Les Américains ont retiré leurs forces des sites attaqués en Syrie

Parfois, il est difficile de comprendre les Américains….

Un site stratégique civil, comme un vaste et abondant gisement de pétrole, sur lequel ils défendent également militairement, et sert à leurs alliés d’atout lucratif qui leur permet d’exister dans un espace aussi hostile, qui est attaqué par leurs ennemis, les obligeant à recalculer route…. Contrairement à toute logique connue, ils retirent une partie considérable de la force militaire ainsi que des armes lourdes placées sur le site.

Est-ce parce qu’ils passent à une méthode de défense mobile basée sur une force aérienne immédiatement disponible, ou est-ce parce que leur peur des pertes est à l’origine de la décision actuelle. Une décision qui ne fera qu’encourager leurs ennemis à les suivre dans tout ce qu’ils trouveront.

Un journaliste de Nahar Media a rapporté que les forces américaines stationnées sur le champ pétrolifère d’al-Omar, au nord-est de Deir a-Zour, ont réduit le nombre total de leurs forces mardi et ont également retiré plusieurs systèmes d’armes lourdes et les ont transférés vers une destination inconnue.
Le journaliste a ajouté que le retrait est intervenu après le bombardement iranien de la présence américaine à l’est de Perth à Deir a-Zour.
Il est à noter que les attaques réciproques entre les milices iraniennes stationnées à l’ouest et à l’est de l’Euphrate, et entre les forces américaines sur les bases pétrolières d’al-Omar et de Koniko, ont duré près de deux semaines.

 

האמריקאים הסיגו כוחות מאתרים מותקפים בסוריה

ل العمر الفيي - المعرفة

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires