Après les excuses d’Obama à la suite de la petite vidéo prétexte à des assassinats les musulmans new-yorkais se sentent autorisés à menacer l’Amérique et à crier dans la rue allah akbar ….

On croyait avoir tout vu, pas du tout çà semble être le commencement d’une réelle offensive de la part des islamistes.Scène incroyable dans les rues de New-York où des policiers musulmans ont défilé le 23 septembre 2012 drapeau noir de l’islam en tête. Un imam les a harangués en demandant une loi criminalisant le blasphème suite au film anti-islam. Une musulmane a menacé l’Amérique en rappelant que leurs ventres sont remplis de futurs martyrs…

Et pour finir, l’imam et les policiers musulmans ont fait une espèce de salut hitlérien à la gloire de l’islam en hurlant allah akbar… Tout cela en plein cœur de New-York à quelques mètres des tours de World Trade Center.

De l’offensive de l’islam aux révoltes européennes

Les signes précurseurs d’une guerre civile meurtrière au cœur du 21eme siècle
En ce début de siècle, partout en Europe les mêmes causes produisent les mêmes effets :

– depuis 30 ans, une immigration massive de populations dont la religion et les cultures ne sont pas celles des européennes

– un repli communautaire et un refus d’assimilation dans les nations qui les accueillent

– une montée du prosélytisme islamique dont l’objectif est, à terme, la prise du pouvoir politique pour imposer un joug tyrannique et moyenâgeux

– une délinquance massive de jeunes individus issus de l’immigration pratiquant une violence extrême et brutale

– une intensification de scènes de guerre et de trafics illicites dans des zones de non-droit islamisées

– une irresponsabilité et une incompétence édifiantes des politiques pratiquant la culture de l’excuse et le clientélisme électoral affaiblissant ainsi l’Etat régalien

– la compromission des politiques au pouvoir avec les représentants de l’islam

– des manifestations de plus en plus nombreuses de populations européennes qui refusent de voir leurs pays s’islamiser, se communautariser et se fragmenter
Nous assistons donc à une destruction progressive de l’Europe, de ses peuples et de ses valeurs dont les prémices peuvent aboutir à une guerre civile en plein 21eme siècle

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mariedefrance

1) l’islam est conquérant

2) le prosélytisme non dénoncé

3) souvenez vous du discours du Caire de B Hussein Obama.

Qui sait …. les Etatuniens vont peut être se réveiller ?

Armand Maruani

Oui c’est vrai Hussein Obama est responsable de ce  » réveil  » brutal de la peste verte aux E.U . Que font les Juifs américains ? Qu’ils arrêtent de soutenir et de financer celui qui cherche par la ruse et son soutien non déguisé à nos pires ennemis à affaiblir Israël . Cet Hussein est un cauchemar pour l’Amérique , Israël et le Peuple Juif . Qu’il dégage au plus vite !

DANY83270

Je suis pas du tout surpris par le comportement des policiers musulmans américains qui défilent dans les rues en hurlant « Allah Akbar » ; tout simplement parce que le premier d’entre eux s’appelle Hussein OBAMA et qu’il est allé baiser la main du roi d’Arabie Saoudite en s’inclinant devant lui comme s’il s’agissant de son maître; les images vidéo de cette scène ont fait le tour du monde c’est pourquoi les musulmans considèrent aujourd’hui que l’Amérique est devenue un territoire conquis à leur cause; avez-vous vu une réaction de la part des autorités américaines après ce défilé hallucinant de policiers musulmans arborant le salut nazi ? rien du tout ! et comme dit le proverbe « qui ne dit mot consent »; il serait grand temps de mettre un terme définitif par tous les moyens possibles au règne d’OBAMA sur l’Amérique sinon je crains le pire pour la communauté juive en Amérique, en Europe et au proche Orient.

gerard

Je N’arrive pas a comprendre pourquoi dans quelque pays que ce soit devant ce genre de manisfestation il n’existe pas simultanement au meme endroit un rassemblement que ce soit par des Juifs des catholiques avec les memes mots et les memes actions;en opposition,

aux cris de halla akbar les juif criront le CHEMA et les catoliques AVE MARIA

Il existe bien des cellules de groupe de personnes capables de se rassembler rapidement par appel sms ou autres pour manifester l’opposition et montrer que la liberté d’expression ne leur est pas une exclusivité, Compter sur nos politique ou sur la police qui laissent faire en regardant sans montrer aucune opposition ; ils agiront de meme avec nos groupes et au moins il y aura une réponse systematique,

meïr

Nous sommes dans la guerre Occident-Islam (Ishmael) décrite dans la Thora où tout est déjà prévu.

Jeannot

Ce genre de choses paraissait banal chez nous en Europe.
On s’y serait presque habitué.

Mais voir ça aux US, à New York, dernier rempart occidental de la liberté des peuples, et donc du monde juif, et plus précisément d’Israël, ça nous déstabilise!

C’est peut-être cela la faille dans laquelle s’engouffrent ces islamistes belliqueux…
Sous le prétexte fallacieux et retourné de la liberté d’expression, des harangues appellent à l’embrigadement religieux.

Rien de répréhensible.

Si ce n’est que ces paroles sont guerrières et lourdes de sens, peu caché, afin de pousser au combat, au meurtre, et à la violence.

Les chemises noires ont commencé de la même manière: ridicule, bestiale et grossière, facile à démonter intellectuellement.

Pourtant ils ont réussi à ce qu’un peuple entier, intelligent et cultivé, amène Hitler au pouvoir.

Blabiboulga

A quand la demande de conversion de tous les citoyens américains ?
Quand vont-ils demander l’expulsion des juifs ?
La démocratie qu’ils refusent à leurs concitoyens, leurs « frères », ils s’en servent contre nous et nous restons à regarder la fin de nos civilisations.
Les mesures à prendre sont l’exclusion immédiate de tous les policiers ayant participé à ce « rassemblement », l’arrestation de la femme appelant de futurs martyrs de façon indirecte et l’interdiction à vie de ce genre de procession de la mort.
Les américains sont-ils des moutons comme certains pays européens dont la France ?
Le souvenir des attentats du 11 septembre 2001 est-il effacé des mémoires ?
C’est un jour noir, noir comme la mort, noir comme leur drapeau de haine, noir comme ce qui restera de nos démocraties si nous ne réagissons pas de façon rapide, sans concession en rappelant que nos valeurs de vie et de tolérance ne permettent pas leurs remplacements par l’intolérance, la haine et finalement la mort.