Eva Brunne, évêque d’une église à Stockholm a dit qu’elle voulait enlever les croix dans son institution religieuse – afin que les migrants musulmans se sentent plus à l’aise.

L’évêque, Eva Brunne, à la tête de l’Église de marins à Freeport. Elle a expliqué qu’elle souhaite faire de son église un endroit « plus accueillant » pour recevoir les visites de marins d’autres religions – en particulier les musulmans, apparemment. Car en plus d’enlever les croix et autres symboles chrétiens, elle souhaite également accrocher un marquage indiquant la direction de la Mecque, de sorte que les musulmans pieux sachent dans quelle direction prier.

Il y a deux mois, cinq représentants de l’Eglise de Suède ont écrit qu’ils devaient être ouverts aux musulmans. Leur article, qui a paru comme un édito d’opinion dans le quotidien Dagens Nyheter suédois, disant que l’église devrait s’ouvrir davantage aux musulmans, a suscité de vives réactions parmi les chrétiens locaux. Malgré cela, l’Église a invité, le 30 Août, l’Imam musulman Mohammad Eneborg à prendre part à la grand-messe avec les fidèles de l’Église.

La Suède a la plus forte croissance démographique en Europe, en raison presque totalement de l’afflux des Arabes et des musulmans du Moyen-Orient. Dans le même temps, le taux de criminalité a augmenté de façon astronomique: En 1975, 421 viols ont été signalés à la police; en 2014, il était 6620.

En comparaison, au Danemark, le voisin de la Suède, seulement  7.3 viols pour 100.000 habitants ont été signalés en 2008, tandis que la Suède avait 53,2.

La Police suédoise a rapporté que dans pas moins de 55 domaines à prédominance musulmane dans le pays  les « criminels » ont pris le contrôle.

Michael Hess, un politicien local du  Parti démocrate Suèdois, a été récemment été reconnu coupable du crime de « dénigrement de groupes ethniques » pour avoir dit : «Quand allez-vous, vous les journalistes vous rendre compte que le viol et les violences envers les femmes sont profondément enracinés dans la culture de l’Islam envers ceux qui refusent de se conformer aux enseignements islamiques. Il y a un lien très fort entre les viols en Suède et le nombre d’immigrants en provenance des pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord « .

Le think-thank britannique Quilliam a publié un rapport plus tôt cette année en déclarant que la Suède,  plus que tout autre pays est davantage susceptible de permettre aux prédicateurs musulmans radicaux d’entrer dans le pays et de propager leurs vues.

En bref, comme Ingrid Carlqvist – rédacteur en chef d’immigration – a écrit, « La Suède se rapproche rapidement d’un effondrement complet. De plus en plus de municipalités tirent la sonnette d’alarme et si les migrants continuent d’affluer à ce rythme, le gouvernement ne pourra plus garantir les services habituels à ses citoyens … Si la vague de migrants continue à venir, dans 10-15 ans, les Suédois seront une minorité dans leur propre pays. « 

 

Les Migrants font les difficiles

Deux autobus remplis de réfugiés sont arrivés dans le parc à Lima dans l’ouest de la Suède, dimanche, mais environ 30 passagers ont d’abord refusé de débarquer.
Charlotte Jacobsson, porte-parole pour la  presse du Conseil des migrations de la Suède (Migrationsverket) a confirmé à la section locale qu’un certain nombre de demandeurs d’asile s’étaient sentis mal à l’aise d’être entouré par tant de forêt.
 Certains des migrants ont préféré passer toute la nuit dans le bus.


Le gouvernement social-démocrate dirigé par la Suède a poussé les municipalités à travers la Suède à prendre plus de réfugiés au cours des dernières semaines en pleine une pénurie nationale de logement pour accueillir un nombre record de nouveaux arrivants.
Jacobsson a déclaré qu’il ignorait si ou non les demandeurs d’asile pourraient être relogés ailleurs dans le pays.

La protestation des réfugiés n’est pas la première du genre dans ce pays nordique.

En Janvier, quelque 40 demandeurs d’asile ont d’abord refusé de descendre d’un bus à Ostersund en milieu rural au nord de la Suède.  » Il n’y a ici que de la neige, du vent et rien d’autre  » se sont ils plaints.

Le Conseil de l’immigration de la Suède a déclaré la semaine dernière que le nombre total d’arrivées de réfugiés en 2015 pourrait atteindre 190.000.

Aroutz Sheva

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires