Le club DSK ne verra pas le jour. En effet, traîné devant la justice par Dominique Strass-Kahn, Dodo la Saumure a finalement renoncé à donner à son club les initiales de l’ancien président du FMI…

Un problème en moins pour Dominique Strauss-Kahn ? Après plusieurs mois de bras de fer, l’ancien président du FMI semble être parvenu à un accord avec Dominique Alderweireld, alias « Dodo la Saumure ». En effet, Dominique Strauss-Kahn n’a pas particulièrement apprécié que ce dernier appelle son sex-club « Le DSK ». Si Dodo la Saumure a indiqué que « Le DSK » signifiait en réalité « Dodo Sex Klub », l’ancien président du FMI a malgré tout attaqué en justice le propriétaire du club. Le 30 juin dernier, la justice belge interdisait à Dodo la Saumure à utiliser les initiales de Dominique Strauss-Kahn afin d’accroître la notoriété de son bar à hôtesses, situé près de la frontière française. Un jugement auquel Dodo la Saumure a fait appel.

Alors que la Cour d’appel de Mons devait se pencher sur l’affaire aujourd’hui, mardi 3 mars, il semblerait que les deux hommes soient finalement parvenus à un accord. « A la fin de la semaine dernière, j’ai été contacté par le conseil de M. Strauss-Kahn qui proposait une proposition transactionnelle. Celle-ci a été soumise à Dominique Alderweireld qui a souhaité y ajouter des conditions bien précises. Les modalités de l’accord ne sont pas encore finalisées mais ça ne saurait tarder », a indiqué Me Etienne Wéry, l’avocat de Dominique Alderweireld, des propos rapportés par nos confrères de 7sur7. Il y a donc de très fortes chances pour queDominique Strauss-Kahn abandonne les poursuites contre Dodo la Saumure, en échange de quoi ce dernier renonce à baptiser son club « Le DSK ».

 

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires