Pascal Obispo victime d’un malaise quelques minutes avant un concert

Le chanteur de 56 ans devait monter sur la scène du Bascala, au nord de Toulouse. Il a été pris en charge par le Samu et hospitalisé.

Pascal Obispo devait se produire gratuitement au Bascala, une salle de spectacle située à Bruguières, au nord de Toulouse. Le showcase était organisé par la radio locale 100%. Alors qu’il était en coulisses, le chanteur a été pris d’un malaise, heureusement sans gravité. La station a elle-même annoncé la mauvaise nouvelle sur sa page Facebook. «À quelques minutes du spectacle, un cas de force majeure a empêché l’artiste de monter sur scène. Par mesures de précaution, nous avons fait appel au Samu. Évidemment les jours de l’artiste ne sont pas en danger. Actuellement il se repose, nous lui souhaitons un prompt rétablissement» a indiqué 100%.

Selon BFM TV, la situation a été gérée par un médecin présent dans la salle, qui a rapidement appelé les secours, sans prendre de risque. «Craignant un malaise cardiaque, il a alors appelé les ambulances mais il s’est avéré que c’était un simple malaise vagal dû à du surmenage et de la fatigue», indique la chaîne d’information.

BFM révèle par ailleurs que le chanteur est toujours hospitalisé, et devrait subir une batterie d’examens complémentaires, pour déterminer les causes de son malaise.

Pascal Obispo venait défendre son dernier album sorti le 28 octobre et intitulé France. Un disque dans lequel il reprend des chansons qu’il avait composées il y a plus de vingt ans pour France Gall. Le chanteur de 56 ans va désormais pouvoir se reposer, lui qui n’a pas prévu de tournée dans la foulée de ce nouvel album.

 

Par Mathieu Yerle Publié hier à 17:53 www.lefigaro.fr

Pascal Obispo a sorti son dernier album intitulé France le 28 octobre dernier. Christophe Meng / ABACA

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires