Un attaquant tué à la porte de Damas de la vieille ville dans la deuxième attaque au couteau de la journée au même endroit; 1 dans un état grave, 2 modérément blessés.

Tweet

Un soldat âgé de 20-ans, de la police d’élite a été blessé gravement et deux autres (28, 30 ans) ont été légèrement blessés après une attaque au couteau à la Porte de Damas dans la Vieille Ville de Jérusalem, dans le deuxième incident à l’entrée de la vieille ville samedi.

La police a déclaré que l’homme grièvement blessé a été apparemment touché par des tirs amis, au moment où les forces de sécurité ont tiré sur l’agresseur.

L’attaquant a été tué sur les lieux et les policiers blessés ont été évacués pour un traitement médical à Shaare Tzedek Medical Center et Hadassah Medical Center.

Des troubles à l’ordre public ont éclaté à proximité du site de de l’attaque peu après.

 

Security forces at the scene of the attack.

Les forces de sécurité sur les lieux de l’attaque.

La première attaque à la Porte de Damas samedi matin a légèrement blessé deux Israéliens, un de 62-ans et l’autre de 65 ans.

L’attaquant Palestinien âgé de 16 ans, a été abattu par la police sur la scène de la tentative de crime.

The moment of the attack. (Photo: Tzipi Malkov)

                         Le moment de l’attaque. (Photo: Tzipi Malkov)

Les ambulanciers paramédicaux du Magen David Adom ont traité le blessé sur les lieux et ont transporté l’homme de 62 ans au Shaare Tzedek Medical Center.

 

Des affrontements ont éclaté sur les lieux peu après l’attaque, du fait de Palestiniens lançant des pierres sur les forces de police qui ont répondu par des mesures anti-émeutes, y compris des grenades assourdissantes.

Par Roy Yanovsky

ynetnews.com

Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires