Le président de la Fédération palestinienne (PFA), Jibril Rajoub, a indiqué qu’il avait été invité à une réunion avec le président de la Fédération internationale (FIFA), ce mercredi après-midi à Zurich.

Interrogé pour savoir si son homologue israélien, Ofer Eini était également convié, le haut-dirigeant a répondu n’avoir «aucun problème à rencontrer qui que ce soit à tout moment».

La Palestine, membre de la FIFA depuis 1998, souhaite que l’instance mondiale exclue Israël des compétitions internationales, notamment pour sanctionner, selon elle, les restrictions de déplacement imposées aux joueurs palestiniens.

(AFP)

2 Commentaires

  1. Bon, voilà des mois que ces tentatives de sape contre Israël pour l’exclure de la FIFA, emplissent les médias.

    En admettant que les « athlètes » Arabe parviennent à faire une équipe, pensez-vous réellement qu’elle a des chances de passer ne serait-ce qu’un seul tour ? Allons, soyons sérieux ! Déjà que la qualité du football israélien n’est pas transcendante alors imaginons des matchs entre les clubs de Marseille & Savigny-Le-Temple, iriez-vous ?
    Or, la FIFA a besoin de spectateurs pour remplir ses caisses et à moins que le déficit soit systématiquement comblé par le Qatar (toujours là quand il faut ..), je ne vois pas comment les bakchichs vont pouvoir combler le manque à gagner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.