Pour la première fois, l’identité du Personnel De L’escadron De Contrebandiers De La Force Qods Et Des Gardiens De La Révolution Sont Révélés

 

Dans le cadre de la poursuite de la consolidation des forces de l’Iran dans la région, le régime des ayatollahs arme les milices chiites sous sa protection au Liban, en Irak, en Syrie et au Yémen, ainsi que des organisations palestiniennes dans la bande de Gaza. Les armes sont transportées par air, mer et terre. La plupart des armes envoyées en Syrie (et de là, au Liban) sont transportées par des avions militaires et civils iraniens, certaines avec une couverture commerciale comprenant :

  • Avion de l’armée de l’air (Illiyuchine 76) des gardiens de la révolution, qui utilise la couverture et l’identification de Simurge Air.
  • Aircraft (Illiyuchine 76 de Fuya Air Company, qui appartient en réalité à l’Armée de l’air des gardiens de la révolution et assure une couverture commerciale permettant le transfert d’armes en Syrie et vers d’autres destinations.
  • Les avions cargo Boeing 747, 707 de la Force aérienne iranienne volent sous les auspices de Caspian Air.
  • Cargos Boeing 747 ou Boeing 747 fonctionnant sous la compagnie Kashm Air Prize, avions de transport de passagers Mahan Air et autres compagnies aériennes civiles iraniennes.

La plupart des vols partent des principaux aéroports de Téhéran, le plus souvent de l’aéroport de Harabad, où se trouvent la base aérienne militaire iranienne et des zones de fret spéciales en vue de leur transfert aux Force Quds à  l’étranger, de la part de la Force Quds en Iran. Certains des vols de transfert d’armes partent également de l’aéroport Imam Khomeini. Les transferts d’armes sont effectués par des équipages de conduite expérimentés, car il s’agit d’une activité sensible. Les transferts militaires sont effectués au moyen de prescripteurs de vol spéciaux, sous couvert du secret.

Les pilotes et les équipages de conduite mettent sciemment en danger des civils innocents dans les mêmes aéroports civils où ils opèrent et sur les itinéraires de vols internationaux par lesquels ils effectuent des vols.

Les mêmes équipages de conduite et avions transportant des armes travaillent également sur des vols commerciaux vers d’autres destinations en dehors de l’Iran. Certains des pilotes qui ont terminé leur service militaire servent dans des compagnies aériennes commerciales iraniennes.

Les dizaines de pilotes et d’équipages effectuant les transferts d’armes sont sous surveillance constante en Iran et à l’étranger. Voici les noms de pilotes expérimentés impliqués dans les transferts d’armes :

  • Sharon Kiani

Pilote principal de l’avion cargo IRGC Air Force (Illiyouchine 76). A effectué des centaines de vols cargo par la route iranienne vers la Syrie ces dernières années, y compris des transferts d’armes. Date de naissance : 23 septembre 1978.

Daoud Bekarti Marvily

Escadron de la force aérienne et commandant de bord – Pilote l’appareil de la Fuya Air Company (Illiyouchine 76). Il a effectué des centaines de vols cargo entre l’Iran et la Syrie au cours des dernières années, y compris des transferts d’armes. Date de naissance: 22 mars 1964.

Voliola Mogham

Pilote principal de l’IRGC – Pilote d’avions de la compagnie aérienne Fuya (Illiyouchine 76). Il a effectué des centaines de vols cargo entre l’Iran et la Syrie au cours des dernières années, y compris des transferts

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ixiane

Difficile de combattre le SERPENT Iranien !!!