Attaque au couteau à Jérusalem: la victime israélienne succombe à ses blessures

1
394

La victime israélienne de l’attaque au couteau dans la vieille ville de Jérusalem a succombé dimanche soir à ses blessures, a annoncé l’hôpital où elle avait été admise.

Adiel Kolman, 32 ans, père de quatre enfants, avait été grièvement blessé plus tôt dans la journée lors d’une attaque à l’arme blanche dans le quartier musulman de la vieille ville.

Peu de temps après l’attaque, le Magen David Adom a déclaré qu’une personne avait été poignardée dans le haut du corps et se trouvait dans un état critique.

Un porte-parole de la police israélienne a pour sa part confirmé l’attaque, près du Mur des Lamentations, et a déclaré que le terroriste avait été “neutralisé” sans donner de détails.

Le Shin Beth, le service de sécurité intérieure israélien, a affirmé que le terroriste était un Palestinien originaire de Cisjordanie. Des médias ont eux évoqué un citoyen turc mais l’information a rapidement été infirmée.

Cette attaque intervient deux jours après une attaque à la voiture-bélier près de Jénine dans le nord de la Cisjordanie, qui a tué deux Israéliens et blessé deux autres.

Les attaques anti-israéliennes se sont succédé à un rythme quasi quotidien pendant des mois à partir d’octobre 2015, avant de s’espacer.

i24news

1 COMMENT

  1. C’est vraiment très triste, il faut être sans pitié avec ces barbares.
    De plus Il faudrait trouver ou inventer quelque chose en remplacement des 72 vierges, afin d’empêcher ces terroristes de tuer, donc plutôt que d’assassiner, aller rejoindre directement 72 VERGES (et non 72 vierges) pour qu’ils puissent en profiter sur terre, si tel est leur désir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.