L’ancien Premier ministre ne se contrôle décidément plus. Frustré de n’être plus rien sur le plan politique, il tire dans tous les sens pour faire parler de lui. Mercredi, il a voulu répondre à Naftali Benett qui l’avait critiqué suite à son interview dans laquelle il avait déclaré être le plus apte à diriger le pays!

En réponse au « twitteur national » de Naftali Benett, Ehoud Barak a commencé par le désigner comme « clown national » (sic). Puis, avec mépris, il a qualifié le ministre de l’Education « d’officier subalterne, inexpérimenté, qui n’a jamais commandé de sa vie, se fait passer pour un expert en sécurité et résonne comme un pot vide ».

L’ancien Premier ministre – l’un des pires qu’ait connu le pays – a ensuite refusé l’offre de Naftali Benett de débattre avec lui et a déclaré que ce dernier « préside un parti nationaliste délirant qui a des relents de fascisme »!!!

Photo Miriam Alster / Flash 90

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires