Cauteleuse diplomatie Française.
Des massacres et razzias de minorités ont lieu, en Syrie, présidée par Al – chareh…
… perpétrés par des sbires du pouvoir!
Alors que seul Israël agit pour protéger les druzes , les kurdes ( des musulmans) et chrétiens de Syrie….
….Sans que cette préoccupation qui l’honore ne soit saluée par la communauté internationale…
….Pendant ce temps, Macron croit bon de recevoir à paris ce sulfureux duplice , orfèvre en art de la dissimulation , passé par Al -qaida , puis Daech!
Il est ainsi le premier dirigeant d’un pays occidental à lui conférer une respectabilité qu’il n’a pas …
Il n’existe pas d’islamiste, à fortiori de jihadiste « modéré ». Quand bien même il s’agirait d’un barbu se rasant la moustache…
Ce faussaire est l’homme lige d’Erdogan , frère musulman , dont les visées en Syrie d’instaurer un califat islamiste sont aisément déchiffrables…
Sauf pour Macron qui a décidé de le légitimer!
Persuadé qu’il est que la petite musique de ses belles paroles performatives, jamais suivies d’actes, seront susceptibles d’adoucir les mœurs de ce charmant garçon.
Et ce dernier ,arborant son plus beau costume , le bercera de paroles rassurantes qui tinteront agréablement aux oreilles de Macron.
Dans une pathétique concordance des temps, le ministre des affaires étrangères Français, admoneste et morigène …. Israël!
Ce clone de Macron , adepte comme lui de paroles creuses et évanescentes, partisan lui aussi de postures pusillanimes vis à vis du régime Algérien…
Israël , qui lutte plus que jamais pour sa survie existentielle depuis le 7 octobre 2023, plongé dans de nouvelles guerres d’indépendance, accordera à ces paroles hypocrites le mépris qu’il convient.
Que valent en effet les paroles des laquais d’Orsay , ces fourbes anti sionistes maladifs ?
Elles auront, comme toujours,le parfum de roses emplies d’épines… et un destin de feuilles mortes.
La diplomatie Française évoque avec une régularité métronomique, comme un mantra, le slogan insipide d’ « une solution à deux États », devenu éminemment irréaliste, dénué de faisabilité pratique …
…. Et elle entend, en juin prochain, impulser une croisade de reconnaissance d’un fantomatique État palestinien …
….initiative funambulesque et ubuesque, visant à récompenser le Hamas pour son pogrom barbare d’essence génocidaire du 7 octobre 2023!!!
En vérité , la France, à l’instar de l’Europe , ne cesse de financer une cause palestinienne frelatée , dont les revendications sont portées par le Hamas.
Il y a là un encouragement démoniaque aux pires dérives et violences !
Que le président Macron se soucie plutôt de la solution à deux États, qui se dessine….en France!!!!!
Une solution qu’il n’aura rien fait pour enrayer ,mais dont il aura , au contraire, considérablement accéléré le processus.
par E.L
JForum.fr
![]() |
![]() |
Macron reçoit avec le tapis rouge daesh à condition que le chef de daesh s’engage à condamner les exactions de daesh !!!! On est les champions “kidise”!!!!!
La France est devenue Le plus gros anus du monde grâce à Macron !