Trois journalistes de l’équipe de tournage du Petit Journal de Canal+ ont été agressés dans le défilé, avant d’être délogés par le service d’ordre du parti frontiste. « L’une de nos deux équipes sur place a été prise à partie par des militants FN qui les ont frappés, notamment au dos et dans la nuque, après une interview de Bruno Gollnish », a expliqué une porte-parole de Canal+. Le service d’ordre du FN « est intervenu pour les déloger », a-t-on indiqué de même source.

Les coups de parapluie de Gollnisch

Sur une vidéo de BFM TV, on voit ensuite l’eurodéputé Gollnish asséner des coups de parapluie aux journalistes de Canal+ tout en saisissant la perche de leur preneur de son. Des membres du service d’ordre frontiste et des proches tentent de l’arrêter. « C’est une violation de la vie privée », l’entend-on répéter à deux reprises. « Les provocateurs de Canal pratiquent le micro-perche espion. Après 30 minutes, j’ai détruit l’espion. Petite leçon gratuite de déontologie… » a expliqué dans un tweet M. Gollnisch.

 

 AFP

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires