AVERTISSEMENT À L’IRAN : LES ÉTATS-UNIS ET LEURS ALLIÉS SURVOLENT LE MOYEN-ORIENT AVEC DES BOMBARDIERS À CAPACITÉ NUCLÉAIRE – BIDEN EST-IL SINCERE ?

Il a été rapporté lundi que les États-Unis avaient fait voler une paire de bombardiers B-52 à longue portée à capacité nucléaire au-dessus du Moyen-Orient.

Selon Air Force Times : Les bombardiers ont décollé de la base de la Royal Air Force à Fairford, en Angleterre, et ont survolé la Méditerranée orientale, la péninsule arabique et la mer Rouge dimanche dans le cadre de missions d’entraînement avec des avions de combat koweïtiens et saoudiens, ainsi que Unités terrestres et navales américaines, avant de quitter la région, selon un communiqué de presse de l’Air Forces Central.

Ce qui n’a pas été rapporté, mais confirmé plus tard par Israël, c’est que des F-35 israéliens ont également pris part aux exercices. La question, compte tenu de toutes les tensions avec l’Iran et de l’accord nucléaire défaillant que les puissances occidentales restent obsédées par la conclusion, est-ce que l’administration Biden a vraiment la volonté et le courage de s’attaquer à l’Iran ?

Ou peut-être que cet exercice n’était que fanfaronnade.

« Les menaces contre les États-Unis et nos partenaires ne resteront pas sans réponse », a déclaré le lieutenant-général Alexus Grynkewich, le plus haut officier de l’US Air Force au Moyen-Orient, dans un communiqué. «Des missions comme celle-ci… montrent notre capacité à combiner nos forces pour dissuader et, si nécessaire, vaincre nos adversaires.»

« Cette Bomber Task Force est une représentation forte et claire de l’engagement durable des États-Unis dans la région », a déclaré le lieutenant-général Alexus Grynkewich, commandant de la 9th Air Force (Air Forces Central), dans le communiqué de presse. « En plus de maintenir une posture de force suffisante et durable, l’AFCENT est capable – de concert avec nos partenaires – d’injecter rapidement une puissance de combat écrasante dans la région à la demande.

Bien que la stratégie de Biden ne soit pas claire, celle d’Israël l’est. Aucun des principaux chefs de parti à travers le spectre politique israélien ne s’appuiera uniquement sur les États-Unis. Les dirigeants israéliens ont été clairs : ils sont prêts à faire cavalier seul, quoi qu’il arrive.

C’est peut-être pour cette raison que le Hezbollah a appelé des renforts et renforcé sa division armée près de la frontière israélienne. Ils savent que quelque chose s’en vient et avec lui un conflit bien plus important.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires