Un des chefs du corps terroriste des gardiens de la révolution en Syrie a été tué avec trois de ses camarades lors d’une frappe aérienne d’un avion inconnu sur leur voiture.
Le corps du chef du CGRI ( gardiens de la révolution iraniens ) et ceux de son entourage sont renvoyé à Bagdad depuis la frontière syrienne
אחד ממנהיגי חיל הטרור של משמרות המהפכה בסוריה נהרג יחד עם שלושה מחבריו בתקיפה אווירית על מכוניתם.
גופתו של מנהיג ה- IRGC ופמלייתו מוחזרת לבגדאד מהגבול הסורי
@GLOBAL_Telegram_MOKED
G.I.S

Frontière nord: se préparer à la vengeance iranienne

D’après les paroles du chef d’état-major général, le général de division Aviv Kochavi : « Je suis venu ici pour discuter de la situation sécuritaire et des risques au nord »

Photo: porte-parole de Tsahal

 

Hier (dimanche), le chef d’état-major général, le général de division Aviv Kochavi, a visité la formation bashan et a procédé à une évaluation de la situation avec le commandant du commandement nord, le général de division Amir Baram, le commandant de la formation bashan, le général de brigade Roman Goffman, et d’autres commandants. Le chef d’état-major a visité le secteur et a discuté avec les commandants et les combattants de l’état de préparation des forces sur le front syrien paré aux différents scénarios. Il a noté que nous sommes pris dans une routine complète mais conscients des développements possibles dans la zone.

Pour reprendre les mots du chef d’état-major général, le général de division Aviv Kochavi: «Je suis venu ici pour souligner la situation sécuritaire, mettre l’accent sur l’establishment iranien en Syrie et remercier tous ceux qui ont été impliqués dans l’opération précise et réussie de découverte de la scène piégée, il y a dix jours près de la frontière. « Notre message est clair: nous continuerons à agir aussi vigoureusement que nécessaire contre l’établissement d’une infrastructure iranienne en Syrie, et nous continuerons à être pleinement préparés contre toute manifestation d’agression contre nous. »

israeldefense.co.il

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Matrius

Donc si je comprends bien maintenant c’est l’attente de la vengeance ?
Et on protège qui, comment et ou ? Le monde est vaste.
Et que de temps et de moyens perdus.

Et s’ils décidaient qu’ils n’ont plus rien à perdre et se mettent, et je pense que c’est ce qu’ils font, à enrichir l’uranium à plus de 20%.
Oui vraiment la bombe Iranienne est proche.
Il aurait fallut détruire totalement leurs infrastructures nucléaires.

Bon attendons la vengeance alors, et elle viendra pour sûr
Mais pourquoi cette stratégie ?
Déjà au moins 6 scientifiques out et pour quel résultat ?

Matrius

Qui vivra verra !
En tout cas quand soleimani s’est fait ‘fumer’ la vengeance ne sait pas fait attendre sur la base us. Si leur logiciel n’a pas changé et je doute qu’il l’ait été alors c’est une question de semaines à mon avis. Ne dit on pas ‘ il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis’.

A leurs yeux le père de la bombe iranienne et aussi important voir plus que soleimani.
Ils ne laisseront pas passer et essaieront un coup d’éclat.
Il faut espérer que cela sera un échec.