choquant en les traduisant en justice et en déposant un acte d’accusation pour cet incident grave. »
JForum.fr & YNet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suspicion de viol collectif d’une fille droguée dans son Netanya : 6 jeunes ont été arrêtés
Mawadi Awake, âgée de 24 ans, et cinq de ses amis ont été arrêtés parce qu’on soupçonnait qu’elle avait forcé une fille de 13 ans à avoir des relations sexuelles avec eux lorsqu’elle est devenue inconsciente après avoir reçu de la drogue et de l’alcool. L’enquête policière a révélé que l’incident s’est répété à plusieurs reprises : « Un événement choquant, le groupe est venu en ville et a mené une sorte de chasse. D’autres arrestations sont attendues. »
La police a arrêté six suspects soupçonnés d’avoir eu des relations sexuelles avec une fillette de 13 ans à Netanya alors qu’ils étaient déclarés toxicomanes et alcooliques. C’était le premier jour de la publication.
La police a déclaré que les enquêteurs du poste de police de Netanya ont ouvert une enquête complexe et délicate il y a une semaine lorsqu’ils ont reçu un rapport d’une mineure de moins de 14 ans qui a été forcée d’avoir des relations sexuelles avec plusieurs hommes après avoir consommé de l’alcool et des drogues fournis par le principal suspect… un résident de 24 ans de Wadi Ara.
La victime aurait connu le principal suspect sur Instagram, et après qu’ils se soient rencontrés dans une pièce d’un immeuble abandonné du centre-ville, il lui a fourni de l’alcool et des drogues. Après avoir perdu connaissance, elle a été forcée de coucher avec deux amis du suspect. Plus tard, selon la police, la victime a également été violée par le principal suspect et ses amis à plusieurs reprises lorsque le suspect l’a amenée au même endroit sous divers prétextes.
La jeune fille a parlé de ce qui est arrivé à son amie, et elle a parlé de l’incident à sa mère, qui a déposé une plainte auprès de la police. Les enquêteurs de l’équipe spéciale établie au poste de Netanya qui a mené l’enquête ont arrêté le principal suspect et cinq de ses amis – les résidents de Wadi Ara et Jasser a-Zarqa, et leur détention a été prolongée selon les soupçons portés contre eux. La police a déclaré que l’enquête était en cours et que d’autres arrestations étaient attendues.
« Dès le début de l’enquête, nous nous sommes rendu compte qu’il s’agissait d’un événement inhabituel dans sa gravité », a déclaré le lieutenant-colonel Eric Resnick, officier VIP de la succursale de Netanya. « La gravité de cette situation est le viol brutal d’un enfant de moins de 14 ans par un certain nombre de jeunes. Il s’agit d’un incident choquant dans lequel le groupe est arrivé à Netanya, a mené une sorte de chasse après la jeune femme, lui a fourni de la drogue, de l’alcool, l’a amenée dans un état de stupeur et a réalisé leurs complots un par un. »
Selon lui, le début de l’enquête a été menée sous bâillon : « Aujourd’hui, il est possible de publier que nous avons arrêté six suspects, partiellement liés à des actes, leur détention est prolongée de temps à autre et nous sommes déterminés à mettre fin à cet incident choquant en les traduisant en justice et en déposant un acte d’accusation sur cet incident grave. »

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Richard MALKA

En Israël comme partout ailleurs, il faudra des peines à la hauteur de la barbarie de ces primates dégénérés qui ne méritent pas d’être qualifier ni d’homme ni d’animal.
Qu’on les envoient se faire emmasculer par leurs vierges qui doivent être assoiffées de vengeance dans leur enfer de coran.

Avigail

De mieux en mieux !!!! Pourquoi les arabes se baladent librement dans les villes d’Israel ???? Qui le leur permet ???? D’où viennent les “autorisations” ??????
Malgré les caméras de “sécurité” tous les 2 mètres, ceux qui surveillent n’étaient pas à leur poste ??????
A qui profite le chaos en Israël????
On va bien prier pour ce Sefer de Pessah et demander à Hachem qu’Il envoie Ses Légions d’Anges Saints faire un bon nettoyage.

marco darmon

CHERE AVIGAIL …MOI JE TE REPONDS MOI J ACCUSE LA GAUCHE ISRAELIENNE QUE CA SOIT YAIR LAPID BENNETT ..LIEBERMANN .GANTZ ..MICHAELLI D AVOIR VENDU LEURS AMES AUX ARABES EN AYANT OCTROYER AUX ISLAMISTES DE RAAM DES MILLIARDS DE SHEKELS POUR LERU SECTEUR DANS UN BUT D ISLAMISER ISRAEL ET COMMENT LE LIKOUD NE VEUT PAS DECLENCHER DES ENQUETES CONTRE CES TRAITRES ET C EST CA QUE JE REPROCHE AU LIKOUD QUI EST UN PARTI MOU ET PLUS QUE MOU ET YA PAS COMME BEN GVIR ET SMOTRIC QUI VEULENT DEFENDRE LES JUIFS D ISRAEL ET EXPULSER LES ARABES QUI NE SONT PAS FIDELES A ISRAEL ALORS QUE LA GAUCHE TRAITRE ALLIEE A BENNET ET LIEBERMANN ONT VENDU LEURS AMES ILS ACCUSENT BIBI DE TOUS LES MAUX MAIS EUX SONT BIEN PIRES POUR S ETRE ALLIER A LA GAUCHE PRO PALESTINIENNE ..

LE LIKOUD AUSSI A FAIT DES ERREURS EN RENDANT LE SINAI AU VAINCU L EGYPTE ALORS QU IL AURAIT DU ANNEXER LE SINAI OU SHARON QUI EXPULSE LES JUIFS DE GAZA POUR FAIRE PLAISIR A BUSH JR QUEL HONTE CES PM D ISRAEL QUI SONT AUX ORDRES DES USA QU IL FAUDRAIT PLUTOT LES ENVOYER PAITRE OU BALADER ..
QUAND EST CE AURA T IL EN ISRAEL UN PM FAUCON QUI AURA DES COUILLES POUR DIRE AUX USA QU ILS VOTN SE FAIRE FOUTRE EUX QUI ONT ETE DES COLONS ANGLAIS QUI ONT VOLE LA TERRE AUX TRIBUS INDIENNES D AMERIQUE POUR LES ANNIHILER ET LES PARQUER ..ET EUX SE PERMETTENT DE DONNER DES ORDRES A ISRAEL COMME LES JUIFS DEMOCRATES VENDUS A LA SOLDE DES USA QU ILS VONT SE FAIRE ENCULER CES JUIFS DEMOCRATES …QUI ONT PARDONNER AUX ALLEMANDS D AVOIR ASSASSINER LEURS FAMILLES DEUROPE ..

BIBI POUR MOI NA PAS DE COUILLE ET FAUT DETRUIRE LA COUR SUPREME QUI S IMMISCER TROP DANS LES AFFAIRES DU GOUVERNEMENT DE DROITE AFIN QU ILS SUIVENT PLUTOT UNE LIGNE DE GAUCHE QU UNE LIGNE DE DROITE DURE ET CETTE BAGATZ FAUT LA DETRUIRE ET QU ELLE SOIT AUX ORDRES DE CEUX QUI ONT ETE ELUS C EST TOUT …
LES JUIFS D ISRAEL GAUCHISTES M ECOEURENT POUR NE PAS SAVOIR QUE LA COUR SUPREME DEFEND PLUS LES INTERETS DES ARABOS PALESTINIENS QUE CELLE DU GRAND ISRAEL SIONISTE SANS ARABES … POUR CELA FAUT DETRUIRE CETTE BAGATZ ET METTRE PLUTOT DES JUGES DE DROITE DURE ET PARTISANS DU GRAND ISRAEL …

VIVE BEN GVIR ET SMOTRIC ..

Schlemihl

Parce qu’ Israël n’est pas un état d’apartheid et que ce genre de crimes vient de la misère matérielle intellectuelle et morale, que aucun pays n’a réussi à éliminer.

Les pays qui réalisent des épurations ethniques et qui tuent ou expulsent leurs minorités sont très nombreux. Le monde arabe par exemple a chassé tous ses juifs et s’en prend maintenant aux chrétiens. En devient ils plus heureux ?