Un véhicule s’est arrêté à côté de soldats des gardes-frontières qui étaient engagés dans des activités de maintien de l’ordre à Kfar Manda.

Le véhicule était accompagné de parents arabes effrayés, dont leur fils avait perdu conscience. Ils ont demandé de l’aide aux soldats qui ont vite appelé une ambulance qui est arrivée sur les lieux, sauvant ainsi la vie de l’enfant.

Bon travail!

Police israélienne

Source

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yacotito

Elie de Paris
Les juifs ont beau etre islamophobes (peur des musulmans) ils n’en sont pas moins liés par un ideal et c’est tout à leur honneur. Cet ideal est le ciment de notre peuple, c’est ce qui nous differentie de ceux qui veulent notre perte, c’est ce qui fait de nous le peuple élu de D. Etre humain, c’est ce qui nous différentie de la bête, en déduisez ce que vous voudrez.
Il ne faut pas perdre cet ideal car il nous rapproche du seigneur, Maisce qui ne veut pas dire ne pas se défendre, voire d’attaquer préventivement. Cela ne veut pas dire cesser de defendre notre terre et d’agir pour qu’elle soit une terre juive et rien d’autre.
Les musulmans disposent d’étendues de terres immenses et de richesses inombrable. Nous n’avons qu’un petit bout de terre et il doit rester à nous.
Le temps du juif fils de la mort est grace à D. révolu.

Elie de Paris

Il n’est pas si révolu que ça. Les jusqu’auboutistes de la paix avec des ennemis génocidaires, dont les oslotistes acharnés, tous ceux-là qui nous ont offerts en pâture aux terrorisme, avec les bus qui explosent, les bombes dans les pizzeriottes et discothèques etc, et ceux qui étaient « fatigués » de combattre (comme si on avait le choix !), ceux-là sont de retour, et s’apprêtent, s’ils parviennent Dieu préserve, à attraper les manettes, à sacrifier, et scarifier le pays, alors que justement jamais le pe danger

Elie de Paris

Jamais le danger n’a été si perceptible et agressif, sans ambiguïtés. Cette circonstance s’est déjà vu dans l’histoire d’Ysraël, et à chaque fois, nius avons dû compter nos morts. Pour rappel, ce pays est le seul, au monde, en 2019, menacé d’ annihilation totale, alors que la quasi-totalité des nations n’y voient rien à redire, ni même hésiter à vendre de l’armement à ceux qui le proclament…
Les pays qui s’y opposent se comptent sur les doigts d’une main.
S’il n’y avait Celle de Dieu…

AmiedeSion

Kfar Manda n’est-elle pas située dans les frontières d’Israël de 1948 ?

Elie de Paris

Il fut un temps où on se réjouissait de l’effet « vie avant tout ».
Même s’il s’agissait de la vie d’un ennemi, son fils ou sa fille…
On continuera de sauver, bien entendu. Mais la réjouissance s’est ternie.
Ce qui valorise d’autant le sauvetage, certe, et crédite le compte du peuple choisi, si loin du comportement des puissances colonisatrices, alors que ce Peuple Juif martyrisé n’a fait que revenir sur son minuscule lopin de terre, qui ne verdit qu’en présence de Ses enfants, lopin bien à lui, dont les titres de propriétés figurent dans la Bible, livre le plus mal lu de ce système solaire. (un formidable objet technologique est desormais en route pour la lune, Bereshit, « Au commencement », ‘l’ Origine, certes, mais, sous-entendu, le Nouveau Depart, avec l’aide de Dieu.)
Pour revenir aux moutons, on a souvent vu des terroristes rescapés ou des enfants arabes, ou des adoptés, ou sauvés, ou des mamans tirées d’une opération chirurgicale revenir sur les lieux, et commettre une tuerie.
Alors, quand on parle de bébé sauvé, quel battement d’ailes de papillons avons-nous produits ?