Le chanteur Eliav Zohar: »On cherche à me punir. J’aime mon père, c’est tout »

Le chanteur Eliav Zohar, vainqueur de la version israélienne de La Nouvelle Star en 2022, poursuit une belle carrière.

Il doit, néanmoins, faire face à des menaces de boycott pour la seule et unique raison qu’il est aussi le fils de Micky Zohar, le ministre de la Culture et des Sports.

Après plusieurs appels à ne plus venir à ses concerts lancés sur les réseaux sociaux en guise de protestation contre la politique menée par Micky Zohar, le chanteur a fini par réagir:

»La vérité est que cela m’attriste beaucoup. Je ne suis pas un homme politique et je n’ai rien à voir avec ce monde. J’aime mon père, toujours, c’est tout. Tous ceux qui cherche à atteindre mon père à travers ma personne et à me punir pour ses décisions politiques, ne méritent même pas que je réagisse et que je m’intéresse à eux. Je vis, je respire le monde de la musique qui parle à tous, sans distinction et sans barrières ».

Les responsables politiques de l’opposition ont tenu à apporter leur soutien au fils de leur rival politique.
Le premier à réagir a été Avigdor Liberman: »J’ai lu les appels au boycott des concerts d’Eliav Zohar, le fils du ministre de la Culture, Micky Zohar. Je le dis à tout le monde: il n’y a pas de place pour les boycotts, les luttes politiques doivent rester en dehors de la playlist. Laissez-le chanter ».

Le maire de Guivatayim, Ran Kunik, membre du parti Avoda, a tweeté: »Eliav, tu n’as pas intérêt à annuler ton concert chez nous pour Yom Haatsmaout! ».

Le chef de l’opposition, Yaïr Lapid, a tweeté: »Je rejoins les appels contre le boycott d’Eliav Zohar. Nous nous battons pour notre pays, pas contre les chanteurs ».

JForum avec LPH INFO

1 COMMENTAIRE

  1. Bon, ne soyons pas dupes. Mais quand même apprécions les réactions positives des leaders de l’opposition. C’est très judéo-israélien. On s’engueule comme c’est pas possible, mais on se soutient quand même. Kol touv !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.